Neilananas (Féminin) - 23/10/1996

Hey !
... Bon heu... c'est pas que j'ai rien a dire mais heu... disons que j'ai pas une vie palpitante.
Je me demande pourquoi je me suis inscrite sur ce site vu que mes fanfictions sont dans ma tête ( et il y en a !) mais c'est tout ! Bon je vais faire un effort parce que je suis pas dans le genre paresseuse ( et non détrompez vous, moi c'est plutôt indécise !). En plus, j'adore écrire ( oui, oui c'est possible d'écrire dans sa tête...) et j'ai pas envie que vous me démolissiez tout mon délire !
Alors pour faire bref j'ai lu beaucoup de fanfictions, et je crois que je hais tout ceux qui m'ont fait pleurer, c'est pas juste d'écrire aussi bien ! Mes auteurs préferés sont... et non je vais pas le dire parce que si vous y êtes pas vous allez me boycotter, na ! Mais je peux dire que si vous écrivez des temari/ shikamaru je vous ait à la bonne ! Même si vous en avez rien à foutre...
Je n'aime pas le style théatrale, je suis désolé mais ça gache tout, ni le language, disons pour être poli, des jeuns ( mais si je suis jeune c'est juste que quand on lit, c'est pas le plus agréable) et... je hais les mary-sue !! D'accord c'est vrai, c'est dur que notre personnage préféré ne soit pas le plus beau, intelligent et séduisant de tous... mais quand même, respectez un peu leurs caractères !!

Influences et lectures: Mes influences... et bien figurez vous que ce ne sont pas les mangas ! Qu-est-ce que je brille d'originalité... et de modestie ! Bon d'accord ce sont les livres, quelques exemples ? J.K Rowling ça vous dit quelque chose ?( Tout ceux qui répondent non retourne à leur bibliothèque)
Sinon Thimothée de Fombelle ( et oui on peut même écrire avec un nom ridicule)
Et...PIERRE BOTTERO !!!! Vous connaissez pas ?! Je vous ordonnes d'allez immédiatement à la fnac, je peux pas vous donner d'ordre ?... Bon ben je vous conseille très vivement alors....
Sinon niveaux littérature classique ( et oui, je suis disposé d'un cerveau ) J'ai adoré "Les Hauts de Hurlevent" et "le K" et " Roméo et Juliette" et...
J'ai dit que je ne savez pas quoi raconter ????? Meuuuuuuuuuuh non vous devez confondre avec quelqu'un d'autre !

Recueil vu 1298 fois
Recueil contenant 3 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 8 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 08/08/2010 à 21:59


Fiction: Ma promesse. (terminée)
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


Fiction: Vivre pour son retour. (terminée)
- J'ai entendu dire que le gamin revenait, ça a fait un bruit fou ! - Et ben, pas gêné celui là ! Après six ans il revient la bouche en coeur... A moitié assoupi, une jeune fille capta les paroles des passants. Son coeur fit un bond, elle refusait d'y croire, ce n'était pas possible ! Et pourtant quand elle ouvrit ses yeux menthe à l'eau, elle savait.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1532 | Comments: 1


Fiction: T'ouvrir les yeux... (terminée)
Lui dire ou ne pas lui dire... trois heures qu'elle se pose cette stupide question sans en voir la réponse... trois heures qu'il est à ses côtés sans se rendre compte qu'elle tremble au moindre contact... Et voilà, elle s'est décidée !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1275 | Comments: 2