Abeneru-san (Masculin) - 02/3/1992

Galère... va falloir que je me présente, que je parle un peu, tout ça c'est que du travail et le travail c'est galère ! Bon... quand faut y aller, faut y aller.

Je m'appelle Abeneru-san, ne cherchez pas dans un traducteur ce que ça veut dire, vous ne trouverez pas, c'est galère ce truc...

... Galère en plus je sais pas quoi dire... on va faire bref:
j'ai une fic en attente et j'essayerai de la publier mais n'ayant que peu de chapitres j'attendrai un peu, surtout que les fautes d'orthographes ça c'est mon truc, alors c'est la galère pour les corriger, surtout que c'est du travail !

Influences et lectures: Galère, ma source d'inspiration ?
En lisant d'autres fics et en regardant les nuages, une liberté m'envahit et je peux m'exprimer sans risque, c'est d'ailleurs là que je passe la plupart de mes journées quand je ne suis pas en cours.
C'est trop galère les cours.

Recueil vu 1650 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 6 chapitres
Recueil commenté 31 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/11/2010 à 18:31


Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31