Apfane Chan (Féminin) - 04/6/1991

A tous les fans de Naruto, je veux dire du personnage lui-même principalement! A tout ceux qui n'aiment pas voir Naruto tomber amoureux de Hinata au premier claquement de doigts, mais qui préfèrent des relations progressives, plus réalistes. A tous ceux qui aiment les histoires de ninjas, de combats et d'aventure (donc pas de school-fic, ni de UA) mes histoires sont pour vous!!

Je cherche mes scénarios au gré des envies et écris sur un calepin lorsque je sors de chez moi. L'écriture est pour moi un passe-temps et un plaisir, non une contrainte ce qui implique, je préviens, une non-régularité dans les publications.

Enfinf bon je ne sais vraiment quoi dire d'autres... enjoy!!

Influences et lectures:

Recueil vu 1761 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 16 chapitres
Recueil commenté 74 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 19/12/2010 à 02:46


Après une tentative de contrôle de Kyubi par Fugaku Uchiwa alors que Naruto avait environ 8 ans, celui-ci fuit ce village qui le hait avec ses deux frères de coeur Itachi et Sasuke. Pendant des années, ils vont s'entrainer énormément jusqu'à devenir des êtres redoutés à travers les pays, sous une identité cachée : Hiru no Hakujin, les trois Lames de midi. leur but : protéger cette enfance qu'ils n'ont jamais eu. 4 ans après leur désertion, .... ils reviennent....
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 20887 | Comments: 43


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31