Yuuya Hiruma (Féminin) - 16/1/1994

Attention, lecteur !!! Te voilà rentré dans mon recueil de fictions !!! *rire sadique*
hum, oui, donc ma présentation... attendez un moment, s'il vous plaît... (à la paperasse ! il est passé où, ce Fuckin'formulaire ?!) ah !!! enfin, je l'ai trouvé !!!
Alors... Mes surnoms sont Paulette (mon 3ème prénom ^^’) ou Popo (ça me fait penser à une cuvette de toilettes, n'est-ce pas, Ceylan ?), Hirumette, Hiruma - Chan, Kazuko (enfant de paix... hum, hum !), Akuma et plein d'autres choses... Je hais les choses mignonnes (surprenant, non, vu que ça vient de quelqu'un qui est fada de happy tree friends ? oué mais ça c'est une exception, parce que y a pas QUE des trucs mignons, là dedans ^vv^)
Et ce que je hais le plus au monde, c'est le ROSE. Horrible.
Hum, fin de l'épisode 3615 de ma vie ^^
Bonne lecture ! ;) BWAHAHAHAHA !!!

Influences et lectures: Mes influences ? hmm, disons que je me suis inspiré de trucs divers et variés... Ah !!! oui. Comme vous l'avez sûrement remarqué (non ? sûr ? oh...), je suis une sadik (demandez à ceylan ^vv^). Le coupable ? Je pense que c'est surtout à cause de Happy Tree Friends. Vous connaissez pas ? ben allez jeter un coup d'oeil, alors... (Attention : interdit aux enfants et aux grands bébés). Hmm... mais y a pas que ça... Ah, oui. La on s'attaque à du gros morceau. Le VERITABLE coupable, c'est un certain gars aux cheveux blonds, aux boucles d'oreilles (attention, c'est pas Boucles d'or ! qu'est-ce-que vous vous imaginez, hein ? ben oui, boucles d'or c'était une fille, et boucles + blonds = boucles d'or... ha ha... ouh, ça va pas aujourd'hui... hum, oui, c'est bon, j'ai fini avec les jeux de mots pourris... ha ha... c'est pas marrant, hein ? bon, ok, j'arrête...).
Revenons au portrait robot du coupable responsable de mon sadisme chronique... Il est donc blond, avec des boucles d'oreilles, il a un aspect, comment dire... quelque peu démoniaque... Et son nom commence par H (comme mon prénom ! *__*)... oui désolé je peux pas dire son nom, sinon je risquerais de me faire tirer dessus avec un mitraillette... ^^' mais c'est mon sempai ! c'est depuis octobre que je le connais, et avant, j’étais une gentille petite fille... *rire sadique*
Enfin voilà, je me suis inspiré de plein de choses, mes rêves, par exemple...
Bonne lecture ! ;)

Recueil vu 459 fois
Recueil contenant 0 fiction, avec 0 chapitre
Recueil commenté 0 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 01/01/1970 à 01:00