Kimiko-Tenshi (Féminin) - 25/9/1996

Bienvenue dans mon recueil !
Que dire ? Déjà, s'il vous plaît ne partez pas dès que vous vous serez rendu compte que la qualité de mes fics n'est pas digne des plus grands auteurs. Après tout, je n'ai que 14 pauvres années d'existence et je suis donc en 3e ! Mais naturellement je fais de mon mieux (même mieux que mon mieux... Bref.)
Ensuite, le contenu de mes fictions ! Tout d’abord sachez que je suis une fervente admiratrice du couple SasuSaku ! Comme la majorité des personnes, ce qui fait que ce n'est pas très original. Mais c'est pas mon problème ! Donc il y a peu de chance que vous trouviez une de mes fics sans SasuSaku. Sinon, à part ce couple, je reste dans les habituels. J’apprécie beaucoup le NaruHina et le ShikaTema ! Ensuite, pour moi, Tenten va avec Neji et Ino avec Kiba. Il est rare que je les case avec une autre personne. Mis à part les couples, dans mes fictions il y aura un maximum d'humour et de délires, je n'aime pas spécialement les fictions qui font déprimer (quoique, ça dépend en majorité de mon humeur). La plupart du temps mes fics sont des school fics, elles se déroulent rarement dans le monde ninja (mas ça peut toujours arriver dans des OS par exemple). Par contre, mes fictions ont beau se passer dans le monde réel, il est peut probable que ce que je fais subir aux personnages de Masashi Kishimoto arrive à quelqu'un dans la vie réelle. Après tout une fiction, c'est fictif, ce n'est pas obligé d'exister, ça nous fait rêver en quelque sorte !
Sinon, je vous préviens tout de suite, je ne suis pas vraiment régulière. J'écris quand j'ai le temps et quand j'ai l'envie. Il m'arrive de ne pas toucher à mes fictions pendant plusieurs semaines. Et c'est rarement volontaire ! Alors si vous me suivez et que vous voyez que je ne poste pas pendant un certains temps, c'est à peu près normal. En tout cas, je n'abandonnerais jamais une fic que j'ai commencé. Même si je ne sais plus quoi en faire, que j'ai des gros blancs, je la reprendrais à un moment ou un autre !
Bref, il me semble avoir à peu près tout dis ! J'espère donc que mes histoires vous plairons !

Influences et lectures: Franchement, j'aime tout ! Enfin, il y a peu de choses que je n'aime pas.
Mais je lis de tout. Mais je ne pense pas vraiment être influencé par ce que je lis. Enfin, par exemple, je me vois mal être influencée par Sherlock Holmes (de Sir Arthur Conan Doyle, mais vous le saviez déjà je pense) pour écrire une de mes school fics remplie de délires. Mis à part Conan Doyle, dans un style totalement différents, j'aime beaucoup Guillaume Musso (Que serais-je sans toi ?, La fille de papier...). Encore dans un autre genre, j'ai lu et fortement apprécié les Harry Potter de J.K Rowling ! Je les ai relus beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois. Pour rester dans le fantastique, j’ai également lu la saga de Twilight de Stephenie Meyer. Et je suis en train de lire les Tara Duncan (Sophie Audouin-Mamikonian). J’ai lu quand même pas mal de livres, je ne peux évidemment pas tous les citer. J’ai lu par exemple la trilogie de Philip Pullman, À la croisée des mondes, Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Caroll. Enfin, divers et variés quoi ! Sinon, je lis aussi beaucoup de mangas, j’adore ça ! Je suis une vraie mangaphile ! Shôjo ou shônen. J’ai évidemment lu les Naruto ! Sinon une petite liste, j’ai lu les One Piece, Fruits Basket, Death Note, L’Académie Alice, Shugo Chara !, Vampire Knight, Détective Conan, Nana, Je ne suis pas un ange, Twinkle Stars, etc. Je lis également beaucoup de fanfictions ! Ce qui m’a d’ailleurs donné envie d’en écrire !

Recueil vu 1207 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 3 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/11/2010 à 11:59


Fiction: Dirty Game
Sakura Haruno part en internat à Konoha's High School, lycée fortement réputé dans sa région. Et c'est lorsque tout allait pour le mieux qu'elle va tomber sur un étrange bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus. À partir de ce moment c'est un jeu qui va commencé. Mais tout les jeux ne mènent pas forcément quelque part, alors qu'en sera-t-il de celui-ci ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1536 | Comments: 3