skippy91 (Féminin) - 21/2/1992

Hellooo00ow ^^ ! Bienvenue dans mon recueil de fics, j'espère qu'elles vous plairont :p !

Influences et lectures: Tout ce que je lis, je vois, j'entends et je vis !

Recueil vu 3991 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 18 chapitres
Recueil commenté 253 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/07/2008 à 19:08


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Un oneshot sur le couple Neji/Tenten que l'on m'a demandé il y a maintenant un petit moment ^^. Bonne lecture !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 23


Bon voilà je vais faire, voici ma nouvelle fic, Sasuke est déjà de retour à Konoha, avec naruto, Gaara, Saï et Sakura il va partir à le recherche de son frère. Bonne lecture à tous ^^ !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3570 | Comments: 31


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76