Fanart Naruto » Galerie de Violette-Hina » Concours fin d'année 2013 - Ihmae:

Concours fin d'année 2013 - Ihmae

« Hina-chanColorisation »

Fanart Naruto par Violette-Hina

Taille réelle
784x1008 - 167 ko - Vu 1044 fois - Noté 7.99 par 4 membres - Commenté 2 fois


Violette-Hina (Féminin), le 30/01/2014 à 18:01
Dessin uniquement
Galerie de Violette-Hina 2 Favoris:

- mari hyuga 08
- Emmades
Nom: Yuu
Prénom: Ihmae
Âge: 17 ans
Village: Suna
Taille: 1m67
Poids: .......
Rêve: Créer le clan Yuu-Kuri

Histoire:
Toute petite déjà, Ihmae était intéressée par le mot "voyager". A ses 5 ans, son père décida de la faire voyager, puisqu'elle en avait tant envie. Il sortit donc de leur village avec elle et ils marchèrent une demi-journée. Ihmae était en extase devant le paysage. Elle courait dans tous les sens. Son père profita de cette instant pour lui faire une petite farce. Il partit se cacher dans les broussailles. Quand elle revînt avec de multiples fleurs, elle ne trouva par-terre qu'un kunai. Elle avait tant couru qu'elle ne se souvenait plus du chemin qui ramenait à son village. Ihmae est assez intelligente, mais pas à cette âge. Elle y compris donc qu'il l'avait abandonnée. Elle prit le kunai le lança "fort" et courut derrière lui. Et elle recommença cela plusieurs fois jusqu'à qu'elle le lance et qu'il tombe sur du sable. Elle s'arrêta. Elle observa le paysage. Puis elle tomba. Il commençait à faire nuit et elle avait peur. Elle s'endormit, bêtement puisqu'elle se fit réveiller par des hors-la-loi. Ils la menacèrent de la tuer et elle prit encore plus peur. Elle cria donc, fort, mais ça ne servait à rien. Un des quatre hors-la-loi sortit un kunai et s'approcha d'elle. Elle se leva, le regarda.
Le lendemain, des ninjas de Suna la trouvèrent étendue par-terre, elle dormait. Ils la prirent avec elle et arrivés à Suna, ils la présentèrent au kazekage en expliquant bien qu'ils l'avaient trouvée près des corps morts des quatre hors-la-loi.
Depuis cet âge-là, elle s'entraina aux bases des ninjas et s'améliora dans la maîtrise du Suiton.
A 11 ans, elle commençait à maîtriser le Futon. Mais elle n'arrivait pas très bien à le maîtriser et quand elle l'utiliser, ça donnait le Hyoton. Même à 17 ans, elle n'arrive toujours pas à maîtriser le Futon, juste le Suiton et le Hyoton.
Mais à ses 15 ans, elle partit en mission de rang B et se rendit à Kiri. Sur le chemin du retour, elle tomba sur un combat de Très Haut Niveau. Elle s'arrêta avant que les combattants de la remarquent et décida d'attendre la fin du combat. Sauf que le combat s'éternisa et elle attendit deux jours entiers avant de se décider à se lever et d'essayer de prendre part au combat pour l'arrêter. Les ninjas étaient des ninjas de Kiri et d'autres de Konoha. Elle essaya tout de même d'abord la manière douce. Elle se plaça près du combat et cria: Cela fait déjà plus de deux jours que vous combattez ! Ne voulez-vous pas vous arrêter quelques minutes pour prendre le temps de discuter ?
Les ninjas lui lancèrent juste un regard mais continuaient tout de même le combat. Elle lança donc une attaque Hyoton pour créer un mur de glace entre les ninjas pour qu'ils arrêtent le combat. Ils furent étonnés et les ninjas de Kiri, qui étaient du même côté qu'Ihmae, la rejoignirent. L'un des trois ninjas demanda:
Pourquoi ? Laissez-nous terminer le combat, si vous vous opposez, nous devrons vous éliminer pour continuer le combat.
Elle répondit:
Il n'y a qu'un seul chemin pour rentrer à Suna, je n'ai pas le temps d'attendre. Et vous combattez depuis trop de temps, vous êtes fatigués et si vous continuez, vous finirez par mourir sans réussir à les tuer.
La seule femme dans le groupe s'avança vers elle, avec un regard tueur. Le dernier ninja, le plus jeune ne bougeait pas. Puis il y eut une explosions. Une très grande explosion. Le mur de glace se brisa et la jeune femme se prit un morceau de glace sur la tête. Elle tomba. Deux ninjas de Konoha étaient morts eux aussi, l'un à cause de l'explosion et du manque de chakra et le deuxième à cause d'un bout de glace qui s'était enfoncé dans sa poitrine. Ihmae, elle, s'était blessée au bras à cause de l'explosion, mais pas plus. Le dernier ninja de Konoha se lança sur les deux ninjas de Kiri. Il avait l'air d'être prêt à mourir pour les tuer. Et le jeune ninja de Kiri le remarqua. Il se recula et se dirigea vers le sens opposé d'où venait son ennemi alors que l'autre préparait une technique. Juste avant la nouvelle explosion, le jeune ninja de Kiri pris Ihmae et partit aussi vite qu'un battement de paupière. Puis il y eut l'explosion. Les deux autres ninjas étaient morts. Tous les deux.
Le jeune ninja se présenta à Ihmae, enfin, il enleva son masque. Elle le reconnut. Il était le ninja qu'elle avait croisé en arrivant à Kiri, il partait du village lui. Ils se remercièrent tous les deux. Si elle n'avait pas créé ce mur de glace, il serait mort au combat. S'il ne l'avait pas prise, elle serait morte dans l'explosion.
Et depuis cette incident, elle travaillait toujours pour Suna mais aussi pour Kiri et tous les autres villages (dont Konoha, elle n'était pas responsable de la mort des ninjas de Konoha), mais lui et elle avait pour projet de créer leur propre clan avec leurs propres idéaux.

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Fille, Concours Noël 2013


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Concours Noël 2013 -01-Concours fin d'année 2013 - Kaleana(Concours - Féminin Solo) - Ryûra KagConcours wonpower-Catégorie solo fémConcours fin d'année 2013:  Lysa


Violette-Hina Ameyuri Ginko > Ah oui, j'ai mal fait les proportions >< merci de ta remarque !
Violette-Hina - Genin - Profil - 13/02/2014 à 20:43 Online
Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Ameyuri Ginko C'est sympa, j'aime beaucoup ton style de dessin, mais l'écart entre les yeux est trop important, ce qui rend la tête bizarre, mais bon sinon c cool
Ameyuri Ginko - Etudiant - Profil - 12/02/2014 à 23:59 Online
Le dingue (val pour les intimes)

Pages: [ 1 ] Page Suivante >