Kaze Senfra (Féminin) - 16/6/1998

Salve!
Ceci est l'endroit où j'entreposerai mes créations (je parle de fics, évidemment, pas d'arts). vous risquez de trouver un peu de Darija, l'arabe dialectal du Maroc(Bin ouais, je suis pas franco-marocaine pour rien =D).

Influences et lectures: Je suis une bibliophage (dixit Mr Jean-Luc Panetier, mon prof de français de 6°)!!!
Je lis plein, plein, plein de romans. Je préfère surtout les romans historiques (Odile Weurlesse, Alain Surget, Christian Jacq). J'aime aussi le fantastique, (Harry Potter en 1° place, A la croisée des mondes en 2°).

Recueil vu 2017 fois
Recueil contenant 5 fictions, avec 20 chapitres
Recueil commenté 46 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 29/01/2012 à 23:00


Lorsque Temari vient à Konoha en tant qu'ambassadrice de Suna, elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Une mission rendue secrète par l'Hokage et le Kazekage, qui ne risque pas d'être de tout repos. Et pour cause, la mission concerne également un certain Shikamaru Nara...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 37653 | Comments: 19


Par une douce nuit d'octobre, un Nukenin du village caché d'Iwa, décide de raconter sa (sur)vie dans la plus grande organisation criminelle de tous les temps, j'ai nommé l'Akatsuki. Fous rires garantis!
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 6982 | Comments: 9


Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 17163 | Comments: 7


Fiction: J'aime la nuit (terminée)
Neji, promu ANBU, est chargé de surveiller le village la nuit. Mais un soir, il lui arrive une aventure extraordinaire...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3074 | Comments: 4


Fiction: Fatigante (terminée)
One-shot et songfic sur le ShikaxTema, mon couple préféré. Chanson: Fatigante; Auteurs: Louise Attaque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 2689 | Comments: 7