Yuya-Chan (Féminin) - 20/12/1995

B'soiir; B'jouur~ o/
Tout d'abord bienvenue sur mon Recueil :3; Ensuite, Mon pseudo est Yuya-Chan; Vous pouvez bien entendu m'appeler Yuya tout simplement. Aussi comme vous avez pu le constater, Tayuya est ma personnage préférée dans Naruto. Pourquoi? Tout simplement car elle a une véritable personnalité, je ne veux pas du tout dire que les autres non; Au contraire, mais j'aime ce côté rebelle qu'elle anime, qui fait penser à tout sauf à une "Pouf'" De plus c'est une/la seule fille qui n'a pas "flashé" sur Sasuke. Aussi; Ses techniques sont en accord avec la musique, or, j'adore cela donc bien évidement cela pèse lourd dans la balance. Bref'. Mais ne vous méprenez pas j'aime tous les autres personnages. En partant de Lee jusqu'à Sakura en passant par Naruto, Kiba, Ino & Tenten. Le seul que je pourrai avoir du mal à voir, c'est Sasuke. M'enfin.
Vous remarquerez ainsi que mes deux premiers One-Shot sont basés sur Tayuya & Sakon. Le premier est plutôt Nian-Nian à vrai dire, mais bon; c'était mon premier uu". Après le deuxième est plus tragique; et je l'apprécie même si je trouve que ça manque de quelque chose.
Et pour finir, une fiction que je commence à peine, le chapitre deux est en cour d'écriture & le premier en attente de validation. Basée sur Hinata, tenten, Shino, Neji, Kiba & Lee; Elle sera une suite de péripéties avec de la romance, un léger voile de Drame et peut-être aussi une pincée de comédie
Sur ce; Bonne lecture! :).

Influences et lectures:

Recueil vu 1344 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 7 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/11/2010 à 19:05


Hyuuga; Hyuuga Hinata, c'est ainsi que l'on nomme cette jeune ninja de dix-sept ans. Timide, frêle et discrète, elle n'a pas du tout l'étoffe d'une future dirigeant, n'est-ce pas? Effectivement. Ce qui n'arrange pas ses affaires car dans quelques jours elle aura atteint sa majorité et sera donc à la tête d'un des Clan le plus puissant et influant du Pays. Cependant, son père , qui la reniait depuis toujours, a trouvé cette fois le bon échappatoire...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2644 | Comments: 0


Alors que Mademoiselle Tanaka Tayuya déménage à Tôkyô; elle laisse derrière elle son Meilleur ami Sakon Hitora. Ils gardent le contact en s'écrivant des lettres, se racontant anecdotes sur anecdotes. Mais l'une d'entre elles changera tout.~ A lire en écoutant YouHna - Te wo Tsunaide. :3 Bonne lecture :3
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1862 | Comments: 4


Mon Premier "One Shot" ; quel stress qui m'envahi tout à coup à cette heure tardive. Anh ; que dire? Donc; ce premier "One Shot" est basé sur des personnages qui n'apparaissent pas beaucoup dans les fictions. « Pourquoi? Un mot si simple qui semble inoffensif mais qui peut attirer bien des choses~  »
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3219 | Comments: 3