Artemis222 (Féminin) - 02/2/1990

Hi guys !


" J'ai une nouvelle à vous annoncer. Pour certains, c'est une mauvaise nouvelle, pour d'autres, c'en ai une bonne : je suis [sur WON] !! " (Frank Dubosc, quand tu nous tiens...^^)

Alors mes petits loups, sachez que je n'en suis pas à mon premier essai en ce qui concerne la publication de mes fictions sur un site de fan fictions justement. Certains me connaissent déjà sur fanfic.FR ou sur FanFiction.Net, toujours sous le pseudo d'Artemis222.

Ce qui m'a décidé à m'inscrire sur WON ? Le plaisir d'écrire, tout simplement, et de faire partager mes chefs d'oeuvre (oui, je m'envoie des fleurs, et alors ? Si je ne le fais pas, personne ne me le fera =P) !
Ceci étant dit, il existe une personne à l'origine de cette aventure. Elle ne le sait pas encore, ne me connait pas, mais c'est elle qui m'a donné l'envie d'écrire des fictions sur Naruto à travers ses propres écrits. Cette personne est un membre à part entière de WON : il s'agit de Temapower ! Alors, merci à elle, et si vous ne savez pas quoi faire, allez lire ses fictions, c'est un vrai plaisir des sens !

Quant à moi, je vous donne rendez-vous sur mes propres fictions, et attend avec impatience que vous m'en disiez des nouvelles. Et comme dirait Tema : ENJOY ^^

Influences et lectures: Petit topo sur mes fictions...

Ma première fiction "Le Crime était (presque) parfait" n'est pas réellement "ma" fiction puisqu'il s'agit en réalité d'une réécriture d'une nouvelle de Roald Dahl, extraite de son recueil "Someone Like You", et que j'ai tout simplement adaptée aux personnages de Naruto. Donc, si vous voulez juger de mon écriture, mauvaise pioche ! Jamais je n'accepterais des éloges pour un travail qui n'est pas mien, adressez-vous à Roald Dahl pour ça. J'ai juste publié cette histoire pour vous donner un avant-goût de mes influences littéraires, et tout simplement parce que j'adore cette nouvelle à la base ! Voilà pour les crédits de ce One-Shot..

En ce qui concerne mes autres fictions, passées et à venir, elles subissent l'influence de ma propre vie (ou pas!) et, malheureusement pour elles, des effets de mon imagination débordante. J'aime beaucoup parler par métaphores interposées, et le fait de relever des clins d'œil à une filmographie et littérature plus hétéroclite l'une que l'autre ne sera pas un phénomène rare, Vous êtes prévenus !

Recueil vu 1607 fois
Recueil contenant 2 fictions, avec 3 chapitres
Recueil commenté 25 fois
Recueil mis à jour pour la dernière fois le 15/07/2010 à 00:38


Fiction: Whispers in the Dark (terminée)
Cette nuit, cela faisait un mois qu'elle l'attendait avec impatience. Et enfin il était revenu ! Les tendres retrouvailles d'une célèbre kunoichi aux cheveux roses avec un mystérieux ténébreux... et une surprise à la clé ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4300 | Comments: 7


Elle avait tout pour être heureuse : une vie confortable avec un mari qu'elle aimait et qui lui revenait tous les soirs après le travail. Et pour compléter ce tableau de bonheur, elle en était à son sixième mois de grossesse, impatiente de donner la vie au fruit de leur amour. Constatez seulement que je viens d'employer l'imparfait pour décrire l'existence de cette femme dont le destin basculera irrémédiablement un soir qui était censé être comme les autres...
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3416 | Comments: 18