Kuusou tenshi (Féminin) - 05/1/1982

J'adore Naruto et aime le mettre dans toutes sortes de situations de la plus comique à la plus tragique. Je souhaites être une vraie auteure. Espérons qu'elles vont vous plaire.

Certes de mes amis m'ont mis au défis de faire certaines fics. Juste une sera publié ici, les deux autres seront publiées sur mon blog, parce qu'elles ne rentrent dans les critères du site dsl. Mais si vous voulez les lire l'adresse de mon blog est sur mon profil.

Je vous laisse deux adresses pour pouvoir suivre mes parutions: http:// www.fanfiction.net/u/1940101/ tenshi_kuusou et http:// tenshikuusou.skyrock. com/ (j'ai fait 2 espace dans chaque adresses)

Influences et lectures: C'est le travaille de mon auteur préféré qui m'a le plus marqué. Elle m'a encouragé et est devenue une amie et ma meilleure critique. Un rien m'inspire, une situation banale peut devenir extraordinaire.

Recueil vu 2230 fois
Recueil contenant 4 fictions, avec 15 chapitres
Recueil commenté 61 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 10/10/2011 à 22:57


Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 34846 | Comments: 53


Fiction: Ma tornade de passion (terminée)
Suite de Mon amour flemmard. _Dis papa pourquoi as-tu choisit maman? Elle est loin d'être aussi flemmarde que toi et elle a un tempérament épouvantable comme Seika. Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2416 | Comments: 3


Fiction: Mon amour flemmard (terminée)
_Maman raconte-nous comment tu es tombé amoureuse de papa? Demanda la petite Seika. _Maman dis-nous comment papa était avant? Demanda Shikaryuu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2506 | Comments: 5