Fanart Naruto » Galerie de ledanseur » BOOBSINATOR [Concours Noyel 2013 Féminin]:

BOOBSINATOR [Concours Noyel 2013 Féminin]

« [Concours Noël 2013] Le TorréfactueurCeci n'est pas une participation au concours »

Fanart Naruto par ledanseur

Taille réelle
1821x1477 - 190 ko - Vu 1475 fois - Noté 5.99 par 11 membres - Commenté 4 fois


ledanseur (Masculin), le 31/12/2013 à 17:28
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de ledanseur 4 Favoris:

- musashy
- Zæmä
- gregdaime
- Kami no Kyôki
BOOBSINATOR

Mikado Mitokado est surnommée par ses camarades « Boobsinator », à cause du gigantisme de ses appendices mammaires qui bat haut la main (ou haut le sein, hohohohoho!) celui de Tsunade. Elle a connu une fulgurante ascension dans le monde ninja de Konoha, et cela pour deux raisons : par sa poitrine arrogante et par son père. En effet, elle est la fille de Homura Mitokado (vous savez, le vieux avec des lunettes qui conseille le Hokage), et ce dernier ne peut presque rien lui refuser ; et pour le reste, ses boobs deviennent des arguments de poids pour qu'elle obtienne ce qu'elle veut : elle peut en effet frapper (« seinffler ») ou étouffer des personnes avec ses boules de graisse (car oui, c'est que de la graisse, de l'eau, les boobs, plus que la manifestation matérielle du bonheur masculin). Tout le monde la respecte alors, par la position de son père et par la peur de se faire attaquer par cette poitrine ! C'est d'où elle tire son surnom, BOOBSINATOR !
On peut voir que par son masque et son tatouage, elle fait partie de l'Anbu, alors qu'elle n'est normalement qu'une genin de bas niveau. Que le pouvoir du piston et des boobs et beau ! C'est un beau exemple de réussit, prenez en de la graine ! Mais vu qu'elle n'a pas le niveau de se battre contre des ninjas de haut niveau, elle se spécialise dans les missions au village. Là on peut la voir alors qu'elle déménageait les locaux de Tsunade dans le bâtiment principal. Vous vous rappelez des glandus d'Izumo et Kotetsu qui mettaient 3 ans à ranger et amener tous les bouquins et papiers ? Et bah la p'tite Mikado, elle était 100 fois plus efficace, pouvant porter des livres et autres paperasses sur ses mains, ses pieds, sa tête ET MEME SES BOOBS ! Elle est trop forte, vous pouvez pas test !

Et quand elle ne déménage pas les archives ou menace quelqu'un avec ses boules de bowling, elle fait ce qu'elle fait de mieux : espionner les autres ninjas. C'est une des raisons pour laquelle l'ANnbu concède à la garder : il n'y a pas mieux qu'elle pour épier les autres ninjas, être au courant des rumeurs et connaître tous leurs petits secrets honteux. Quelle garce !

PS : J'ai glissé quelques références à un certain fandom dans ce dessin... Saurez vous toutes les retrouver ?

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Fille, Concours Noël 2013


Personnes ayant ajouté BOOBSINATOR [Concours Noyel 2013 Féminin] à leurs favoris:

musashy
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Zæmä
Fanarts - Fanfictions - Favoris
gregdaime
Fanarts - Favoris
Kami no Kyôki
Fanarts - Favoris