Dradra (Féminin) - 07/3/1992

Dans la vie de tous les jours, je suis une étudiante en musique, mais le soir venu je me transforme en créature sanguinaire qui... Quoi? Bon, j'avoue je ne suis pas comme le Dr. Jekyll et Mr. Hyde, mais avouez que vous y avez cru quelques secondes... non? Bref, par une belle journée d'hiver, je devais m'inscrire dans un programme collégial, j'hésitais et choisis musique, car c'est ma passion la plus forte celle qui fait vibrer ma vie (le son ce n'est que des vibrations après tout), mais l'écriture reste toujours. J'aime écrire, ça change les idées, nous amènent dans un monde mystérieux tout droit sortie de notre esprit fou.

Influences et lectures: J'adore lire, rien de tel pour rendre le sourire quand on est pris dans l'autobus. Le premier livre à m'avoir marqué dans mon enfance fut L'histoire sans fin de Micheal Ende. Je me rappelle encore d'avoir été complètement fasciné par ce livre poussiéreux et rongé par le temps (ou plutôt un chat, enfin...). Ensuite, le deuxième livre qui m'a frappé fut Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. Par la suite, j'ai lu l'intégral des Fables de la Fontaine, plusieurs pièces de Molière, Shakespeare et du théâtre plus moderne. Découverte de la littérature française Beckett, Camus, Sartre, Maupassant, Musset, etc. Récemment, j'ai pénétré dans l'univers de John Irving avec son fabuleux livre Le monde selon Garp. Je ne peux pas passer à côté de Douglas Adam avec The Hitchhikers Guide to The Galaxy ou encore de Clockwork Orange d'Anthony Burgess ou Guerre et Paix de Tolstoï ou Dracula de Bram Stoker (aucun vampire ne lui arrive à la cheville). En bref, j'aime lire <3 [Quelle finale! --']

Recueil vu 1543 fois
Recueil contenant 6 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 20 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 26/05/2010 à 18:29


Il n'est pas facile de faire partie de l'élite des ninjas et encore moins d'être anbu. Voir des horreurs et en commettre. Ils doivent être fort, mais ils finissent tous par douter. Qu'est-ce que le bien? Le mal? Qui a raison et qui a tord? Les anbus sont secoués psychologiquement... Que peut-il se passer dans leur tête?
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 4144 | Comments: 2


Fiction: Dou?eur (terminée)
Tout le monde dort paisiblement à Konoha, mais quand tout le monde s'y attendait le moins, le village se fait attaquer par surprise par l'ennemi. L'ennemi profite de cet effet pour faire des dommages au paisible village. On ne sait pas qui ils sont, ni quels sont leur objectifs. Cinq ninjas sont envoyés au trousse de l'ennemi quand ceux-ci décident de quitter le village. Kiba x Shikamaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7788 | Comments: 4


Fiction: J'ai perdu plus qu'un ami... (terminée)
Kotetsu et Izumo, les deux inséparables, ne pourront plus jamais être ensemble. Après une mission qui a mal tourné Izumo meurt. Son meilleur ami et confident, Kotetsu, le prends très mal et avec raison. Il ne vient pas de perdre seulement un ami, mais une partie intégrante de sa vie, la seule personne qui pouvait le comprendre parfaitement pour ce qu'il est.
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2745 | Comments: 4


Kakashi, Naruto, Sakura et Kiba sont envoyés en mission au village de Fujihiro. Dans la forêt avoisinant le village, selon la rumeur qui cours, les gens disparaitraient mystérieusement. Les shinobis partirent donc à la recherche d'indice dans ces bois, mais les choses ne tournèrent pas comme ils s'y attendaient.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 4570 | Comments: 2


Fiction: À jamais. (terminée)
Un mensonge change bien des données, on l'apprend souvent à nos dépends. Kiba et Akamaru avaient pour mission de protéger un marchand qui souhaitait retourner en toute sécurité dans son village. Cette tâche qui était a priori bien simple, tournera plutôt mal. L'homme dont ils devaient assurer la sécurité était la cible de cinq ninjas et il le savait. Ce mensonge ne changera pas seulement le cours de cette mission, mais aussi la vie de Kiba.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3777 | Comments: 6