Fanart Naruto » Galerie de maryllon » WONPOWER - Candidate Miwako:

WONPOWER - Candidate Miwako

« Ino Yamanaka

Fanart Naruto par maryllon

Taille réelle
1480x2093 - 299 ko - Vu 1342 fois - Noté 9.07 par 18 membres - Commenté 1 fois


maryllon (Féminin), le 17/01/2014 à 18:48
Dessin uniquement
Galerie de maryllon Un favori:

- yuki sama
Miwako est une jeune ninja de 24 ans originaire du village de Kumo.

Plutôt grande et fine, elle effectue bon nombre de services pour son village. Chaque matin, elle se prépare avant de partir en mission. Ses doigts glissent hâtivement dans ses longs cheveux blanc jusqu'aux pointes bleues, mais s’attardent plus longuement sur les mèches de devant. Après avoir fini de démêler ses cheveux, elle enfile sa tenue, une petite veste noire courte à bande bleue, ceinturée par le bandeau de son village, laissant tomber un long ruban derrière son dos. Pour les jambes elle met un simple short noir sous le même tissu que son haut. Ses bottes à talon, à ne pas prendre à la légère, intègrent des protège-tibias permettant de dévier n'importe quelle arme tranchante.

Les grandes guerres ninja ont été un désastre pour tous les villages, les hommes et les femmes partant au combat laissèrent pour une grande partie de jeune enfant derrière eux, certains n'ayant pas eu la chance de revenir en vie, laissant des orphelins à la place. Miwako fut l'un de ces enfants.
Le village les prit en charge, mais en échange, les enfants se devaient de le servir, comme un outil. Depuis, elle fut formée pour devenir un Ninja d'Elite, ou plus précisément aux yeux de son village, un outil fort utile.

Son élément correspond à son caractère, son simple regard pourrait foudroyer quelqu'un. Son humeur solitaire ne l'aide pas vraiment à avoir des conversations amicales avec d’autres personnes. Très jeune, elle s’est aperçue qu’elle pouvait mouvoir des objets métalliques lorsqu’elle se servait de son élément.

Miwako puise donc sa force dans le don de contrôler des champs magnétiques à partir du fer contenu dans ce qui l’entoure, notamment le sable. Cela lui permet de créer des objets qu’elle manipule à sa guise pour attaquer ses adversaires. Une de ses techniques préférée est de former de fines aiguilles qu’elle imprègne d’électricité pour les rendre plus pénétrantes.

Les années passèrent rapidement, elle avait su devenir un membre important de son village avec son don un peu particulier, héréditaire ou commun, peu répandu et donc peu connu du monde ninja.
Rapidement la jeune femme qu'elle était devint une menace pour son propre village. Si les autres attaquaient juste pour connaitre le secret que son corps renferme ? Rares sont les utilisateurs de jutsu magnétique, même son propre village voulait en savoir plus. Détruire l'outil en question était une option envisagée. Mais finalement, le conseil en décida autrement pour son avenir, sceller son chakra ? Créer une descendance pour multiplier les outils potentiels ?

Miwako décida donc de déserter son village natal, pour ne pas servir de cobaye et afin de trouver un village avec de meilleures valeurs qu’elle pourra servir. Elle porta son choix sur celui de WoN no Kuni, prête à troquer son bandeau de Kumo pour intégrer les rangs de ce village.

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Fille, Concours Noël 2013


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Concours Noël 2013 UhuhConcours fêtes de fin d'année 2013(Concours) Kitai Kaimetsu(Concours - Féminin Solo) - Ryûra KagConcours Noël 2013


s.h.i.e.l.d Super dessin, que ce soit pour le personnage, la pose, l'histoire, le style... 10/10 sans hésitation.
Juste je trouve super dommage que tu ne l'ai pas coloriée, du coup on remarque pas ton fanart dans les galeries et beaucoup de gens passent à côté à cause de ça à mon avis :/
s.h.i.e.l.d - Bon Genin - Profil - 18/01/2014 à 13:09 Online
Lucy in the Sky with Diamonds

Pages: [ 1 ] Page Suivante >