KakashiKawaii (Féminin) - 21/3/1996

Voici une histoire que j'ai créé sur notre formidable Kakashi ! n'Hésiter pas à m'écriren vos impression.. C'est ma première fic alors c'est le moment de me donner des truc ! ^^ Bonne lecture ^^

Influences et lectures: Deux semaines plus tôt..

Tsunade venait tout juste de reçevoir un document concernant une mission de rang S.. Après avoir lu la mission en question , elle se mit à la recherche du ninja parfait pour ce type de mission.

Tsunade : Shizune !

Shizune : Oui Tsunade-Sama?

Tsunade : C'est tout les ninjas qui ne sont pas en mission? Il n'y en a pas plus de disponible?

Shizune : Malheureusement c'est tout les ninjas disponible que nous avons Tsunade-Sama, depuis la quasi-destruction du village , nous avons envoyé déjà beaucoup de nos hommes pour aider à reconstruire le tout.

Tsunade : Ahhh...toujours quand ce n'est pas le temps en?

Shizune : Il y a un problème Tsunade-Sama?

Tsunade : En faite c'est que je viens de reçevoir la prochaine mission et ce n'est pas tout le monde qui est qualifié pour l'accomplir..

Shizune : Elle est si dure que ça ? En quoi elle consiste ?

Tsunade : Eh bien , notre homme devra se rendre jusqu'a pays des roches, rendu là-bas il devra suivre en filature , Un homme recherché depuis longtemps.. Malheureusement nous n'arrivons jamais à mettre le grappin dessus , ce n'est que très récemment qu'on a apris qu'Il se tenait dans ce pays..

Shizune : Eh bien nous pouvez toujours envoyé Naruto ou Kiba..

Tsunade : C'est que cet homme n'est pas recherché pour rien , il a maitriser d'étranges jutsus..

Shizune : Quels sortes au juste?

Tsunade : Des jutsus imparable.. Eh bien disont qu'on a pas encore trouvé comment les contrer ^^'

Shizune : Hnn.. Ces jutsus sont si dangereux?

Tsunade : Ça dépend de la personne touché, certaine personnes meurent subitement alors que d'autre développe d'étrange capacité mais durant les premières heures de l'impact du jutsu sur une personne, La personne tombe dans un coma profond. Les ninja capable de produire ces jutsus dévastateur en profitent donc pour kidnappé la personne pour s'approprier leur nouvelles capacités..

Shizune : Mais alors la personne que vous envoyerai a de forte chance de..

Tsunade : Disons que c'est un risque à courir, tu immagine si on découvre enfin comment contrer la technique !?

Shizune : j'immagine..

Tsunade : Je crois que j'ai finalement choisit la personne parfaite..Après tout il est très doué en ninjutsu, et faire partie de l'ambu à l'âge de 16 ans , ce n'est pas rien..

Shizune : Vous ne voulez pas dire..

Tsunade : Va me le chercher Shizune..

Shizune : Oui..

--------------- 40 minutes plus tards ----------------

Kakashi mettais l'essentiel dans son sac , prêt à partir en mission.

* Une mission suicide enn? , bah ce n'est quand même pas ma première et à ce que je saches , je suis toujours vivant alors pourquoi s'inquièter.. je ne vais pas mourir..si? *

On cogna à la porte.

Ninja de L'Ambu : Kakashi-senpai êtes-vous prêt ?

En ouvrant la porte , Oui oui , dit Kakashi

Kakashi : Tsunade est si pressé que je parte en mission qu'elle t'envoie me chercher ,Tenzô?

Tenzô : En faites , je voulais vous souhaitez bonne chance..

Kakashi : Héhé ^^ T'inquiète pas ça va bien aller..

Tenzô : ...

??? : Senseï !!!!!!!!

en se retournant , '' sakura ??! ''

Sakura : Senseï prenez ça avez vous , ça va vous être utile ^^

Kakashi : Quest-ce que c'est?

Sakura : Vous allez voir en temps et lieu.

Kakashi : ...

Sakura : Kakashi-senseï , ne faites pas cette tête là! xD

Kakashi : n'empêche que je veux savoir ce que c'est moi..

Sakura : Si je vous dit que sa va vous protégé , vous aller être plus content?

Kakashi : Une pillule ? Me protégé ?

Sakura : Prenez là rendu au pays des roches , faites attentions à vous senseï ^^

Et elle partie.

Kakashi regarda la pillule mauve et bleu.. '' Tu va me protégé toi? ''

Tenzô : Je sais pas si vous le savez , mais.. vous parlez à une pillule là..

Kakashi : Enn?! qui sa moi?! meuuu non ! t'a surement du rêvé..

Tenzô : Mais oui , mais oui..

Kakashi : Bon j'y vais ^^ à plus!

Tenzô : à plus!


--------

C'est au prochain chapitre que l'action commence !

Kakashi : Bah ouais.. Je fou rien là..
Anna : Bah qu'est-ce ta te plaindre toi , t'es pressé de mourir?
Kakashi : O.O.. mais euhh..
Anna : Blague..
Kakashi : Ha ha ha.
Anna : Tu la trouve drôle , je sais ..
Kakashi : Mais oui voyons regarde je pleur de rire en ce moment..
Anna : Fou toi de ma gueule encore une fois et t'es mort au prochain chapitre !
Kakashi : Waa ta de beau cheveux aujourd'hui toi !!
Anna : j'aime mieu sa..
Kakashi : C'est dure les femme..
Anna : T'a dit quoi??!!
Kakashi : Rien pourquoi ? ^^'
Anna : ....


Recueil vu 492 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00