Fanart Naruto » Galerie de Risako » Concours fin d'année 2013 - Kaleana:

Concours fin d'année 2013 - Kaleana

« Tayuya Rasta

Fanart Naruto par Risako

Taille réelle
723x960 - 159 ko - Vu 1900 fois - Noté 7.64 par 26 membres - Commenté 12 fois


Risako (Masculin), le 30/12/2013 à 19:10
Dessin uniquement
Galerie de Risako 14 Favoris:

- jujuthebest
- neji_47
- devil-fox-uzu
- Naru93
- Miioux-san
- mari hyuga 08
- Ruhoda
- Cloclo666
- Sendo Takeshi
- Chiaki-Kun

» Tout les favoris
Keleana, femme de l'ombre.

"Sa poitrine est comparable à celle de Samui mais son talent au combat n'a pour sur aucun égal"
Karui.

"L'ambiguï du personnage qu'est Kaleana n'a d'égal que son talent au combat... Ou le volume de sa poitrine"
Noyan Dar, maître d'arme.

"Ceux qui, malgré sa beauté, décident de l'affronter finissent le plus souvent six pieds sous terre à bouffer les pissenlits par la racine. Je fais partie de ceux qui ont préféré rester à la surface"
Trinda, patrouille d'espionnage de Oto no kuni.

Keleana est une jeune femme talentueuse capable de se fondre dans les ombres pour disparaître aux yeux de ses adversaires, ce talent, doublé de sa vitesse de déplacement prodigieuse et triplé par sa maîtrise des éléments raiton et futon, lui a valut le surnom de la tornade intraversable. Façon claire de dire qu'une fois sur son chemin aucune issue n'est disponible.

"Kaleana ne suit que sa justice et juge elle même de ce qui est bon ou mauvais. En tous cas si c'est mauvais, ça fait pas long feu"
Noyan Dar, maître d'arme de Kaleana

En guise d'armement, elle transporte deux lames courtes qu'elle manie avec agilité et précision, l'une est imprégnée de son énergie du vent et l'autre de son énergie de la foudre. Dans les mains de quelqu'un d'autre, ces deux armes sont de simples couteaux à peine tranchants, dans celles de Kaleana, elle deviennent à elle deux un véritable ouragan.

"Personne ne pipa mot. C'eut été inutile. La menace orageuse simplifiait les choix : déposer les armes et mourir pour rien, ou les brandir et mourir pour quelque chose."
Récit de guerre au sujet de Kaleana contre le principal groupe de bandit du monde ninja.

Kaleana abrite en elle une force démoniaque qui ne s'est toujours pas manifestée. Si cela venait à se produire, elle deviendrait un danger pour le monde des ninjas tout entier. C'est pour cela que son maître d'arme, Noyan Dar, l'ayant formée jusqu'à l'âge de 16 ans la met sans cesse en garde. Si elle n'y fait pas attention, elle risque d'être avalée par ce pouvoir.

"Ne regarde jamais trop en profondeur, là où les eaux deviennent noires. Ce que la mer cache pourrait ne pas y demeurer englouti pour toujours"
Métaphore de Noyan Dar, maître d'arme de Kaleana adressée à celle-ci.

Comme dit ci dessus, Kaleana use de son pouvoir de la dissipation, qui est un don héréditaire, à la perfection. Ce don relève de la manipulation des esprits et non pas de la disparition physique. Kaleana crée une illusion la faisant disparaître aux yeux de ses ennemis, non seulement visuellement comme l'oblige son don mais également à l'odorat et à l'ouïe, ce qui est une parcelle de son pouvoir qu'elle seule est parvenue à maîtriser. C'était une technique qu'avait imaginée son maître d'arme sans y parvenir au final, ne faisant pas partie de la famille de Kaleana il n'avait pas ce don de façon inée.

"Il faut que tu crées une illusion si forte qu'elle deviendra la réalité pour autrui, alors, tu pourras devenir maître de tout."
Noyan Dar à Kaleana durant une initiation à la dissipation.

"As-tu déjà tué des insectes qui grignotent tes récoltes ? En fait, je crois que Kaleana nous perçoit ainsi"
Sheyda, chef des voleurs

Kaleana fit longtemps partie d'une troupe d'assassins et c'est là où elle fit de vrais progrès, de ce fait, malgré ses airs de justicière, elle n'est finalement pas si pure ayant travaillée en tant que tueuse à gage. C'est en se rendant compte qu'elle ne supportait pas de mettre ses capacité à l'œuvre pour la justice d'autrui qu'elle décida de les mettre aux profits de sa propre justice.

"J'ai pointé mon arc et Kaleana m'a fixé. Soudain, mon doigt à refusé de lâcher la corde"
Aref, tueur à gage.

Kaleana n'a pas que le "talent du meurtre" pour elle, elle a également un physique attirant et un grand charme dissuadant la plupart des pions ennemis, n'ayant pas de raison personnelle de lui vouloir du mal, de lui en faire.

Voilà pour la présentation du personnage ! J'ai tenté de faire un truc original avec des citations n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout ;) (félicitation à ceux qui l'ont fait oui oui je vous félicite et vous remercie)
Sinon côté artwork bah du coup j'ai voulu rester sur papier vu que je me suis pas mal amélioré récemment et j'espère que la qualité n'est pas trop mauvaise :O
J'ai essayé d'être un minimum original niveau fringues et j'ai essayé de lui faire prendre une pose qui lui laissait un air avenant et attirant tout en voulant la mettre dans une position qui montre plus ou moins discrètement qu'elle tente doucement d'atteindre ses couteaux de lancer.
(Et oui elle se caresse la cuisse d'une façon sacrément sexy mais finalement c'est pour trucider quelqu'un n'est-ce pas merveilleux ?!) En tous cas c'est comme ça que j'ai voulu faire mon dessin, n'hésitez pas à me dire si vous avez interprété différemment ça m'intéresse, à chacun sa façon se voir les choses ! :)
En tous cas, quel que soit l'angle sous lequel vous le percevez, j'espère que mon travail vous plait ^^

N'hésitez pas à lâcher des commentaires !
Enjoy ~

PS : pour la petite histoire j'ai pas fait exprès de lui faire une poitrine de 40 kilos mais une fois que je m'en suis rendu compte c'était trop tard alors j'ai décidé d'incorporer cette particularité au personnage, dans Naruto y en a des pas mal aussi vous me direz... (Tsunade, Samui...)
Enfin bref tout ça pour dire que c'était pas prévu à la base ^^'

Galeries à thèmes: Concours Noël 2013: Fille, Concours Noël 2013


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Concours Noël 2013 -01-Concours Noël 2013 UhuhConcours fêtes de fin d'année 2013ConcoursConcours fin d'année 2013:  Lysa
Fanart Naruto » Galerie de Risako » Commentaires:


kakashifed 'aime bien même si je trouve le tout un poil trop doux et pâle au niveau des couleurs.
kakashifed - Bon Genin - Profil - 23/01/2015 à 15:49 Online

Risako Kuhria-Daal > Pas bête ^^ sinon je peux tout simplement faire ma ligne de fuite sur ma feuille de façon à e que je puisse la virer après. Mais là pour le coup les sabres c'est avec eux que j'ai terminé mon dessin et j'avais pas envie d'y passer 3 plombes, ce dessin c'est juste pour la joie de participer ^^
Risako - Chuunin - Profil - 02/01/2014 à 13:24 Online
Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Kuhria-Daal gregdaime > Tu vois la porte ? Et bien, tu prends la fenêtre et tu reviens, d'accord ? :D

Risako > C'est vrai que c'est pas évident, mais petit conseil si ça peut t'aider ^^ Fais les lignes de fuite sur un papier calque que tu poses sur ton dessin et tu dessines ton sabre dessus en fonction de ton personnage et de tes lignes de fuite ^^ Après, tu peux repasser par le calque, que je te déconseille, c'est cracra, après, ou sinon, la solution recommandée, c'est de recopier tout simplement ta perspective.
C'est ce que je faisais (et que je fais encore un peu) pour le tranchoir d'une des héroïnes de mon manga lorsqu'il n'est pas dans le plan ^^
Kuhria-Daal - Excellent Genin - Profil - 01/01/2014 à 14:13 Online
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Risako gregdaime > Ah merde :/ ça me choque pas moi O.o on est pas obligé de voir les narines elle lève pas la tête :o enfin bon si vous le dites :(
Risako - Chuunin - Profil - 01/01/2014 à 13:30 Online
Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

gregdaime Kuhria-Daal > c'est sur que tu avais des vues sur elle mais bon u_u /SEFAITLAPIDER/

Risako > bah disons qu'on ne voit pas trop les narines et ca fait un peu bizarre.u_u
gregdaime - Genin - Profil - 01/01/2014 à 13:05 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Risako ordina13 > Bah j'étais juste très fatigué vu que j'ai pour habitude de dessiner le soir mais pour le coup pas si tard, ben évidement que je voulait lui faire une poitrine avec une certaine masse mais clairement pas comme ça O.o

Et oui je me suis autoriser un petit délire kikoo x))

Kuhria-Daal > Merci :)
Sinon pour les sabres j'ai essayé de donner cette perspective mais t'as raison en fait j'y suis clairement pas arrivé T.T je ferais mieux la prochaine fois x)
Risako - Chuunin - Profil - 01/01/2014 à 12:38 Online
Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Kuhria-Daal Tiens donc, une copine à Yuuna que se soit coiffure ou poitrine x)
Sur ce, j'admire énormément tes effets de lumière dans les cheveux, c'est juste magnifique <3
Ce qui me chiffonne comparé aux autres, ce sont juste les sabres, car vu qu'elle abaisse un peu son torse (ainsi que son torse *nosebleed*), ses sabres ne devraient pas rester sur le plan de face mais vers l'intérieur, certes c'est un détail, mais je trouve que ça aurait bien claqué ^^
Déjà là, je me prends une belle baffe x)
Sur ce, bon courage pour la suite et pour le concours ^^
Kuhria-Daal - Excellent Genin - Profil - 31/12/2013 à 19:45 Online
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ordina13 Ouch. Pour ne pas remarquer que tu lui avais fait une poitrine qui lui filerait un mal de dos chronique et manquerait de lui casser sa pauvre colonne vertébrale, t'as vraiment dû avoir la tête ailleurs.

Au délà-de sa tenue aussi peu pratique qu'utilisable et ses seins du poids d'un veau, elle est plutôt sympa et bien dessinée. Bien que ce soit obviously une Mary Sue, trop darka sexy de la morkitu.
ordina13 - Chuunin - Profil - 31/12/2013 à 18:38 Online
BROS BEFORE DINOS!

Risako Toroku Teikei > merci ^^

Valar > j'étais conscient tout en écrivant tout ça que c'était des clichés mais ça me faisait planer xD et oui clairement les pieds trop petits erf !
En revanche le manque d'humanité est recherché :p elle est certainement pas là pour se faire des amis :p après je t'avoue que je suis plus trop Naruto alors j'ai vraiment pas fais quelque chose qui suit la logique de la série xD j'ai lâché à partir du tome 45 hahaha ! Du coup c'est pas du tout à l'échelle de Naruto je suis partis légèrement trop en freestyle xD

gregdaime > Aux pieds je dis oui ! Mais pourquoi le nez ? :'( sinon merci pour ton commentaire ^^
Risako - Chuunin - Profil - 31/12/2013 à 18:12 Online
Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

gregdaime Valar > ca veut surement dire que c'est une maiar ninja ... u_u ca sent l'over cheaté ca :D
Sinon c'est pas mal , des choses a rectifier avec les pieds , le nez et les pieds mais sinon dans l'ensemble ca reste bien :)
bref bonne continuation ~ 9/10
gregdaime - Genin - Profil - 31/12/2013 à 17:22 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Valar A en regarder globalement je ne peux ma m'empêcher de penser que Kaleana à été créée par les dieux (le chant des Valar fait bien des choses). Le corps et l'esprit réunis en un seul être.

Une description originale et bien écrite (très bonne idée le coup des citations!) qui dessine peu à peu une Mary-sue si je peux m'exprimer ainsi. De telle sorte à ce que la donzelle menace le "monde des ninjas tout entier" avec un "don héréditaire".
A faire pâlir un empire ou un Uchiha légèrement cheaté (qui a dit Madara?).

L'ensemble est bien formé, le personnage est pour le moins charismatique et énigmatique. Mais elle manque cruellement d'humanité. Je veux dire, Oula! elle est beaucoup trop forte, trop parfaite trop tout a vrai dire. C'est cette surcharge d'éléments positifs qui tentent à déséquilibrer un personnage. D'une telle façon à ce que cela deviennent péjoratifs (clairement je vois mal comment elle pourrait être battue). Défaut qui est notamment beaucoup trop présent dans Naruto en ce moment.

D'un point de vue graphique, dans l'ensemble le personnage est bon. Quoique, les pieds me paraissent un peu petit. les habit manquent de légèreté, on dirait du carton pour le drapé de derrière et le bandeau. Et si il y a du vent qui souffle vers la gauche pourquoi les cheveux restent statiques? Le travail des gris et des ombres ne me gène pas mais le sol est très mal fait et grossier. Et dans l'ensemble ça fait assez sale autour du personnage.

Mais bon je trouve le tout original et l'histoire du personnage reste bien construite. Malgrès je le répète que je n'aime pas les personnages trop idéalisés (hein Naruto? hein Madara?).
Valar - Bon Genin - Profil - 31/12/2013 à 16:46 Online
And now his watch is ended...

Toroku Teikei Y'a un réel travail autant dans la technique que dans l'imagination des habits du personnage :D
Biiiiiiiiiiiiiien joué :3
Toroku Teikei - Chuunin - Profil - 31/12/2013 à 12:40 Online
" Hélas, les années s'enfuient, éphémères. "

Pages: [ 1 ] Page Suivante >