~Sunamaru~ (Masculin) - 14/3/1994

Recueil en attente de motivation pour être mis à jour.

Influences et lectures:

Recueil vu 2975 fois
Recueil contenant 7 fictions, avec 57 chapitres
Recueil commenté 252 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 16/03/2013 à 19:50


Un adepte du Kung-fu engagé comme tireur d'élite, ça donne quoi ? Neji et Yahiko partent en mission d'assassinat : tout tourne rond jusqu'à l'intervention d'un hélicoptère ennemi. Une double histoire mais peut-être la même destinée pour tous si nos héros ne peuvent accomplir leur devoir et protéger la population de l'influence grandissante d'un groupe de terroristes qui menacent la "paix" mondiale ...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 16549 | Comments: 13


L'histoire de deux courageux chevaliers Jedi après que l'Ordre 66 fut donné... Ils ont survécu et voguent désormais sans but dans l'espace dans l'espoir de fuir l'Empire maléfique le plus loin possible. Plus tard, ils rencontreront sur une planète chargée de mystères de puissants guerriers ninjas qui pourront leur apporter une aide précieuse dans leur quête de liberté. "Je ressens qu'une force qui n'est pas celle que nous connaissons parcourt cet endroit ..."
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Science-Fiction | Chapitres: 4 | Mots: 10116 | Comments: 16


Fiction: Hope (terminée)
Comment peut-on savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens ? Et comment Kiba aurait-il pu savoir qu'il avait fait du mal à quelqu'un de son entourage alors qu'il l'ignorait lui-même ? Pourtant, cette erreur pèsera lourd ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 14840 | Comments: 5


Partagé entre ses sentiments pour Naruto et son amie d'enfance qui a mystérieusement disparu quand ils étaient encore à l'académie, Kiba la retrouvera dans un autre univers dans lequel il bascule à chaque fois qu'il s'endort dans la peau d'un Vampire. L'amour entre le blond et le châtain qu'ils entretenaient soigneusement jusqu'à ce jour fatidique commencera alors à devenir un fragile pont entre ces deux-derniers. Et il se pourrait bien que l'un des deux garçons ne puisse le supporter ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 19 | Mots: 67413 | Comments: 75


Fiction: Amitié ou ... (terminée)
Quand il a échappé de peu à la mort, c'est là que tout a commencé entre ces deux amis ... Par la suite, ils s'étaient attendu à tout. Mais comment auraient-ils pu deviner que leur histoire se finirait de cette manière ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8995 | Comments: 9


One-shoot. Une petite histoire toute mignonne et ... CHAUDE entre Naruto et Kiba. Les élèves de la 1ère A se rendent sur un champ de bataille pour y étudier son histoire. Mais alors qu'ils sont dans le car, Naruto "craque" enfin pour "le petit nouveau" et vient taper la causette qui prendra une tournure assez ... coquine. YAOI ! Homophobes, c'est pas là que ça se passe ;p
» Lire la fiction
Classé: -16I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2013 | Comments: 5


Fiction: Ma nouvelle vie. (terminée)
Sunamaru, 16 ans, bouleversera la vie de Naruto. Rencontre originale qui changera le cours des choses ; entre Sunamaru, la soeur cadette de la belle Sakura et un inconnu du clan Hyûga qui deviendra, sans qu'il s'en aperçoive l'ami qu'il aurait toujours voulu avoir. Une histoire d'amour partagée entre le coeur de Naruto et celui de la plus belle fille de Konoha. Ces trois jeunes formeront une nouvelle équipe qui aura, plus tard, une fonction spéciale...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 20 | Mots: 66413 | Comments: 129