Mathi-A (Féminin) - 23/7/1993

La nuit était noire. Ou peut-être... Que ce n'était pas la nuit. Seulement le vide. Oui, c'est cela, je m'en souviens: j'avais glissé dans le néant. Il m'avait arrachée à la terre, et là... Je tombais. Inéluctablement. Sans jamais pouvoir m'en sortir. Je tombais.
Ma page est blanche. Parfois, quelques lettres s'affichent sur le papier, et s'effacent. Reliées entre elles, elles n'ont aucun sens. Ou pas suffisamment. J'attends seulement qu'elles s'expriment. J'attends, le moment propice. J'attends encore.

*

Voici toutes les fictions présentes sur ce compte. Je ne précise pas les pairings. J'aime bien le suspense. ;)

A jamais différents . (Yaoi, Rating: T), 5/5 Chapitres envoyés, 4/5 Validés.
Sai, Shikamaru, Kiba et Temari sont envoyés en mission: tuer un espion déserteur de Konoha présent lors des fêtes d'Iwa no Kuni. Alors que tous s'interrogent sur leur adversaire, Sai est destiné à accomplir une mission en provenance de la Racine. Mais pour Sai, un autre combat a lieu. Un étrange combat contre lui-même... (YAOI)

Sakumo Hatake, le Capitaine Abandonné (OS, Rating K), 1/1 Chapitre envoyé, 1/1 Validé.
Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha, doit mener à bien une mission qui permettra à son village de gagner la guerre. Mais ses ennemis l'attendent de pied ferme, et le ninja se retrouve confronté à un véritable dilemme: la vie de ses amis, ou la réussite de sa mission...

Just a winter night (OS, Yaoi), 1/1 Chapitre envoyé, 1/1 Validé.
NaruxSasu . Juste un simple soir d'hiver...

Sentiments . (Recueil de fictions, UA ou non), 1/1 Chapitre envoyé, 1/1 Validé.



Influences et lectures: BRADERIE PAS CHERE :

Samurai Deeper Kyo , L'Accident , U2 , Hanakimi; Parmi Eux , Naruto , Les Chroniques des Temps Obscurs , Fullmetal Alchemist , Conspiration 365 , Stupeurs et Tremblements , Le Rouge et le Noir , Peace Maker , D-Gray Man , Twilight , Pink Diary , Avatar , Indiana Jones , Les Lamentations de l'Agneau , Goth , Le père Goriot , Rimbaud , Mika , A la Croisée des Mondes , Pirates des Caraïbes , Alice au Pays des Merveilles , Tim Burton , Indochine , Tsubasa Reservoir Chronicle , Muse , Fruits Basket , Les Âmes Grises , Le Jeu du Chat et de la Souris , Antique Bakery , Phaenomen , Louise Attaque , Nos jours heureux , ...
YAOI .

Recueil vu 1519 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 5 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 04/04/2012 à 10:30


Sai, Shikamaru, Kiba et Temari sont envoyés en mission: tuer un espion déserteur de Konoha présent lors des fêtes d'Iwa no Kuni. Alors que tous s'interrogent sur leur adversaire, Sai est destiné à accomplir une mission en provenance de la Racine. Mais pour Sai, un autre combat a lieu. Un étrange combat contre lui-même... (YAOI)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9651 | Comments: 3


Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha, doit mener à bien une mission qui permettra à son village de gagner la guerre. Mais ses ennemis l'attendent de pied ferme, et le ninja se retrouve confronté à un véritable dilemme: la vie de ses amis, ou la réussite de sa mission...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1584 | Comments: 0


Fiction: Sentiments .
Hanoko, Temari, Shikamaru, Ten-Ten, Naruto, Sasuke... Malgré les principes des Ninjas, tous ont quelque chose dans le coeur qui les ronge. Amour, désespoir, jalousie, haine. Tous connaissent l'enfer des Sentiments. Recueil de petites histoires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1933 | Comments: 0


NaruxSasu . Juste un simple soir d'hiver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 2