Ero-sensei (Masculin) - 02/3/1991

Il fallait bien que ça arrive un jour... J'ai une imagination florissante et j'adore écrire ce que j'imagine. Peut-être en ferais-je un jour quelque chose... Une fanfiction par exemple... Peut-être plus, qui sait... Qui vivra verra!
N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas dans mes textes, ça m'aidera à améliorer et mes fanfics et ce qui pourrait être le "plus" précédemment cité, fruits de mon imagination couchés sur papier en fragments pour le moment sans trop de liens entre eux.
C'est ainsi que j'écris. Je peux poster un chapitre, avoir une idée très précise de ce que j'écrirai dix chapitres plus loin sans savoir ce que je mettrai entre les deux. Mais je finis toujours par trouver une solution plus ou moins potable...
En espérant que vous apprécierez
Ero-Sensei

Influences et lectures:

Recueil vu 2719 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 32 chapitres
Recueil commenté 103 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 09/11/2012 à 18:05


Un mystérieux aveugle attaque et défait Sasuke, pendant que celui-ci cherche à devenir plus puissant pour pouvoir tuer son frère. Un aveugle qui prétend avoir déjà rencontré Sasuke, bien que celui-ci ne s'en souvienne pas. Dans le même temps, Naruto, après avoir erré pendant trois ans suite à sa défaite dans la vallée de la fin, réapparaît au village.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17268 | Comments: 14


Fiction: Duo de choc
Après que Naruto ait été envoyé sur une ile auprès de Killer Bee, Konan, ancienne membre d'Akatsuki, se présente aux portes de Konoha avec un présent pour Naruto. Elle se rend sur l'ile, accompagnée de Tsunade et d'Hinata, que Naruto tient à revoir. Le jinchuuriki et l'héritière Hyuuga vont mettre au point de puissants jutsus combinés, et affronter Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 21 | Mots: 70591 | Comments: 69


Fiction: Konoha, 2010
Planète Terre, an 2010. Naruto Uzumaki est un jeune lycéen comme un autre. Tout du moins, c'est ce qu'il laisse à penser. Car, comme pratiquement tout le monde sur Terre, il mène une double vie. Mais cette double vie qu'il mène, peu de personnes la vivent. Celle de shinobi. Au quotidien, ils nous protègent de mille dangers... ou tentent de nous détruire. Ils doivent agir secrètement afin de protéger le secret de leur ordre, et possèdent des techniques que beaucoup voudraient posséder.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 4551 | Comments: 5


Cette fin alternative se déroule après le chapitre 14 de "Duo de choc". L'épilogue de fin est un add-on qui est venue après, à ajouter selon que vous vouliez une fin heureuse ou non.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1628 | Comments: 2


"Je suis Ero Sensei, et je viens d'intégrer Akatsuki." Souvenirs souvenirs... C'est ainsi que commence le vieux journal poussiéreux que j'ai tenu lorsque j'ai décidé de faire un reportage sur la célèbre organisation criminelle. Ce journal, je le publie ici aujourd'hui. Bonne lecture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1035 | Comments: 2


Fiction: Hinata comment? (terminée)
Hinata, en désaccord avec son clan, décide de le quitter, perdant son nom de famille, Hyuuga. Je vous laisse lire la suite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1270 | Comments: 11