Fanart Naruto » Galerie de Kami no Kyôki » The fall of a god:

The fall of a god

« HOW TO NINJAHinata »

Fanart Naruto par Kami no Kyôki

446x2000 - 192 ko - Vu 729 fois - Noté 6.65 par 9 membres - Commenté 4 fois


Kami no Kyôki (Masculin), le 16/08/2014 à 16:21
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Kami no Kyôki
"Akina... Je dissous l'INSaNiTY. Nous ne sommes plus alliés, tu sais ce qu'il te reste à faire.
-Sayonara, Kyôki-sama. Moshiwake gozaimasen..."
Tuer son maître signifiait aussi tuer Inari, c'était pour celà que Kyôki lui avait demandé de le faire. Il en avait eu assez de cette existence aux ordres du Nogitsune. Une existence peuplée de mensonges et d'hypocrisie, de combats autant contre les autres que contre lui même. Son clan il n'en voulait plus, et il l'avait fait disparaître par ce suicide assisté. Akina, son plus fidèle disciple ne lui avait jamais désobéit, il ne l'avait jamais déçu, il ne lui avait jamais mentit ni manqué de respect. Il méritait de lui arracher la vie, car c'était le seul en qui il avait pleinement confiance. N'était-il pas lui aussi une invention de son esprit? Il ne savait plus, il était malade depuis si longtemps qu'il ne discernait plus le vrai du faux, et ça l'avait épuisé.
Akina était conscient de tout ça, mais il perdait tout ce pour quoi il s'était investit en faisant celà. Il perdait son maître, il perdait sa raison de vivre, il perdait ses compagnons. Mais il n'en voulait pas à Kyôki. Il savait à quel point cette décision le déchirait lui aussi, et il savait à quel point transpercer le coeur de son maître était un honneur.
"Sayonara."
Il avait regardé le corps de Kyôki lourdement retomber au sol. Pas un gémissement de douleur, pas une plainte, juste un sourire. Il l'avait libéré de son fardeau en trampant sa lame de son sang.
Le jeune disciple n'était maintenant plus qu'un simple ninja solitaire. Il ramena le corps de feu son maître dans le temple qu'il avait tant chéri de son vivant avant de tourner les talons, laissant toute son histoire derrière lui.

_______________
_____ pense qu'une petite explication est nécessaire ici. Pour commencer: oui, je dissous bel et bien l'INSaNiTY. Je n'ai plus l'envie de m'en occuper et je ne lèguerais pas à qui que ce soit. Libre aux anciens membres de faire ce qu'ils veulent maintenant, mais Kyôki n'est plus et il a emporté le nom de son clan dans sa tombe.
Pourquoi avoir tué Kyôki avec un autre de mes personnages?
Parce que Kyôki ne me correspondait plus du tout, ou du moins ce n'est plus une facette de moi que j'ai envie de continuer de montrer. Il représente tout ce qui est mauvais et tout ce que je rejette. Je n'en veux plus, du moins pas sous cette forme. Peut-être que j'irais en faire un revamp un jour, mais ce ne sera plus le même, ni issut du même univers.
Pour tout ceux avec qui j'ai pu interargir en temps que Kyôki, majoritairement les derniers ASK, que je continuais d'essayer de divertir: Vous me voyez navrée de cette décision mais ce n'était juste plus possible. Libre à vous de réagir avec vos personnages mais Kyôki n'y répondra plus.
Et Akina?
Maintenant Akina est seul, je ne sais pas ce que je vais faire de lui, il va sûrement être déchiré par cet évènement, et donc non optionnel jusqu'à ce que je trouve un truc pour lui, peut-être, un jour.
Dernière précision: Non je ne quitte pas WoN, j'en avais juste assez de Kyôki et donc j'ai pris cette décision radicale.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
HinataOCs [MlleChouette - Hyômi]Suivons l'appelI'm so fucking readyLegend page 5 COLO


Angelov Oh tu a fait un tree bon dessin je te dont 10/10 bravo continue
Angelov - Genin - Profil - 29/06/2015 à 14:43 Online

Shirogane C'est bien dommage que tout s'arrête là pour Kyôki & Co. Je suivais les aventures de l'INSaNiTY de près.
M'enfin. Bonne continuation tout de même.
Shirogane - Genin - Profil - 22/08/2014 à 20:33 Online
"When you roasting the emo kid and he whispers "rawr" under his breath".

Kami no Kyôki shodai-vens > Non .__.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 22/08/2014 à 20:10 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

shodai-vens pas mal mais la prochaine fois ecrit en francais ok
shodai-vens - Bon Genin - Profil - 22/08/2014 à 02:31 Online
The vens

Pages: [ 1 ] Page Suivante >