Ceyia (Féminin) - 25/8/1996

Salut !

J'écris des fics depuis au moins 3 ans et j'avais envie dans exposer pour que les gens me donnent leur avis. La plupart du temps, même si les fictions que je mettrais seront déjà écrites, je les relis et du coup, je me mets à les réecrire entièrement. Du coup, je peux mettre du temps à écrire.


Influences et lectures: Je n'ai pas vraiment d'influences puisque j'aime écrire un peu de tout.
L'inspiration me vient un peu partout, il suffit que j'ai un moment pour réfléchir tranquillement ou se sont des fictions que j'ai déjà écrites que je refais.

Je lis aussi bien des mangas comme Naruto, One Piece, Nana & d'autres & des romans qui parlent de tout.



Recueil vu 1409 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 2 chapitres
Recueil commenté 4 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 22/08/2010 à 13:25


Le père de Temari ne supporte plus son comportement et l'envoie en pensionnat. Elle intègre alors l'Académie Taïsu. Elle se rend vite compte de certaines choses à propos de cette académie. Quand des choses étranges se passent chaque nuit, on finit pa s'y interresser.
» Lire la fiction
Général / Humour / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 1629 | Comments: 2


Sasuke Uchiwa, lycéen de 17 ans, même une vie qu'il considère comme chiante et sans interet. Mais, son quotidien est bousculé le jour où une nouvelle fait une entrée fracassante dans sa vie...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 2