Fanart Naruto » Galerie de Kami no Kyôki » Happy Early Birthday Arilya!:

Happy Early Birthday Arilya!

« Akina's new outfitThe elite »

Fanart Naruto par Kami no Kyôki

Taille réelle
976x2000 - 232 ko - Vu 795 fois - Noté 10 par 2 membres - Commenté 16 fois


Kami no Kyôki (Masculin), le 07/05/2017 à 21:50
Dessin uniquement
Galerie de Kami no Kyôki 3 Favoris:

- Arilya
- Hyômi
- Nahika
L'anniversaire d'Arilya est dans une semaine, alors moi je poste avant d'oublier rofl-
Api beurssdai Arilya!


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
AkinaAshuraLegendRésurgenceAshura


Enfantin Hyômi > Je viens de voir ton lien et effectivement tu appuies le faite que j'ai raison x 1000 !! XD
Malgré que j'ai eu du mal à distinguer tes rotules... On voit clairement qu'elles ne sont pas orientées vers l'intérieur comme sur le dessin ! (les rotules ne se font pas face comme sur le fan art de notre cher érudit, d'ailleurs les ronds que tu as ajouté démontrent clairement que la rotule est au milieux sur ton genoux tandis que sur le dessin c'est pointé vers l’intérieur).
Et c'est justement ce qui provoque la faute anatomique que je m'efforce à vous dire ! Car le faite que ces fameuses rotules soit autant orientées vers l'intérieur n'est pas naturel !! (je te défis d'essayer chez toi !)
Et enfin concernant la courbe du mollet, ça n'a strictement rien à voir car sur son dessin on voit limite l’arrière du mollet tellement c'est arqué tandis que sur ta photo on voit uniquement la partie de face. Je pourrait également parler de la position du pied qui couronne le tout enfin bon..
C'est très gentil de ta part de vouloir défendre l'indéfendable pour réconforter ton ami cela prouve juste que quand on apprécie une personne on devient aveugle et donc pas objectif !
Vraiment j'ai hésité à répondre tellement que j'ai l'impression de me faire troller, vous devez pas être des flèches au jeu des 7 erreurs.
Et l'autre qui se sent persécuter en croyant que j'utilise des DC pour donner mon avis sur ses dessins... XD




(Je tiens tout de même à attirer ton attention toi lecteur de l'espace fanart pour voir
et analyser comment a débuté tout ce "débat" c'est juste ahurissant)
Enfantin - Etudiant - Profil - 10/06/2017 à 00:12 Online
En attente du 404 error not found.

Kami no Kyôki Hyômi > Ton lien a bugué miss, je te l'ai mis en tinyurl: https://tinyurl.com/yanquhlw
Mais cette personne est salement borné en plus d'avoir des DC pas grillés du tout, je me demande si ça lui suffira comme argument, sera-t-il assez intelligent pour comprendre? Mystère et boule de gomme :^)
Jolies gambettes sinon héhé~.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 09/06/2017 à 02:11 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Hyômi Enfantin > Juste pour clore ce sujet d'anatomie " douteuse " pour certains, j'ai pris la liberté de prendre mes jambes comme model. ( https:#//img4.hos#tingpics.#ne supprimez les dièses pour entrer l'URL ) Voilà. Il n'y a pas à dire de plus. La forme des jambes est correcte et juste au cas où, je n'ai pas forcé sur mes genoux pour essayer d'avoir la forme la plus proche que celle du dessin.
Hyômi - Bon Genin - Profil - 09/06/2017 à 02:02 Online
" Eh, elle a atteint le fond là... Bon ben maintenant elle creuse. "

Enfantin Arilya > Sérieux y en a + que marre des larbins, regarde qui a commencé à juger l'autre et à le dénigrer. J'vais citer juste un exemple histoire que tu fermes ton cul.
" Boarf laisses-le wifu, s'il préfère les recopiages dégueulasses aux dessins originaux c'est pas notre soucis va-//PAN//"
Et ce sans même que je ne dise quoi que ce soit.
Ca sous entend clairement que j'ai des goûts de merde "recopiages degeulasses" alors que je n'ai jamais parlé à ce foutre individu, donc ton pavé sur le jugement de personne qu'on ne connait pas etc applique le deja à ton pote, de plus cette personne n'accepte pas les critiques je vais pas me répéter davantage à chaque sbire venant faire son White knight la larme à l'oeil et la main au fourreau.
Je n'ai jamais dis que c'était du réalisme ou autre, j'ai dis y a un problème anatomique qui me dérange et que j'aimais le reste.
T'as un jugement basé sur tes affinités, en gros tu m'as répondu pour dire de la merde ou montrer ton soutient mais bon j'me torche de ton avis du moment qu'il est biaisé.
Enfantin - Etudiant - Profil - 19/05/2017 à 03:01 Online
En attente du 404 error not found.

Arilya Enfantin > Tu es pitoyable mon gars...
Critiquer un dessin, évidemment ca passe.
Mais critiquer une personne alors que tu ne connais pas je trouve ca limite déplacé. Et puis je vais encore faire mob vieux, mais tu critique Kyôki en tant que modo et je peut t'assurer que ca fait quelques années qu'on a pas eu un modo comme ca, gentille ouverte, et accessible.
Donc détends toi. Et comme tu reviens dessus, le dessin la c'est pas du réalisme et la courbure du tibias est quelques chose de très dépendu et qui donne un jolie style sur les demoiselle. Alors baisse un peu dans ton estime ca te fera du bien a tes chevilles.
Arilya - Excellent Genin - Profil - 17/05/2017 à 12:38 Online

Enfantin Kami no Kyôki > Ahaha "mon petit" à partir de là permets moi de t'appeler ma cochonne.
Ma cochonne, je vois que tu vis bcp avec l'avis des autres et certe ici je suis sur ton terrain mais te fais pas gen par une population qui t'es déja acquise, qui n'ose pas te dire la vérité.
Je réponds ou plutôt poste de la manière que je veux si je n'ai pas été aussi clair selon les prérequis de ma jolie Kyôki, tu as juste à me demander des explications et approfondissements comme tu le fais si bien sur d'autre fanart.
Ca ne te donne pas le droit de me répondre de la sorte.

Ôh grandeur... école d'art dites vous... Excusez mon manque de critique je ne suis qu'un simple wonien voyez vous ?
Troll à part, moi contrairement à toi je ne vais pas me pavaner de mon expérience personnel ou professionnel pour te détruire textuellement c'est inutile et j'en ai pas besoin pour me sentir important ou appuyer mes propos sinon je passerai pour un prétentieux. :3 ...
Le seul à s'enerver c'est toi moi j'suis friendly j'titille juste ton ego car il à l'air d'être vachement gros, on s'amuse bcp avec les mecs comme toi sur le net. :')
Pas besoin de raconter ta life pour justifier que t'as un semblant de vie, là n'est pas la question on parle de fait. Ne fait pas genre tu te détaches de la discussion en prenant de la hauteur alors que tu as posté autant de postes que moi et surtout tu m'bash 2 fois alors que j'avais poster une phrase sans animosité.. XD Tu vois quand on dit des mots faut le comportement qui va avec sinon on passe pour un débile.

Ps : j'suis loin d'être le seul à trouver que ses jambes sont chelous don même des gens de ton cercle d'amis, donc si on t'apprends à dessiner de la sorte ton école d'art fait vraiment peur.. Ahah
Enfantin - Etudiant - Profil - 11/05/2017 à 22:58 Online
En attente du 404 error not found.

Kami no Kyôki Enfantin > Mon petit, je crois que tu ne me connais pas en fait, là est ton soucis. Ouais je suis modo bénévolement, mais je me donnais le droit de renvoyer chier les gens de ton genre bien avant ça, beaucoup en sont témoins. Pourquoi? Parce que je suis en école d'Arts et que je sais à quoi ressemble une critique constructives, vu que j'en ai quotidiennement. Donc ouais je te prend comme un petit scarabée qui n'y connait pas grand chose, normal vu ton premier commentaire. Ca s'appelle faire une constatation, pas prendre la grosse tête. Désolé si je suis cru lol.
Je maîtrise l'anatomie en dehors de mon style et mes études de nu et autre sur mon deviantArt ou ma page facebook le montrent, donc renseigne toi un peu avant stp bb ;) :win wonk:
Du coup t'arrêtes de t'énerver sur mon dessin please et tu retournes d'où tu viens plutôt que de venir gâcher le plaisir que certains ont de faire revivre l'espace fanarts parce que je poste pour ça grand nigaud, pas pour les critiques ou quoi.
Maintenant tu le prends comme tu veux mais je m'en bat les steak tellement fort: la preuve je viens de rentrer chez moi après une longue journée, j'vois ton spammage intensif en m'insultant comme si t'étais pas foutu d'aligner deux phrases sans cracher ton venin comme si ta vie en dépendait, et je te répondrais qu'une fois.
Donc pour résumer et être franc: oui j'encule à sec et si tu veux du lubrifiant vas voir ailleurs que mes dessins kiss kiss, maintenant reste si tu veux mais tu vas finir butthurt dans ton coin.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 11/05/2017 à 22:31 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Violette-Hina Enfantin > Je dis que tu réagis comme un enfant dans le sens où justement tu "réponds de la manière à laquelle on te répond". C'est difficile la communication entre humain, et c'est pour ça que parfois on pense que l'égalité prime avant tout. Mais je pense que faire preuve de maturité en répondant de façon honnête, certes, mais aussi calme, posée et diplomatique c'est une réaction plus intelligente que de partir au quart de tour.
Enfin, cela est mon simple avis, et c'est avec cette pensée que je dis par là que vous réagissez excessivement, tous les deux.
Et pour te répondre, sinon tu réponds un simple "Tu peux ne pas accepter ma critique si tu veux, j'ai juste voulu dire ce que je trouvais raté sur le dessin, j'ai aussi dit que le reste du dessin me plaisait" et hop, on met les choses au clair.
Puis je ne pense pas que Kyoki soit un chien, là tu l'insultes aussi gratuitement alors qu'il ne t'a pas traité de sous race ou autre, tu fais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Au final l'erreur de Kyoki a été de ne pas accepter ta critique et de critiquer ta façon de voir un dessin, il ne t'a pas rabaissé directement comme tu l'as fait
RAH
je ne veux pas prendre la défense de l'un ou de l'autre, je veux juste que vous sachiez tous les deux que ça ne sert absolument à rien de se rabaisser l'un l'autre, quand on est en colère, on frappe un oreiller, un mur, un pushing ball si on a, mais s'insulter, je pense, ça ne fait que foutre la merde là où il ne doit pas y en avoir.
Je rappelle simplement qu'on est sur un site de loisir, on poste par plaisir (donc nos dessins ne sont pas parfaits, et façon, la perfection est un chemin non une destination), sur un site ouvert et gratuit. Donc les critiques viennent, il faut les accepter mais ces critiques doivent être bien expliquées. C'est tout. Pourquoi toujours se disputer ? Après on s'étonne que les français aient la réputation de rageux
Violette-Hina - Genin - Profil - 11/05/2017 à 19:02 Online
Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Enfantin Violette-Hina >
"Oula, tu y vas fort dis-moi ^^' "

A la base j'ai posté un commentaire critique, simple et sans animosité je partage un problème qui personnellement me saute aux yeux je vois pas ou j'ai "exagéré". J'ai été respectueux mais il prend mal ma critique à partir de là comment dialoguer avec une personne qui te juge personnellement et qui me répond de manière hautaine ?

"ça tu vois, tu n'aurais pas dû le mettre car c'est juste de la méchanceté gratuite."

Méchant oui, voulu oui aussi, je réponds de la manière à laquelle on me répond ca s'appelle l'égalité de l'échange quand on me parle mal je réponds mal c'est un réflexe humain compréhensible que tu appliques sans doute.

"Enfin bon, c'est pas mon rôle de dire, mais tous les deux vous avez réagi de manière
comment dire ?
enfantine ?"

Donc celui qui se défend et aussi "gamin" que celui qui attaque gratuitement ? On a pas la même vision dans ce cas, moi ma réponse est voulu et fait suite à sa provoque, lui par contre c'est purement méchant et gratuit donc me compare pas à ce cleps. Et je parle même pas des White knight qui viennent appuyer ses dires ou le défendre ca rend la chose totalement ridicule à croire que cette personne à 12 ans et est sous assistance respiratoire.
Enfantin - Etudiant - Profil - 11/05/2017 à 18:47 Online
En attente du 404 error not found.

Violette-Hina Enfantin > Oula, tu y vas fort dis-moi ^^'
Oui Kyoki a mal réagi, mais des erreurs de dessin, il y en a partout, et il faut en faire pour pouvoir s'améliorer. Car si on dessinait sans aucune erreur, il n'y aurait plus de challenge je pense
Tu as le droit de réagir, je te comprends totalement, tu as voulu critiquer les jambes et ça a mal fini, du coup je veux pas dire que tu n'as pas le droit de te "défendre", non au contraire, mais connaissant un poquito Kyoki, il faudrait le faire de manière moins crue, car sinon il risque de réagir de la même façon.. et voilà quoi, c'est con, si on poste ici, c'est pour le plaisir.
Et c'est vrai Kyoki que t'as été vache comme ça (si ça se trouve y'a une raison que je connais pas) alors qu'il voulait juste dire le problème du dessin

"Pour commencer on va poser les bases, ta manière hautaine de répondre alors que t'es un chien qui bosse bénévolement sur un site ina ça va 2s. T'es personne, donc réponds avec la réparti adapté aux larbins de ton espèce."

ça tu vois, tu n'aurais pas dû le mettre car c'est juste de la méchanceté gratuite.

Enfin bon, c'est pas mon rôle de dire, mais tous les deux vous avez réagi de manière
comment dire ?
enfantine ?
(je sais, c'est simple..)
Violette-Hina - Genin - Profil - 11/05/2017 à 18:28 Online
Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Enfantin
Kami no Kyôki > Pour commencer on va poser les bases, ta manière hautaine de répondre alors que t'es un chien qui bosse bénévolement sur un site ina ça va 2s. T'es personne, donc réponds avec la réparti adapté aux larbins de ton espèce.


Je vais donc me répéter, pour "moi" je trouve qu'il y a un pb anatomique et je le réitère.

cf ton poste : "Puis bon, moi me dire "Y'a un problème anatomique" ça me dit pas quel est le problème, c'est comme si tu disais "ta voiture a un problème" alors que tu sais pas quel est le problème. Ça sert à rien... "

Faut pas avoir fait saint cyr pour comprendre de quoi je parle. Regarde ton ami a compris tout de suite de quoi je parlais, j'me demande si il y aurait pas de la mauvaise foi de ta part .. hmm

Et oui ! la manière don ses tibias sont arqués m'ont sauté au yeux directement. Ce n'est pas "naturel" pour "moi" !
Cf ton saltimbanque de White knight "c'est un choix stylistique et artistique que d'avoir fait cette "déformation" :)"

On est d'accord si c'est un choix "artistique" mais dans ce cas là c'pas anatomique d'où mon premier commentaire qui n'avait rien de dénigrant.

Par contre si je n'adhère pas à ce choix ai-je le droit de le dire sans qu'on me dénigre en disant "'il préfère les recopiages dégueulasses aux dessins originaux c'est pas notre soucis va-//PAN//" ?

Car non ton dessin n'a rien d'original, et si tu veux allez dans les jugements personnels alors qu'on se connait pas on peu s'amuser tu vois.
Au final ne serais-ce pas par hasard les mots de quelqu'un d'aigris qui n'accepte pas la critique ? Car bon j'avais complimenté ton dessin jusqu'au tibias mais ça tu l'passes à la trappe.

Ca donne juste l'impression que vous avez trop pris la confiance depuis que la section fanart est ina et que vous avez en quelque sorte le "monopole" de l'espace bande de shlag.
Enfantin - Etudiant - Profil - 11/05/2017 à 03:00 Online
En attente du 404 error not found.

Kami no Kyôki Nahika > Boarf laisses-le wifu, s'il préfère les recopiages dégueulasses aux dessins originaux c'est pas notre soucis va-//PAN//

Arilya > Uhuh pas obligé de commenter partout où je l'ai postée tu sais, moi tu m'as dis que ça te plaisait ça me suffit à être content ;). Du coup de rien et merci à toi pour ton commentaire!
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 10/05/2017 à 16:36 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Arilya Ah il est la aussi...
Merci beaucoup 😘 ! C'est trop gentil ! Elle est trop belle !

Pour le soucis de tibia ? Non je trouve pas... Au contraire je trouve l'anatomie super bien faite et les proportions sont dingues ! J'adore !
Arilya - Excellent Genin - Profil - 10/05/2017 à 12:04 Online

Nahika Enfantin > en soi, je pense pas qu'anatomiquement ça soit faux, les tibias sont un peu exagérés dans le mouvement, stylisés, légèrement arqués c'est vrai. Kyôki s'y connait en anato, je pense que c'est un choix stylistique et artistique que d'avoir fait cette "déformation" :) le personnage en général est rond et enfantin, donc ça colle avec le reste, ça rajoute du mouvement. Personnellement ça ne me dérange pas, mais les goûts et les couleurs comme on dit :)
Nahika - Etudiant - Profil - 08/05/2017 à 22:14 Online
••• ••• ••• •••

Kami no Kyôki Enfantin > Ah? Ça dérange que toi pour le moment donc au pire. Puis bon, moi me dire "Y'a un problème anatomique" ça me dit pas quel est le problème, c'est comme si tu disais "ta voiture a un problème" alors que tu sais pas quel est le problème. Ça sert à rien...
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 08/05/2017 à 21:00 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Enfantin Jusqu'au genoux le dessin était plutôt pas mal, mais arrivé aux tibias y a un problème anatomique qui moi me dérange grandement
Enfantin - Etudiant - Profil - 08/05/2017 à 08:19 Online
En attente du 404 error not found.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >