Poulpie power

« Les Arcanes des Pingouins ! A~A~A~A~A Staying alive, staying alive »

Fanart Naruto par tobimonjoie

Taille réelle
750x563 - 134 ko - Vu 359 fois - Noté 6.7 par 7 membres - Commenté 0 fois


tobimonjoie (Masculin), le 18/10/2015 à 22:53
Dessin uniquement
Galerie de tobimonjoie
Parce qu'il est plus tentant de retrouver un vieux dessin, de trouver un appareil photo, des piles et une carte mémoire, de prendre une photo à la lumière d'une lampe de chevet pour pas se faire gauler par la surveillance parentale, tout ça pour tenter de rendre le dessin un tant soit peu abordable via picmonkey et le plublier sur WoN, plutôt que de faire son devoir de math.

Voici donc un ch'tit vieux dessin fait au bic, sans croquis, modèle ou autres, avec un ninja d'Ame no Kuni aveugle se repérant grâce au tentacule de sa pieuvre accrochée à sa ceinture, ce qui est tout à fait crédible, n'en doutez pas. Parce qu'après le pingouin, vient le pieuvre, et pour donner un peu de chaleur tropicale d'où cette pieuvre rose - car j'ai décidé mais pas colorié qu'elle était rose -vient alors que le froid polaire s'annonce - Winter is Coming, on ne l'aura jamais assez dit - et vient déjà poser ses doigts glacés à nos portes. De Belgique. Donc, et bien, voilà, soyez indulgent ? Je ne dessine jamais au bic, alors bon. Pi', regardez les p'tits yeux "suppliants" de cette pieuvre, et osez dire "non".

Parce qu'il est tard, parce que je ne veux pas faire mon devoir de math, parce que les pieuvres sont choux - et bio-luminescente -, parce que je ne sais plus comment m'y prendre pour faire mon Kinder-pingui favori avec paint, parce que l'espace art me semble un tantinet dépeuplé, parce que ça fait classe de dire "vieux dessins", parce que vous avez pitié mais aussi parce que vous avez eu le courage de lire ce paté d'ineptie débité à la ligne, merci bien.

Ou la chute - Plouf - est un peu nulle, mais j'écris au feeling alors voilà.

Sinon ce p'tit ninja... S'appellera Henri, car je nomme toujours Henri les personnages-qui-n'ont-pas-enc Il est aveugle parce qu'il a glissé - chef - sur des récifs coraliens quand il était jeune. C'est d'ailleurs son sang qui a attiré Poulpie, et qu'ils ont lié un pacte ensemble. Depuis, Poulpie s'entraîne sans relâche - sauf d'encre - afin d'aider son p'tit ninja adoptif à retrouver sa maison. Car un héros qui n'est pas orphelin et loin de chez soit, ce n'est pas marrant voyons. Henri a donc survécu en mangeant les congénères de Poulpie ainsi que ses ennemis sacrés : Les crabes rouges. Qui était d'ailleurs délicieux avec la sauce du chinois. Et donc, Henri-pas-de-noms cherche son logis. Mais il habite Ame. A que nah.

Voilà, j'm'en vais tenter de comprendre ce délicieux et délectable devoir de math, au plaisir de dénicher un autre vieux dessin pour le partager - ou non.

Ps: Notez qu'un bras invisible l'a d'hors et déjà validé.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Quand un Pingouin s'en va en guerre~Les Arcanes des Pingouins ! A~A~A~A~A Staying alive, staying aliveÉvolution d'un reporter ! (20~12)Come back du reporter ! (Ver. 2019)


Aucun message


Pages: Page Suivante >