Aquaria (Féminin) - 07/6/1990

Approchez, n'ayez pas peur, venez, entrez dans mon antre...
Bon, allez, j'arrête, bienvenue à vous dans mon recueil.
J'aime écrire, j'adore ça, c'est plus qu'un passe-temps, c'est ma passion, ma raison de vivre. J'écris depuis que je suis toute petite, bien entendu, à l'époque, c'était de la mer..., mais je me suis un peu améliorée depuis (et j'essaie de toujours m'améliorer, encore aujourd'hui).
Ma raison pour écrire, c'est pour m'évader, et aussi pour faire rêver ce qui me lisent, comme je rêve moi-même en lisant les textes des autres auteurs. Ce sont mes raisons, après, elle peuvent ne pas plaire à tout le monde, mais tant pis.
J'espère que vous apprécierez ce que j'écrit.

Influences et lectures: Bah, je lis de tout, mais je dois bien avouer que j'ai une préférence pour le fantasy, la magie...J'essaie de toujours trouver de nouveaux romans pour élargir mon "horizon".
Par contre, je ne suis pas attirée de tout par le policier, déjà, je n'accroche pas, et puis je n'arrive pas à résoudre les énigmes, grrr...
L'ispiration pour ce que j'écrit, c'est très souvent par hasard. Une image, un mot, une situation ou un sentiment, le moindre truc peut faire jaillir une idée dans mon cerveau "légèrement" dérangé, et je brode autour. C'est pas plus compliqué^^

Recueil vu 1550 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 62 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/12/2011 à 11:09


Fiction: Pink Wars
Pinkugakure est un village où la vie est rose, les petits oiseaux chantent, tout le monde est heureux et se sent bien. Il est dirigé par la belle Sakura Haruno, qui règne avec douceur et bonté. Malheureusement, tout n'est pas aussi rose qu'il n'y paraît. Dans l'ombre, l'ASK mijote un plan secret pour détruire Pinkugakure ou...pour le sauver ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18327 | Comments: 40


Fiction: Insensé (terminée)
Insensé. C'est le seul mot qui pouvait convenir à cette relation contre nature. Et pourtant, pourtant...Ils ne pouvaient s'empêcher de penser l'un à l'autre. Rien ne pouvait présager cette obsession...Mais rien n'existera jamais entre eux de leur vivant. Le destin l'a décidé, et les a séparés. Ils ne se retrouveront pas, ou peut-être dans l'au-delà...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2308 | Comments: 4


Je m’appelle Aya Kino…heu, non. Mon vrai nom est Aya Uchiwa-Senju. Ce nom était un tabou absolu, il en allait de ma survie. Toutefois, j’ai échoué. Poursuivie par le plus infâme des hommes jamais connu, aujourd’hui, je vais mourir. Pourtant, j’avais tout fait pour continuer à vivre tant que je ne l’aurais pas tué. C'était une promesse, et je ne vais pas pouvoir la tenir. Tout ça parce que ce monstre n’appréciait pas qu’on lui fasse de la concurrence. Mais je m'emballe…Venez découvrir mon h
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 16


Détrompez-vous, Naruto ne va pas faire une comédie musicale (quoique, ça pourrait être amusant). J'ai juste mis ce titre pour un recueil de song-fics sur ce manga. Il y aura de tous les genres, et j'essaierais de ne pas pas toujours mettre les mêmes personnages.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1627 | Comments: 2