Fanart Naruto » Galerie de s.h.i.e.l.d » Concours fin d'année 2013: Lysa:

Concours fin d'année 2013: Lysa

« HinataParis Style »

Fanart Naruto par s.h.i.e.l.d

Taille réelle
612x727 - 253 ko - Vu 996 fois - Noté 6.62 par 14 membres - Commenté 2 fois


s.h.i.e.l.d (Féminin), le 29/01/2014 à 14:30
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de s.h.i.e.l.d 2 Favoris:

- mari hyuga 08
- Emmades
Cette jeune fille de 17 ans est une kunoichi du village de Konoha.
Cette voie n’est pas celle qu’elle aurait voulue. Orpheline depuis la grande guerre des ninjas qui lui a arraché ses parents, elle vivait avec son frère ainé de 3 ans de plus qu’elle. Contrairement à elle que le système ninja et les morts qui y étaient rattachées répugnaient, lui, avait décidé de devenir ninja à son tour, au grand damne de sa sœur. Il enchaina mission après mission, et ne revint pas de l’une d’elles. Nul ne savait ce qu’il était advenu de lui et malgré les requête que sa sœur adressait au village, aucune recherche ne fut lancée.

Elle décida alors de prendre les armes elle aussi, pour pouvoir se débrouiller seule et pour retrouver la trace de son frère…ou de ses meurtriers.
Ne pouvant pas opérer des recherches à découvert dans des pays censés être « alliés », elle intégra la racine et pris le nom de Lysa.
Elle est de l’élément vent et a une maitrise assez poussée du Taijutsu, à défaut du Ninjutsu et du Genjutsu. Les deux armes qu’elle porte accrochées aux jambes appartenaient à son frère, elle les destine aux responsables de sa disparition. Elle utilise son chakra de vent dans ses techniques de Taijutsu, enveloppant ses poings avec, il produit l’effet de lames tranchantes à chacun de ses coups.

Enchainant les missions d’assassinat, elle s’est appliquée à faire disparaître toutes émotions pour ne laisser qu’un masque froid. Laissant la jeune fille craintive enfouie au fond d’elle-même, elle continue sans relâche ses recherches, au point de perdre tout ce qui pourrait lui rester.

------------------------------ la base, je ne pensais pas participer à un concours avec tous les chefs d'oeuvre que certains ont fait (bande de génies) Mais vus que celui-ci était intéressant et que la date a été repoussée, je me suis dit "allez, t'as rien à perdre de toute façon".
Donc un OC pas très original mais qui m'a pris pas mal de temps. Pour la petite histoire, j'ai finalement réussi à trouver l'inspiration (après des heures à me creuser les méninges) en écoutant la chanson "mon plus beau cauchemar" de Ez3chiel

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Fille, Concours Noël 2013


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Concours Noël 2013 -01-Concours Noël 2013 UhuhConcours fin d'année 2013 - Kaleana(Concours - Féminin Solo) - Ryûra KagConcours fin d'année 2013 - Ihmae


malediction Assez pâle comme dessin j'te donne seulement 5/10 :/
malediction - Bon Genin - Profil - 16/04/2014 à 18:03 Online
Look mon profil

Pages: [ 1 ] Page Suivante >