Marquis¤Haru (Féminin) - 13/1/1994

Bonjour bonjour!
Je suis Marquis¤Haru, passionnée de manga et fujoshi (fan de yaoi) affirmée! Mon penchant pour les yaoi risque fort de ressortir dans mes fic alors je demande à tous ceux que ça dégoûte, répugne ou irrite de bien vouloir passer leur chemin! Voilà...je crois que c'est tout ^^'
Oyaho!

Influences et lectures: Mes inspirations sont nombreuses!
J'adore les yaoi autant que Maupassant et Rimbaud <3
Je suis une grande fan de littérature japonaise et de SF. J'adore la musique et le dessin. Mes amis sont une véritable source d'inspiration (bien souvent à leur insu...). J'aime également la poésie et les voyages en terre sauvage, ce qui m'inspirent parfois pour mes fics...Je déteste la logique et tout ce qui est cadré donc mon univers et mes fic sont un bric-à-brac hétéroclite... Je voue un culte à Kaori Yuki, déesse du Black Shojo et reine mère des personnages torturés...J'aime mélanger les styles et briser les conventions!
Je suis une grande fan d'animation japonaise, entre autre Miyazaki et Shinkaï (La tour au delà des nuages), et de cinéma <3
Voili voilou...
Marquis¤Haru, pour vous servir =P

Recueil vu 1235 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 2 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/11/2010 à 16:26


Fiction: Fujoshi x Onigiri (terminée)
UA Schoolfic Gaara/Tenten Hina/Naru [délires soft-yaoi] ONE SHOT Qui a dit que les glaçons ne savaient pas faire preuve d'imagination en amour? Gaara, lui, n'a plus le choix quand il doit reconquérir sa belle après une fête arrosée au saké...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2752 | Comments: 2