Obito


Fanart de Uchiwa Obito par misukawa

Taille réelle
960x720 - 213 ko - Vu 789 fois - Noté 6.62 par 14 membres - Commenté 8 fois


misukawa (Masculin), le 28/01/2014 à 20:58
Dessin uniquement
Galerie de misukawa 3 Favoris:

- mari hyuga 08
- benji45
- youssoufa
Salut, c'est mon premier art, ne me tuez pas, dès le début. Donc mon dessin représente Obito dans toute sa "splendeur". C'est rare que je le réussisse celui-là. C'est le moment où son masque est cassée.

Enfin bref, pour faire ce dessin, j'ai eu besoin d'une simple feuille blanche, d'un crayon HB et de deux crayons de couleurs (rouge et violet).

Que dire de plus commenté please ?!

Plus de Fanarts de: Uchiwa Obito


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Edo TenseiL'homme masqué entre en guerreL'invocation de MuuKyubi le démon renard a 9 neuf queux.Madara Uchiwa : Un regard fulgurant


#Lin# Ahah derien ! Et merci en même temps. x) J'laime bien Kiba. Ce serait cool que tu le fasse. Et aussi, t'aurait dû le colorier ton dessin.
#Lin# - Bon Genin - Profil - 22/11/2014 à 14:31 Online
i love Jin-chan <3

misukawa D'accord, merci de l'idée Sarah. Bon je le ferai lorsque j'aurai le time de dessiner.
misukawa - Bon Genin - Profil - 05/11/2014 à 18:15 Online
Marcos Kamirai

#Lin# Il gère lui ! Maintenant je veux Kiba ! o/ x)
#Lin# - Bon Genin - Profil - 05/11/2014 à 18:11 Online
i love Jin-chan <3

Le Parjure bravo même si j'ai des dout j'ai l'impression qu'il est decalque je mais un 8 si c'est pas le cas bravo bon travail
Le Parjure - Bon Chuunin - Profil - 11/02/2014 à 16:54 Online
No Pain , No Nutella...

misukawa Merci beaucoup mais je n'ai pas décalqué. Après je ne sais pas qui dessiner par la suite.
misukawa - Bon Genin - Profil - 09/02/2014 à 12:45 Online
Marcos Kamirai

madara susano Il est très beau mais il a l'air d'être decalque mais si c est pas decalque il est bien fait si tu t entraine tu pourras faire des dessins vraiment bien
madara susano - Bon Genin - Profil - 09/02/2014 à 12:39 Online
Le lâche ne commence jamais, le faible ne termine jamais, le gagnant n'abandonne jamais

Ameyuri Ginko C pas mal,à part l'habit déchire qui le fait pas trop,sinon c un bon début continue dans ta lancée et fais nous en d'autres!
Ameyuri Ginko - Etudiant - Profil - 04/02/2014 à 00:38 Online
Le dingue (val pour les intimes)

devil batz J'aime bien l'idée , les ombres sont assez bien travaillé .. Par conte ça ne ressemble pas beaucoup à obito .. Pour ma part je vais mettre un 8 bonne continuation
devil batz - Bon Genin - Profil - 29/01/2014 à 22:29 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >