Inaé


Fanart Naruto par Louka-chan

Taille réelle
1052x1200 - 135 ko - Vu 296 fois - Commenté 0 fois


Louka-chan (Féminin), le 01/02/2017 à 21:43
Dessin et colorisation
Galerie de Louka-chan 5 Favoris:

- Violette-Hina
- Kami no Kyôki
- Hyômi
- MlleChouette
- Nahika
Prénom: Inaé
Nom: Inconnu
Âge: 17 ans et demi
Village natale: Kiri
Poids: 51 kg
Taille: 1m67
Rang: Nukenin
Groupe sanguin : O+
Cheveux: Chatain clair
Yeux: Violet pâle
Affinité: Fûton
Histoire: Inaé vivait une petite vie normale, entourée de ses deux parents ninja. Mais, le jour de ses 10 ans, la mère et la fille apprennent que 1 ans après la naissance de Inaé, son père aurait trompé sa mère avec une femme du village d’Ame. Les disputes violentes commencèrent ici, et durèrent pendant plusieurs semaines. Inaé en était toujours témoin, mais ne pouvait rien faire. C’est alors que, 1 mois après la découverte de sa mère, le père décida, après une énième dispute brutale, de les quitter toute les deux, et d’aller vivre avec l’autre femme, qui eut un enfant de lui maintenant âgé de 9 ans. Les années passent et une haine profonde contre son père nourrit la jeune Inaé. Sa mère ne s'en remettant pas, devenait de plus en plus faible émotionnellement. Sa fille, devenue genin a 11 ans, rencontra vers ses 14 ans son demi-frère, Kino, lui-même genin, lors d'une mission au pays d’Ame. De suite les deux ne s’entendirent pas du tout et l'un haïssait l’autre et vice versa, alors qu'ils se ressemblaient à plusieurs points…
L'année de ses 15 ans…alors que Inaé ayant passée le rang de chunin était en mission… Un incendie se déclara chez elle, et s’étendit dans tout son quartier. En revenant, elle apprit que sa mère mourut dans les flammes ainsi que quelques autres… Dévastée, elle se mit a errer sans but dans le village. Des jours passés l’enterrement où elle n'y a pas été, alors que son cœur se fermait de toute émotion, une amie a sa famille, qui avait mené son enquête personnelle, lui apprit que l'incendie n'était pas accidentel. Elle aurait inspecté le corps de sa mère et y aurait trouvé des marques de blessures internes, faite par une arme tranchante. Mais aussi un bout de tissus dans la main de celle-ci avec un symbole gravé. Le sang de Inaé n’avait fait qu’un tour ce jour-là, et elle décida le soir même de retrouver le ou les assassins… elle déserta son village, et des semaines après se fut prendre comme discipline par une femme et sa fille, l'aidant à retrouver les assassins... Elle devint alors la fille fermée qu'elle est actuellement.
Aime: Les renards, les bêtes poilus, les fraises, s’asseoir a terre, se battre contre son demi-frère, l’argent et tuer par moment.
Déteste: Lorsque quelqu'un la gêne ou que l’on s’interpose dans ses plans, parler du passé (surtout du sien), la discrimination, les personnes beaucoup trop neutres ou/et arrogantes.
Force: 3/5
Vitesse: 5/5
Résistance: 2.5/5
Intelligence: 3/5
Sagesse: 2/5
Charisme: 2.5/5
Taijutsu: 3/5
Ninjutsu: 3/5
Genjutsu: 1/5
Chakra : 2/5
Sceau : 1/5
Armes : Deux épées à doubles lames, nommés Shi et Fu.
Techniques :
-Fûton - Kazekiri no jutsu : Technique consistant à découper grâce au vent.
-Fûton – Ookii shuriken : Rassemblement de ses deux armes grâce à son chakra, formant un shuriken géant, qu’elle entoure d’une grande masse de vent.
-Kuchiyose no jutsu – Kaze no Itachi : Invocation de deux belettes de vent.
-Fûton – Kaze no Tatsumaki (nécessitant le Kuchiyose no jutsu) : Création d’une grande tempête de vent, où sont cachés les invocations qui emprisonnent et attaquent la cible.
- Fûton – Kaze no Shouheki : Création d’une barrière de vent, dû à la rotation d’une des deux armes, entouré de vent, face à l’attaque (protégeant maximum 2 personnes).
- Fûton – Ookii Shouheki : Plus grande version du Kaze no Shouheki, ajoutant la deuxième arme à côté de la première créant une énorme barrière (protégeant maximum 6 personnes)
-Fûton – Shizukesa no doomu : Création d’un dôme de vent qui enveloppe toute surface autour de la cible, par le biais d’une aiguille de vent lancée vers la cible (utilisable maximum 3 fois)
Invocations : Deux belettes de vent du nom Kita et Yuki.



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
LegendLegendLegendNeji in the ShellPromenade


Aucun message


Pages: Page Suivante >