Polgara (Féminin) - 26/7/1992

"Le temps passait, le temps filait. Tout paraissait si facile, si simple, libre, si nouveau et si unique. On allait au cinéma, on allait danser, faire des courses. On riait, tu pleurais. On nageait, on fumait, on se rasait. De temps à autre, tu criais. Sans aucune raison, ou avec raison parfois. Oui, avec raison parfois.Je t’accompagnais au conservatoire. Je révisais mes examens. J’écoutais tes exercices de chant, tes espoirs, tes désirs, ta musique. Tu écoutais la mienne. Nous étions proches. Si proches. Toujours plus proches. Nous allions au cinéma, nous allions nager. Nous riions ensemble. Tu criais. Avec une raison parfois, et parfois sans. Le temps passait, le temps filait.nJe t’accompagnais au conservatoire. Je révisais mes examens. Tu m’écoutais parler Italien, Allemand, Russe. Je révisais mes examens. Tu criais. Parfois avec raison. Le temps passait, sans raison. Tu criais. Sans raison. Je révisais mes examens. Mes examens. Mes examens. Le temps passait, tu criais. Tu criais. Tu criais. J’allais au cinéma.
Pardonne-moi Francine..."

Influences et lectures: "Je suis le colon de Jack"

Recueil vu 1502 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 9 chapitres
Recueil commenté 29 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 17/11/2010 à 23:46


"De six à neuf ans, mon père a commis l'inceste avec moi dans le plus grand silence puisqu'il m'a demandé de me taire et de ne rien dire à ma mère." Ceci est la première phrase d'une interview d'Isabelle Aubry, violée par son père dès son plus jeune age. Une histoire inspirée de son livre mettant en scène Temari, Shikamaru, Gaara, Kankuro, Neji, Tenten et tous les autres.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9293 | Comments: 16


Je ne suis que démence... Elle lève les yeux au ciel. Cela ne fait pas longtemps que tout est mort, à peine quelques respirations. Une simple larme s'écoule le long de sa joue fine, striée de griffures et de trace de sang séché. Tout ceci, tous ces pleurs, tous ces morts, tous ces corps. En cette minute de chaos, en cette seconde de paix bafouée, d'amour, de confiance, de joie... Elle n'avait plus non plus de compassion. Elle lève les yeux au ciel. Je ne suis que démence.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 2


Elle, on pourrait la prendre pour un homme. Elle, elle se comporte comme un homme. Elle ? C'est une femme élevée à la dure dans la chaleur. One-shot mettant en scène Shikamaru et Temari
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 764 | Comments: 8


Un one shot sur Sakura, jeune fille de dix-sept ans et quelque au lycée Konoha et qui a eu le malheur de rentrer dans Sasuke Uchiwa au détour d'un couloir. Haine légère qui disparait petit à petit, doucement, comme un rêve...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5172 | Comments: 3