tidoae (Féminin) - 26/11/1998

Presque toute mes fictions seront avec Sasu/Saku j'adore ce couple !!! J'en suis fan !!!!! :)
Toute mes Fanfics mettrons du temps dsl....Les administrateurs mettent du temps...... BOUH !!!

Influences et lectures: J'aime beaucoup le surnaturel et le science fiction,le suspens,les frissons

Recueil vu 1364 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 14 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 11/09/2012 à 17:47


Tous les ninjas de Konoha ne mènent pas une vie paisible, à ça N-O-N ! Sinon, pourquoi on aurait une fiction ? Là bas, rien ne vas ! Séparation, formation de couple, dispute et tout le tralala...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11367 | Comments: 2


Elle s’appelle Yûki, elle a 17 ans, cela fait trois ans qu’elle recherche...Son être le plus cher.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 6


Natsuhi , jeune étudiante au lycée menait une vie paisible , jusqu'au jour où une étonnante aventure arriva .... Depuis sa vie se changea plutôt en cauchemar.....
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4247 | Comments: 2


Temari , jounin de Suna no Kuni se voit attribuer de nombreuse missions. Mais un jour , Son frère lui annonce qu'elle doit se rendre à Konoha pour effectuer une mission d'importance capitale . Notre chère aventurière , va trouver le grand amour (enfin presque ). Elle découvrira un tas de chose sur son passé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 2


Une vie , où l'on a des objectifs que l'on atteint d'autre pas ! Mais lorsque celui qu'on aimait part , comme un lâche ... et reviens quelques années après , on ne sait pas comment le prendre...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3469 | Comments: 2