sasuke

« hidan

Fanart de Uchiwa Sasuke par Kiyomaru

320x426 - 73 ko - Vu 26 fois - Noté 5.5 par 2 membres - Commenté 1 fois


Kiyomaru (Masculin), le 15/11/2019 à 19:35
Dessin et colorisation
Galerie de Kiyomaru
Fais au crayon un peux de stylos bleu et noir et sans oublié les feutres mais la colorisation est un peu mal faite à mon avis enfin c'est à vous de notez j'attend vos commentaires

Plus de Fanarts de: Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:


Kami no Kyôki Alors pour commencer:

-La qualité de la photo est pas terrible, ce serait bien d'améliorer ça pour le prochain fanart. Soit prendre la photo avec une meilleure luminosité, soit essayer de squatter un scanner pour scanner tes dessins. J'ai vu pire mais je préviens si y'a une prochaine fois... Attention à l'angle dans lequel tu prends la photo aussi, ça peut carrément déformer un dessin si l'angle est mauvais.

-Ensuite, la feuille à carreaux c'est un gros non pour dessiner. Si tu dessines en cours ou autre, j'comprend j'ai fais la même à l'époque mais avoir toujours sur soi un petit carnet à dessin type sketchbook ou même juste quelques feuilles d'imprimantes lambda comme ça t'as ça à disposition pour dessiner. Les feuilles à carreaux c'est grave la misère en dessin ça réduit direct la qualité des détails et tout. Idem, pour la prochaine fois...


-La "colo" c'est un big ouch, reste pleins de blanc entre les traits, et ça fait carrément pas soigné. En gros ça donne l'impression que t'as pas pris le temps de t'appliquer un minimum, c'est pas tip top. En plus les traits sont pas dans le même sens donc y'a aucune conformalité ni d'harmonie.
Quitte à colorier des zones, fais attention à ce que tes traits aillent toujours dans le même sens, ça fera beaucoup moins brouillon sur le produit final. Idem pour les zones grisées au crayon à papier.

Bon. Pour le dessin en lui même, c'est pas une reproduction folichonne mais c'est mieux que ton dernier fanart (le Hidan) donc je suppose qu'il y a un peu d'amélioration à ce niveau là. Continue de t'entraîner, n'hésite pas à faire des pauses en dessinant pour essayer de voir les défauts, les zones déformées comparées au modèle, etc. Le recopiage basé sur des dessins déjà existants mine de rien ça se travaille, même si je cautionne pas cette méthode pour apprendre à dessiner et s'entraîner, j'ai connu des gens qui ont apprit comme ça donc...
J'pourrais pas vraiment faire une grande critique à ce niveau là, tu peux comparer toi même ton dessin avec ton modèle et faire le jeu des différences, voir là où tu aurais pu améliorer les formes et tout.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera même si c'est pas des conseils de ouf non plus (c'est surtout des trucs basiques pour le coup, m'enfin)

Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 15/11/2019 à 22:50 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >