Kunoichi3000 (Féminin) - 22/8/1994



Influences et lectures:

Recueil vu 1701 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 26 chapitres
Recueil commenté 41 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/02/2015 à 09:24


Le XIXe siècle, Europe. Univers alternatif. Une nuit , Kakashi,veuf et bourgeois enrichi, reçois la visite de trois orphelins mystérieux qui lui rappellent des souvenirs. Naru/ Hina ; Sasu/ Saku et Shika/Tema , Tsunade/ Orochimaru
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3180 | Comments: 4


Hinata, maintenant grand-mère de trois petits-enfants, leur raconte les évènements qui ont bouleversé sa jeunesse et la raison pour laquelle ces mêmes enfants s'appellent respectivement Naruto, Sasuke et Sakura. C'est une fiction mi-ninja, mi-monde réaliste. Hommage aux victimes des guerres, des conflits ainsi que de la haine.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3905 | Comments: 8


Naruto, 10 ans , est un vrai petit diable! Il ne cesse de faire des farces à tous les habitants du village, y compris le Hokage, Shodaime, qui ne sait pas quoi en faire. Un jour, ce dernier lui demande de s’occuper d’une petite aveugle, nommée Hinata Hyûga? Son cousin Neji, qui a recouvré sa vue ne supporte pas le petit renard…
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2848 | Comments: 0


Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


L’action se passe au XIXème siècle, dans un petit village normand appelé Konoha. Hinata d’Hyûga, âgée de 10 ans et fille aînée du marquis d’Hyûga, un noble reconverti dans la haute bourgeoisie, vit paisiblement jusqu’au jour où lors d’une promenade avec sa bonne, elle rencontre un enfant déguenillé du nom de Naruto. Celui-ci exerce sur elle un profond attrait, qui la détruit peu à peu. One shot Naru/ Hina triste.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2586 | Comments: 2


Les années 1860,Paris se transforme et se développe.Chôji Akimichi,fils d'épicier modeste, ne pense qu'à deux choses: son travail et les après-midis passés en compagnie de son meilleur ami. Le jour où celui-ci le convie à un bal renommé, le jeune homme fait une rencontre qui le bouleversera!Va-t'il conquérir le cœur de cette merveille?Ino/Chôji , Shika/Tema.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9237 | Comments: 8