Fanart Naruto » Galerie de ledanseur » Team Tortue-re [Concours Wonpower Trio]:

Team Tortue-re [Concours Wonpower Trio]

« Ceci n'est pas une participation au concoursKurossu oba »

Fanart Naruto par ledanseur

Taille réelle
1865x1491 - 246 ko - Vu 1331 fois - Noté 5.36 par 8 membres - Commenté 2 fois


ledanseur (Masculin), le 18/01/2014 à 15:02
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de ledanseur 2 Favoris:

- Pasta-Sushi
- Hahzuki
Voilà mon humble participation pour le trio du concours WonPower. Je ne savais pas du tout ce que je faisais en dessinant, tout est venu du fil de ma plume et de mon inspiration, mais c'était bien drôle. Voilà voilà, ça casse pas trois pattes à un canard mais peut être une ou deux, on en sait rien. Si les persos vont fout triper, vous pouvez vous amuser à lire tout le background qu'ils ont.

L'équipe de la Tortue-re est constitué de 3 ninjas spécialisés dans les interrogatoires. Ils ont choisi comme emblème une tortue parce que c'est classe.

Niko Zaku : Jounin, 32 ans.

Niko Zaku est un ninja exemplaire de Konoha no Kuni qui a connu un passé tragique. En effet, alors que ses parents l'emmenaient à la kermesse, ils furent brutalement déshabillés par un voleur de vêtements. Ses parents ne s'en sont jamais remis et sont depuis à l'asile de Konoha. De plus, lorsqu'il était petit, il avait une phobie de la lune. Malencontreusement, il s'est enfermé pendant une semaine à regarder l'intégrale de Sailor Moon, semaine qui changea sa destinité : à partir de ce moment, Niko Zaku sera Moonman, le justicier au croissant de lune qui pourchassera les méchants de Konoha City. Le jour, il est Niko Zaku, jounin de la Team Tortue-re de la section Interrogatoires et Tortures et directeur de l'asile des fous. La nuit, il est MoonMan, le protecteur des opprimés et le tabasseur des méchants, nudistes, et gens malpolis. Il n'hésite pas à punir les doubleurs de file, les jetteurs de déchets ou les gosses qui maltraitent les animaux à coup de Moon-tarangs, de Moon-shurikens ou de Moon-coups de boule. En fait tout le monde connaît son identité (car ce con là ne change jamais d'uniforme, et il est le seul gus blond de 2m de haut qui a une coiffure aussi étrange), mais tout le monde respecte ce schizophrène sympathique dont la devise est « Au nom de la Lune, je te punis ! ». Il aime la lune, les croissants et les bananes. Beaucoup l'appellent BananeMan à cause de la ressemblance des croissants avec les fruits jaunes. Ses pires ennemis sont « Le Jockey », un cavalier fou qui cravache les passants, « Mr Frise », un méchant coiffeur qui coupe les cheveux des gens et des animaux contre leur gré, et « Le Pain-gouin », un boulanger maléfique qui met des pieds de porcs dans les baguettes. Il inspire une grande peur lors des interrogatoires car c'est aussi un grand lunatique. Même s'il est un ninja assez bon et assez équilibré dans les différentes techniques ninjas, il reste stationné à Konoha à cause de ses fonctions et par amour de la justice.

Kaguya Morino

Kaguya est la nièce chérie d'Ibiki Morino, le chef de la section Interrogatoires et Tortures. Elle compte le record d'interrogatoires réussis mais aussi de cris poussés par les interrogés. Kaguya est une sadique passée maître dans l'art de faire souffrir les pauvres gens qui passent dans sa cellule. Vous voyez les cicatrices d'Ibiki Morino ? Et bien non, ce n'est pas l'ennemi qui lui avait fait ça, mais un après midi où il a du faire du baby sitting pour sa nièce qui avait 10 ans, et voilà le résultat de quelques heures passées sous ses mains expertes. Elle est assez jeune, 26 ans, et commande l'équipe d'interrogatoires « Tortue -re » et est respectée par ses coéquipiers. Elle se spécialise surtout en Taijutsu, a la parfaite panoplie du petit sadique. Elle se bat généralement avec une griffe à deux lames, imbibée de poison paralysant (mais qui permet à la victime de garder des sensations). Ce qu'elle aime par dessus tout c'est de piétiner ses victimes avec ses sandales de ninjas à crampons tranchants. Sa réputation est telle que la plupart des ninjas ennemis emprisonnés avouent tout dès qu'ils apprennent qu'ils vont passer entre ses mains, mais cela ne l'empêche pas de tout de même procéder à « un examen de routine » qui sera ponctué de quelques hurlements. Sinon elle adore le golf et manger des litchis. Son surnom « Gorgone » vient de ses cheveux qui rebiquent sans cesse, et qui font penser à des serpents.

Tokiwa Mokuju

Tokiwa est le plus jeune et le plus petit de l'équipe, 19 ans pour 1m55. Sa profession est « Ninja paysagiste ». Chuunin de son état, il supervise tous les espaces verts de Konoha, qui sont très importants pour décontracter les ninjas revenus de mission et ainsi offrir un espace paisible et sans stress. Il prend sa mission très à cœur, muni de sa cisaille et de son super arrosoir ninja. Mais en plus de cette fonction, il a été affecté à la section interrogatoires et tortures afin de prêter main forte à ses deux équipiers, Kaguya et Niko avec qui il s'entend très bien. Cependant, il a tendance à se prendre souvent pour un homme plante dont la mission est de s'occuper sans relâche des plantes de tout l'univers. Le plus drôle, c'est qu'il arrose les prisonniers ou coupe leurs cheveux comme s'ils étaient des buissons ou fleurs : il s'agit d'une véritable torture mentale involontaire, dont les prisonniers ressortent généralement très secoués mentalement. Certains se prennent toujours pour des bonzaïs. Il est appelé « Fougère » pour son amour des plantes et son style de combat virevoltant. Plot twist : il est aussi « Mr Frise », coupant les cheveux des villageois, et est donc un des ennemis jurés de MoonMan, mais les deux équipiers à l'intelligence limitée ne s'en sont jamais rendus compte et ne le sauront sûrement jamais.

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Trio, Concours Noël 2013


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
[Concours Noël 2013]  Le TorréfactueurConcours Noël 2013 -02-(Concours) La Team Boobs(Concours - Trio) Equipe ShûgenConcours Noël 2013 -03- -2014-


Sunadokei Super dessin, j'adore la description de tes personnages !
Sunadokei - Bon Genin - Profil - 07/06/2014 à 10:39 Online
Bleurgh

trio900 MDRRRRRRRR TOTAL!!!!! le lien entre mister frise et moon man est il plus fort kil le pense???
trio900 - Bon Genin - Profil - 19/01/2014 à 08:57 Online
On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Pages: [ 1 ] Page Suivante >