audrey1812 (Féminin) - 18/12/1994

Je suis ouverte à tout, vous voulez me faire part d'une critique? Allez-y! Vous voulez me faire part d'une fanfiction que vous avez adorer? Allez-y! Vous voulez me suggérer des idées pour mes fictions? Allez-y! Vous voulez me jeter en bas du pont? Allez-y! Heu... non! Oubliez la dernière phrase, j'étais embarquée dans mon délire... Bref, parlez moi de tout et de rien (bah ouais parce y'a autre chose dans la vie que les fanfic hein ;)) et vous pouvez être sûrs d'avoir une réponse!
Bisous :)

(Désolée si je n'écris pas une texte long de 5000 caractères, j'y arrive même pas dans mes chapitres alors... ;p)

Influences et lectures: Ma principale influence? Mes lecteurs! Une histoire sans lecteurs n'est pas une histoire. Ils permettent à l'auteur de s'améliorer et de sortir de sa bulle car un auteur ne peut s'améliorer sans l'avis des autres autour de lui. Alors si vous avez lu mes fictions, n'hésitez surtout pas à me critiquer (constructivement tout de même) car c'est grâce à vous que j'avancerai dans la bonne direction. Surtout, pour ceux qui voudrait écrire aussi, n'oubliez pas, ''Mieux vaut écrire pour soi-même sans avoir de public que d'écrire pour un public sans rester fidèle à soi-même.'' ;)

Recueil vu 1417 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 1 chapitre
Recueil commenté 5 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/10/2010 à 22:42


Nous avons Ten Ten, une fille banale dans un lycée banal. Il y aussi Neji, un gars populaire et aimé de tous qui vit dans le meilleur quartier de la ville. Un jour, ils se rencontrent et deviennent aussitôt ennemis. Apparament, personne ne peut changer son destin mais est-ce que elle, elle y arrivera? OOC
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1669 | Comments: 5