Yon-Yon (Féminin) - 09/5/1989

bah voilà je m'y suis mise. En même temps c'est aussi parce que je savais pas trop quoi faire de mes journées donc j'ai décidé d'écrire !! je dis pas que j'ai un bon style mais bon je m'amuse bien à écrire n'importe quoi !! Ahhhh ma Ryuuchan je t'adore à donf (non je suis pas lesbienne) ... désolée, j'ai eu un accès de folie intrinsèque. Ordre du Jour (ou plutôt de la semaine): Bonne semaine, j'ai fait du cheval (balade avec mon p'tit vieux de 21 ans),j'ai bossé au Centre équestre et il faisait beau !! Et surtout !! ENCORE UNE SEMAINE DE VACS !!!!!

Influences et lectures: influencée par les fics de Takara Hatake, Hinata22, Rumiko-chan, Asana-chan, alea... j'adore comment elles écrivent. Je m'inspire au fur et à mesure que j'écris. En gros ça vient tout seul et c'est pour ça que ma première fic se trouve être composée de plusieurs chapitres alors que ça ne devait être qu'un one-shot... pffff c'est galère comme dirait Shikamaru.

Inspirations: bah j'en ai pas tellement que ça... J'écris parce que j'ai envie de me délirer et de faire partager. Tout me vient quand j'écris, j'ai pas d'histoire pré-écrite ou déjà réfléchie... En gros c'est de l'impro à donf !!

Pour les lectures, j'aime bien un peu tout notamment la Fantasy (Tolkien, Zelazny...). J'aime beaucoup René Barjavel que j'ai découvert avec La Nuit des Temps et Une Rose au Paradis.
Je lis également des mangas comme Naruto, Fruits Basket, Nora, Kenshin, Bleach, Lui ou Rien, Alice 19th, Full Metal Alchemist et Full Metal Panic, je regarde aussi City Hunter (Nicky Larson)... Plein de chose en vrai.

Et étant une littéraire (ancienne si j'ai mon bac) je lis tout ce que l'on me demande de lire et en première j'avais beaucoup aimé le Supplément au voyage de Bougainville de Diderot que je conseille à tout le monde. Il est assez petit et simple à lire. Le seul problème sont les notes historiques qui sont présentes et parfois trop... M'enfin il ne faut pas se décourager et on se rend compte pendant la lecture que certaines choses vraies de l'époque sont toujours d'actualité et c'est ça qui le rend interessante.

Recueil vu 1918 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 8 chapitres
Recueil commenté 37 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 03/10/2007 à 16:13


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


Fiction: Pourquoi (terminée)
One-shot axé sur un couple particulier. Pas d'Humour sadique, mais une tragédie romantique pas si tragique que ça (j'aime pas les sad-end). Une idée qui m'est passée par la tête quand je m'ennuyais... Bonne lecture !!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2411 | Comments: 8