Fanart Naruto » Galerie de MlleChouette » Zangetsu Hôzuki:

Zangetsu Hôzuki

« Boom Boom [2]Poe »

Fanart Naruto par MlleChouette

Taille réelle
800x1067 - 271 ko - Vu 819 fois - Noté 8.66 par 3 membres - Commenté 0 fois


MlleChouette (Féminin), le 21/07/2017 à 19:19
Dessin et colorisation
Galerie de MlleChouette Un favori:

- Hyômi
Ma galerie se meurt.
Voici ma petite dernière ! Ça fait un temps que je pense à elle, mais j'avais jamais essayé de la dessiner jusqu'à ce matin, aux alentours de minuit.
J'ai commencé par un gribouillage grotesque au crayon, puis j'ai fini par faire des chichis styistiques avec des petits traits blancs sur ordi.

Enfin, voici sa présentation ( incomplète ) :


_INFO


INFORMATIONS GÉNÉRALES

Prénom : Zangetsu
Nom : Hôzuki
Âge : 18 ( partie I ) ; 20 ( partie II )
Genre : femelle
Anniversaire : 15 février
Espèce : humaine
Taille : 1m72
Poids : 58kg
Groupe sanguin : AB
Clan : Hôzuki
Arme : Yari
Kekkei Genkai : /
Affinité : Suiton


INFORMATIONS NINJA

Occupation : /
Classification : Chuunin
Affiliation : Kirigakure
Équipe : Équipe Keinu
Partenaires : Keinu Hoshigaki
Devien Genin à : inconnu
Devient Chuunin à : 15 ans


JUTSU

- Hijutsu : Suika ( Technique de Liquéfaction ) : une partie de son corps devient liquide par sa volonté, ce qui lui permet de ne pas subir de dommages physiques.

- Hijutsu : Mizudeppô ( Pistolet à eau ) : compresse une goutte d’eau au bout de son index avant de la projeter violemment contre l’adversaire, comme une balle de pistolet

- Hijutsu : Mizudeppô - Nichô ( Pistolet à eau - Double gun ) : même principe, sauf que ce sont les deux mains, et non plus une goutte d’eau, mais un jet puissant.

- Suiton : Kirigakure no Jutsu ( Camouflage dans la brume ) : invoque une brume plus ou moins épaisse afin de camoufler sa présence et étouffer ses émissions de chakra. Néanmoins, Zangetsu a besoin d’une source d’eau proche pour réaliser cette technique.

- Suiton : Mizu Bushin no Jutsu ( Clone Aqueux ) : clone d’eau possédant un dixième de la force de Zangetsu. Inefficace pour taper, donc, mais très utilise pour le divertissement.

- Suiton : Suijinheki ( Barrière d’Eau ) : puise de l’eau d’une source sous forte pression pour parer les attaques de grande ampleur. Très utile contre le Katon et le Raiton.

- Sariento Kiringu ( Mort Silencieuse ) : se débarrasse discrètement d’un adversaire derrière un nuage de brume, sans que lui ou ses alliés ne se doute de quelque chose.


STATS ( /20 )

Ninjutsu : 12
Genjutsu : 11
Taijutsu : 15
Force : 8
Vitesse : 14
Agilité : 16
Maîtrise : 11
Endurance : 15
Constitution : 5
Intelligence : 10
Connaissance : 11
Sagesse : 7
Coopération : 16

Total : 151/260
Moyenne : 11,6


_RELATIONNEL

Suig Hôzuki : jeune frère
Mangetsu Hôzuki : frère jumeau
Keinu Hoshigaki : sensei ( mé c ki ??? à venir… )


_ PERSONNALITÉ

qualité : volontaire ; optimiste ; généreuse ; amicale ; obéissante
défauts : fleur bleue ; enfantine ; bavarde ; perfectionniste


AIME

- plaisanter
- les histoires d’amour
- se battre
- le poiscaille
- se faire des amis


AIME PAS

- la vulgarité
- la solitude
- les sujets trop sérieux
- être confondue avec un mec


AU COMBAT

Si Zangetsu se montre très souvent douce et généreuse envers les autres, sa personnalité détonne totalement lorsque le combat est engagé et s’avère être une véritable brute en se basant essentiellement sur le corps à corps. Peu résistante et possédant une force équivalente à celle d’un moustique, elle mise sur sa rapidité et sur son agilité pour surprendre son adversaire, et c’est sans compter sa capacité à changer son corps en eau, la rendant quasiment intouchable physiquement. On peut en revanche lui reprocher de ne pas prendre d’initiative et de toujours attendre les instructions de Keinu pour agir.


_HISTOIRE

Zanget est une éternelle enfant, mais cela ne l’a pas empêchée de prendre soin de Suigetsu à la mort Mangetsu. Contrairement à ses frères, se battre ne l'intéressait, pour le moment, pas plus que cela, et son caractère frêle n’avait pas de quoi impressionner qui que se soit, quand même son physique serait atypique de part sa grande taille. Tant mieux, car sa famille n’était pas tellement du genre à laisser leur fille-chérie faire mu-muse avec un kunai. Zangetsu s’attardait plutôt sur les romans à l’eau-de-rose et se complaisait dans ses rêveries de contes de fées.
Elle manqua un jour de vigilance envers son frère cadet qui disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace et sans prévenir. Sa famille conclut qu’il était parti suivre ses rêves d’enfant : réunir les Sept Épées et devenir le chef des Épéistes. Néanmoins, Zangetsu, pourtant candide, connaissait très bien Suigetsu et savait pertinemment que quelque chose clochait.
Poussée par un héroïsme romanesque, elle s’engagea alors sans plus tarder dans la voie du shinobi de façon à rattraper au mieux son retard et porter secours à son frère. Heureusement, ou malheureusement pour elle, son chemin croisa celui de Keinu Hoshigaki qui décida, malgré lui, de la prendre sous son aile. Depuis, elle apprend sous sa directive et tache d’exécuter ses ordres comme elle peut, bien qu’elle essaie parfois de s’en détacher, ayant conscience de sa grande dépendance vis-à-vis de lui.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
NonameCarte postale de la CorseJekdyajeiduzkdjsljzdjkzhfizoahmapcbzgpfha O_oHalloween's QueenMama


Aucun message


Pages: Page Suivante >