Fanart Naruto » Galerie de Fukkireta » Kiha second round:

Kiha second round

« Postulation chez InsanityCollaboration Kami no Kyoki: KURODEATH »

Fanart Naruto par Fukkireta

500x500 - 246 ko - Vu 1116 fois - Noté 4.55 par 7 membres - Commenté 13 fois


Fukkireta (Masculin), le 04/12/2013 à 23:55
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Fukkireta 3 Favoris:

- jss
- Kami no Kyôki
- Hahzuki
J'ai été accepté par les chers et gentils petits félidés de l'Insanity.
Je les remercie de ce chaleureux accueil.
Mais bon, j'ai un peu honte du truc étrange qui a servi à mon acceptation.

En guise de cadeau, voilà encore Pépé Lashiasu mais en version remastérisé, avec quelques explications sur ses facultés, son combat contre le handicap et ses céréales préférées.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Derping AroundBlack war [1]Black war [2]Postulation chez InsanityCollaboration Kami no Kyoki: KURODEATH


Kaeru Maeda jss > et si tu lisait les commentaires précédents mon coco? Ne serait ce pas instructif?
Kaeru Maeda - Bon Genin - Profil - 10/12/2013 à 10:18 Online
Dieu créa la femme, déçu du résultat il créa photoshop.

jss Y a que moi qui trouvent que la gambe a la forme d'une B*** ?

Regarder latéralement et le bout ne vous semble pas étrange ressemblance avec quelque chosent que je ne citerait pas mais qui me parait évident.. ?
jss - Bon Chuunin - Profil - 10/12/2013 à 02:29 Online
[Naka]

gregdaime Night-kun > c'est sur que celui a bouclettes etait plus facile menfin ... x)
gregdaime - Genin - Profil - 06/12/2013 à 18:55 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Kaeru Maeda Fukkireta > croît moi, c'est le meilleur compliment que tu puisse espérer de moi. Oui je suis vulgaire et après? Au moins tant que sa reste en virtuel....
Mais sinon je salue ton originalité et l'absence totale d'Amour propre de ton perso.
La première chose qui met venue a l'idée en le voyant était qu'il semblait vouloir dire "please kill me".
Bref c'est gloooooorieux et je penserai a se grand chaque fois que j'irai honorer des besoins d'évacuations naturels
Kaeru Maeda - Bon Genin - Profil - 06/12/2013 à 18:37 Online
Dieu créa la femme, déçu du résultat il créa photoshop.

Fukkireta Kaeru Maeda > Quelle vulgarité. Tu n'es pas digne d'apprécier la quintessence de mon art.

Night-kun > En mangeant des chips?
Fukkireta - Etudiant - Profil - 06/12/2013 à 18:25 Online

Night-kun Et comment suis je supposé remasteriser ce perso? :
Night-kun - Etudiant - Profil - 06/12/2013 à 15:32 Online
There is no afterlife... Just void and nothing else

Kaeru Maeda Kuhria-Daal > c'est vrai que le bout de la toupie me fait penser a un phallus, un pénis, l'obélisque de la masculinité, un zboub, une verge, un kiki, ou encore un brakmar......bref une b*** QUI A MIS LA CENSURE? Mais perso moi sa me fait plus penser a un tampon usagé. ;)
Kaeru Maeda - Bon Genin - Profil - 06/12/2013 à 14:15 Online
Dieu créa la femme, déçu du résultat il créa photoshop.

Fukkireta Kami no Kyôki > Prosternez vous devant la toupie infernale!

Kuhria-Daal > C'est pour améliorer la rotation en fait, cela procure une meilleure stabilité.

musashy > P't'être un yaoi pour la suite.
Fukkireta - Etudiant - Profil - 06/12/2013 à 12:52 Online

Kami no Kyôki Mon idole. <3
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 06/12/2013 à 12:42 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Kuhria-Daal Le bout de la toupie est bizarre, ça fait plus penser à autre chose, quelque chose que je ne ferais pas mention ici, il y a des âmes sensibles, ici xD
Kuhria-Daal - Excellent Genin - Profil - 06/12/2013 à 11:49 Online
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

musashy Fukkireta > haha! Et bien je penses que l'effet d'humour en est en grande partie responsable de ton "succès", quand au référence je comprends mieux le résultat de ton dessin, mais il restes quand même un gros stéréotype, ce qui rajoute l'effet d'humour, après ce n'es que mon avis, d'autre en auront des différents, j'attends la suite avec impatiente! huhu
musashy - Chuunin - Profil - 06/12/2013 à 11:06 Online
&#23569;&#22899;&#26178;&#20195;

Fukkireta musashy > Entièrement à la plume, tout au pc, sans tablettes ni chocolat! A vrai dire j'ai eu plusieurs influences pour ce dessin, que les éminents lecteurs de manga sauront reconnaître. Pour le principe de la toupie, je me suis servi de Guido d'Hunter x Hunter (même s'il n'est pas manchot) et de Botobai d'encore Hunter x Hunter pour le visage, même si le modèle est beaucoup plus sérieux et moins caricaturé. Je n'ai pas de vrai talent pour le dessin, c'est pour ça que je suis souvent étonné qu'on apprécie ce que je peux faire. Merci.
Fukkireta - Etudiant - Profil - 06/12/2013 à 11:01 Online

musashy Oh mon dieu, je peux mourir en paix, bravo Fukkireta, bienvenu dans la "guerre" ASK/Insanity, ton personnage est tellement charismatique et tellement recherché, ironie bien sûr car il ressemble plus à une remix de Tortue génial avec un unijambiste de la 1ère guerre fait par un enfant, mais bon quand on voit que Mu' est un sociopathe dépressif, que Kyôki est un renard psychopathe sanglant et que Hikari est une dragonne misanthrope, ce n'est qu'un fou de plus.
Pour le dessin je te donne 8 sur 10, le dessin n'est pas spécialement moche ni beau mais vu que c'est fais sur pc/tablette ça mérite du respect tout de même, sûr ce, après avoir vu ce-ci j'attends de voir ce que tu vaut, sayonara!
musashy - Chuunin - Profil - 06/12/2013 à 09:20 Online
&#23569;&#22899;&#26178;&#20195;

Pages: [ 1 ] Page Suivante >