tenten03 (Féminin) - 03/12/1996

Bon alors tout d'abord bonjour,bonsoir et merci de passer sur mon recueil.Je vous préviens tout de suite l'imagination,les idées ce n'est pas ce qui me manque,non le problème c'est le courage d'écrire et de retaper sur mon ordinateur ensuite.C'est pour cela que la plupart de mes fictions seront longue à terminer,je m'excuse à l'avance.
En ce moment je travaille sur deux fictions:l'une sur l'ordinateur(Ma vie,mon amour,mes problèmes...l'adolescence quoi) et l'autre sur papier(L'équipe des vagues). Je pense que je mettrai plus de temps à poster L'équipe des vagues car après l'avoir écrite il faut que je la retape sur l'ordinateur.

Influences et lectures: Alors là je sèche complètement je lis un peu de tout et je garde les styles,les tournures qui me plaisent.Généralement les idées sortent de mon imagination ou de quelque chose dans ma vie qui m'a marqué. Après pour les passages humoristiques sont inspirées des romans de Pierre Bottero mais aussi des autres fanfictions que j'ai eut l'honneur de lire. Et le style et bien c'est le mien je ne pense pas pouvoir le définir mieux.

Recueil vu 1231 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 11 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 24/01/2012 à 17:11


Bonjour je me nomme Tenten,élève "passe partout" qui fréquente le lycée de Konoha. Manque de chance pour vous j'ai décidé de vous faire partager mes délires avec ma bande, mes moment de joies, mes disputes amicales avec ma grand-mère,...ma vie si vous préférez. Et justement il y a peu je me suis rendu compte qu'elle n'était pas un long fleuve tranquille...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 10178 | Comments: 11