x--Tema (Féminin) - 05/4/1996



Influences et lectures:

Recueil vu 1487 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 12 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/09/2011 à 19:40


Elle couche ses mots sur le papier, car c'est son seul echapatoire, sa seule chance de ne pas sombrer dans la detresse, car c'est aussi le seul moyen pour qu'il ne disparaisse pas. Car c'est la seul chose qui lui permette encor d'exiter. Un petit poeme realisé il y a deja plusieurs mois.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 346 | Comments: 5


Fiction: Vents éphémères (terminée)
« Les larmes se mélangeaient aux gémissements. Le sable dorée se teintait de pourpre, recouvrant les corps mutilés. On les avait appelés en renforts, mais qui pouvaient-ils sauvé ? Dans ce décor satanique, que pouvaient-ils faire, si ce n’est prier. Les morts n’ont plus besoin d’aide, il est déjà trop tard. » Un homme brisé face a l’horreur, se noyant toujours et encor dans sa détresse avec la Seule conviction incertaine, que le Vent emporte tout les regrets de son souffle éphémère.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 849 | Comments: 3


Fiction: "Tu me fascinais" (terminée)
Chaque jour depuis onze ans je le vois, je l’admire. Onze que je l’aime, lui, naruto uzumaki. Tout pourrais être parfais, si seulement il pouvait me voir, ne serais-ce que me parler. Mais j’ai l’impression d’être invisible à ses yeux. Et pourtant … Un one-shot naru/hina !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1242 | Comments: 4