aya2323 (Féminin) - 14/2/1994

Aya a l'âge de Naruto à quelques mois près. Nibi est le Démon-Chat qui a normalement été capturé par l'Akatsuki mais ils ignoraient que c'est seulement une très petite partie de ce Démon qui était enfui dans Yugido, une femme. Mais même cette très petite puissance semble suffir à l'Akatsuki pour l'instant puisqu'ils ne sont pas en chasse d'Aya. Alors, cette jeune fille est le vrai Jinchuuriki de Nibi, le Démon-Chat à deux queues.


Elle s'enfuie alors de Konoha et les anbus mirent 3 ans à la retrouver, dans le village des tourbillons.
Quels secrets se cachent réellement derrière toute cette histoire. Naruto et Sakura devront s'attendre à beaucoup de révélations !


Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas pour partir avec elle à la rescousse des deux Jinchuurikis !!

Arriveront-ils à rejoindre Konoha tous vivants ? Quelle vie attend Aya ?..

Influences et lectures: COPYRIGHT ! Aucun plagiat admis ! Merci.

Recueil vu 1539 fois
Recueil contenant 1 fiction, avec 20 chapitres
Recueil commenté 38 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 05/09/2011 à 15:41


Un jour Naruto et Hinata sont envoyés en mission sous les ordres d'Hokage 5ème du nom pour ramener une certaine fille au village, Aya. Mais il se trouve que des ennemis viennent se mettre au travers de leur chemin. La vie d'Aya ne tient alors plus qu'à un fil !!Naruto ne supportant pas de voir qu'une Jinchuuriki souffre, perd tout contrôle de lui-même. Mais la situation devient de plus en plus critique ! Tsunade-sama lève un groupe de ninjas que nous connaissons très bien pour partir avec el
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 33973 | Comments: 38