J'ai eu un flash, comme ça, sur la technique héréditaire de mon personnage. Angel No Jutsu. mais lorsque je l'ai proposé, je le reconnais et je m'en excuse auprès de Serafina, il n'avait rien à voir avec naruto. Bah là, j'ai eu un autre flash, et vu qu'il me restait un brouillon, j'ai retenté le coup Léo da Vinci, mais avec un crayon rouge moins gras donc ça rend moins bien.
Voici la petite histoire en 2-4 d-spee :
Le plus lointain ancêtre connu du clan Atari s'appelait Gabil. Il était gardien de l'autel dans un temple dédié à une divinité aujourd'hui des hommes oubliés. Quoiqu'il en soit, dans sa langue, autel se disait Altar.
Cet homme, de par sa fonction et la foi qui était la sienne, fut bientôt nommé Gabil de l'Altar. Il fondit une famille, en conservant ce nom. Puis au cours des générations, les membres de la famille formèrent un clan, un clan de prêtres plus exactement.
Mais un jour, leur dieu en vint à les trahir, permettant à des adversaires adeptes de l'extermination des autres religions d'envahir les terres sur lesquelles ils répandaient leur sagesse. La contrée fut mise à feu et à sang, mais il est dit que Mikel, un descendant direct de Gabil, devint alors un Dieu sur la terre,et put sauver son pays. Même après un tel miracle, le clan de l'Altar n'avait plus la foi, ne voyant dans ce salut que la concrétisation de la force d'un seul homme.
Le clan De l'Altar, après tournant cette page de son histoire, quitta le pays, pour errer sans fin vers l'Est.
C'est longtemps après ces faits qu'un petit groupe de moines errants furent ramenés à Konoha, agonisants. Depuis quelques temps déjà qu'ils vivaient sur ces terres, ils se faisaient appeler les prêtres Atari. Et la rumeur ne tarda pas à circuler que leur bonté n'était égalée en intensité que par la cruauté de ceux qui les avaient mis dans cet état.
Le clan Atari établit alors ses quartiers à Konoha, où ils cherchèrent au plus vite à s'intégrer à la société, ne parlant de leur passé et de leurs croyances qu'à ceux qui en formulaient la demande.
Un jour, un enfant naquit. Ils l'appelèrent Hanano en souvenir d'un héro passé. Il entra à l'académie et y entama son long cycle d'apprentissage du ninjtsu.
Certains disent que son clan, sans le savoir, lui a transmis un don héréditaire, héritage lointain d'un ancêtre qui jadis sauva son peuple...
|