Fanart Naruto » Galerie de narutoallié » Kushinaaaaaaaaa:

Kushinaaaaaaaaa

« Une belle famille

Fanart de Uzumaki Kushina par narutoallié

573x594 - 42 ko - Vu 1383 fois - Noté 9.07 par 48 membres - Commenté 18 fois


narutoallié (Féminin), le 23/10/2013 à 13:30
Colorisation uniquement
Galerie de narutoallié 20 Favoris:

- Kizamato
- red naruto
- axelouto
- Avarice
- sasuke solan
- mari hyuga 08
- sakura2323
- liaux
- Kakashi76240
- Tayuya26400

» Tout les favoris
Colo faite sur paint tool sai

Plus de Fanarts de: Uzumaki Kushina


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Madara sous la pluieUne belle familleChibi KyubiAaah l'amùùùùr ...Kyubi VS Kyubi


Yinchuan92 Gzzzzz....Gzzzz...Terminal Yinchuan pas pouvoir mettre note,FanArt trop beau,10/10 pas être assez.
:D Elle est magnifique ma Naru.10/10 (pk si peu?) et favs
Yinchuan92 - Excellent Genin - Profil - 21/12/2013 à 14:12 Online
Blue Nekosuke.Aime sa Kuro Neko-chan.Keitei no Hika,l'Arcane ancestrale pour protéger sa bien-aimée

Dashiko468 Alors alors.......

Mathieu.B > malheureusement il y a un truc qui ne passe pas dans ton commentaire qui me fait pisser du sang par les yeux :
- ton écriture
- les 3 lignes inutiles que tu oses mettre en commentaire
Petit rappel, ici les commentaires ok c'est pour donner un avis, mais c'est surtout pour aider à améliorer les techniques, donner des conseils, etc...

Donc je vais te donner un précieux conseils, non même deux !
1) Ouvres un dico et retiens bien que c'est MAIS et pas MES pour protester
2) Apprends à rédiger de vraies phrases bien longues et constructives ça aidera les gens


Kami no Kyôki >"Je doute que la prochaine colo de ce genre soit validée, je préfère prévenir"c'est pour le motiver j'espère ? T.T
Si ce genre ne risque de ne pas passer la prochaine fois alors explique moi comment on peut déjà valider ce genre de chose -> http://www.wonaruto.com/fanart ????????? Pour que le gosse ouvre les yeux et comprenne qu'il ne sait pas dessiner ou encore qu'il apprenne l'ironie ? yeeeeuuuh c'est mimi tout plein T.T...

Depuis 2008 je suis inscrite mais depuis biiiieeeeennnn plus longtemps je squatte ce site et je peux affirmer que des dessins, colos et autres de ce genres ont réussi à passer, et si vous avez changez la façon de valider les dessins alors je comprends pourquoi il n'y a plus autant de dessins, vous les faites fuir <>___<> en une journée on avait facile 3 pages de nouveaux fanarts et maintenant c'est 2 à 3 lignes de nouveaux fanarts !
Et je parle pas des fictions qui sont en retard de plusieurs mois......

RAPPEL : Ici c'est un lieu pour partager du Naruto, pas une cours d'école où on critique ses camarades qui au lieu de les aider on les enfonces encore plus

narutoallié > Kami no Kyôki n'a pas tord sur tous les points, tu dois te servir des tutos, et de tous les outils à ta disposition. c'est comme les maths, on va pas résoudre un problème si on ne connait pas la formule et si quelqu'un veut te donner cette formule tu vas pas lui cracher dessus, ça te fait gagner du temps au moins.

Je ne dirai pas de commentaires sur ton dessin, tu en as eu d'assez bon et j'ai un peu trop écrit ^^" (ouais ça fait du bien de râler *^*) bonne continuation améliores toi bien et peu importe le temps que tu passes sur tes "oeuvres", l'important c'est pas le temps mais le final ;) un bon gâteau est toujours réussi s'il respecte son temps de cuisson, faut pas aller plus vite
Dashiko468 - Genin - Profil - 01/11/2013 à 02:10 Online
You can't kill the metal. The metal we live on !

Mathieu.B C'est pas possible !

Bien fait, mes malheureusement.

Encore, un dessin ou y'a un truc qui passe pas.

Résultat = 6/10.
Mathieu.B - Bon Genin - Profil - 30/10/2013 à 15:45 Online
J'trinque avec le destin.

W.T.P. Je suis en partie d'accord avec azoul07.

Cette colo n'est pas de très grande qualité mais il semble que le colorisateur soit débutant et ait pris beaucoup de temps pour réaliser ce fanart.
alors le descendre ainsi et dire "j'aurais honte de faire ça" et de lui mettre 1/10 c'est franchement pas cool, oui il a besoin de s'améliorer mais il DEBUTE. Sois un peu plus indulgent quand même. C'est rare quand même que les débutants dans la colorisation arrivent à faire de belles colos.
Surtout que ce fanart est du même niveau que ceux de Zeth et qu'ils débutent tous les deux.

Bref stop le HS

Enfin bref pour revenir à la colo. Suis des tutos pour apprendre les bases de la colorisation, la recherche de style se fait après quand on commence à bien se débrouiller. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit ;) Il faut avant tout travailler le placement des ombres, et que le rendu final soit propre.

Je ne note pas mais j'espère que tu feras des progrès, ne te décourage pas :) .
W.T.P. - Bon Genin - Profil - 28/10/2013 à 12:51 Online

azoul07 ledanseur > Dans un com qui t'es destiné, il te dit qu'il a mit une journée pour faire ça. Et je le crois totalement car quand on DEBUTE je sais que c'est vraiment long à coloriser juste avec une souris. Puis toi tu arrives, tu réagis comme les gamins qui pullulent ici et tu lui fous en l'air le travail d'une journée avec méchanceté... C'est un débutant ne l'oublie pas. Il n'a pas besoin de ça et si tu veux te venger des com de merde que tu as probablement sur tes fanarts, venge toi sur ceux qui te font chier.

Au faite j'ai dit que t'apparaissais comme un méchant mais c'était pour rester poli. Quand on fait ce genre de remarque à quelqu'un qui commence tout juste, on passe plus pour un bip bip biiiiiip. Enfin bon chacun sa façon de se faire remarquer dirons-nous.

Et je suis d'accord que laisser un com hautement négatif c'est plus instructif qu'un "tr0 koul 10/10" mais soit un peu plus modéré dans tes propos quand même. N'oublie pas que les membres n'ont pas tous le même âge il y en a qui peuvent être plus sensible à d'autre aux remarques méchantes, je pense aux plus jeunes par exemple. Et quand on est très jeune et qu'on croit faire des beaux fanarts, c'est avec l'âge et le recule, qu'on se rend compte que ce qu'on faisait avant, c'était pas si top que ça. Et on devient plus exigent avec soit même, on essaye de faire mieux, on progresse. (c'est pas une vérité absolue c'est juste une chose que j'ai remarqué)

Je voulais aussi te dire que c'est pas parce que certains membres font des commentaires du genre "tr0 m0che 1/10 la h0nte t0talle" que ça se propager aux autres membres. Arrivé un certain âge, je comprends pas comment on puisse encore faire ce genre de remarque. Enfin bref.
Et puis je n'ai aucune mission, je n'ai pas le temps de faire ce que tu me suggères avec tant de ferveur et de conviction. Bien que grâce aux vacances j'ai plus de temps que d'habitude haha.

Même si je suis pas fan de ce que tu fais, ça à l'air de plaire à certains alors bonne continuation quand même. Et puis ça change des bêtes recopiages bâclé comme tu dis.


Narutoallié > Je suis désolé de toute cette pagaille sur ton fanart, ce sera mon dernier H.S. ^^'
azoul07 - Excellent Genin - Profil - 28/10/2013 à 12:16 Online

ledanseur azoul07 > Tu sais, tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais, je m'en fiche particulièrement.
Mais c'est pas parce que je ne sais pas dessiner ou que je fais preuve d'un délire sans aucun intérêt (ce que je conçois parfaitement) que je n'ai pas le droit de juger.
En fait, tout le monde a le droit de juger, à partir du moment où l'auteur poste ce dessin sur l'espace art. Et de ce que je voie, je ne regrette absolument pas ce que j'ai mis. Et je préfère laisser un commentaire hautement négatif pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je préfère être franc plutôt qu'un de ces gamins hypocrites qui met 10/10 à cette horreur. Tu peux comparer ça à une colo d'ordina, Valar, Zaema ou même à un gars qui commence la colo comme Zeth, ça vaut rien. Faut quand même avoir un minimum de jugeote et d'exigence envers soi même.
Je trouve que c'est une véritable honte de poster des trucs aussi peu aboutis, et c'est par ailleurs pour cette raison que mon commentaire ne l'est pas du tout. Le mec a passé peu de temps à faire cette merde: du remplissage, des brushs tout pourris, des yeux fait à l'arrache qui ressemblent à rien, et le tout avec une image même pas clean.

Bon après j'apparais comme le méchant, ok. Et bah tant mieux. Je continuerai à polluer les kikoos qui font des recopiages moches au crayon de papier ou les colos qui font mal aux yeux. Par contre je note et je commente bien volontiers les dessins "même laids" qui font preuve d'originalité. Je ne rêve pas forcément d'un espace art sans noobs, ou gens qui savent pas dessiner (sinon je ne posterais pas). Je veux juste un espace où des gens postent un véritable travail abouti, issu d'un effort, et parfois d'un réflexion, et pas d'un truc immonde pondu à la va vite qu'on va faire commenter par ses amis et ses DC pour se faire du bien à l'ego. Car oui, ça existe, et c'est lamentable. Et c'est plutôt ce genre de choses qui nuisent à l'espace art.

Et puis bon, si ta mission est de t'attaquer aux commentaires peu constructifs et négatifs, je trouve ça un peu hypocrite. De ce point de vue là tu devrais aussi attaquer les gens qui ne mettent que des commentaires positifs non constructifs (car bon finalement ils mentent sûrement et le fan artiste va prendre la grosse tête alors que c'est une grosse quiche, et n'apportent rien de constructifs).
Par la même occasion, soit un ange et démonte tous mes haters sur mes fanarts qui sont méchants avec moi et qui laissent des commentaires négatifs non constructifs. La Terre sera une meilleure planète grâce à toi <3
ledanseur - Bon Genin - Profil - 28/10/2013 à 10:40 Online
/o/ !SUPER! /o/

azoul07 Kami no Kyôki > " si tu n'aime pas bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part "Cool, bah va voir autre chose. ""
C'est pas comme si je suivais ce qu'il fait hein. Je m'en contre-fiche des bouses qu'il peut bien poster. Preuve est que j'ai jamais com sa galerie. Je l'ai découverte quelques minutes avant d'avoir commenté ici. Donc bon il n'y a pas lieu de faire cette remarque.

"Et en aucun cas il n'y a besoin de savoir dessiner ou de faire des trucs beaux pour pouvoir critiquer"
C'est comme si un ivrogne disait à un autre d'arrêter de boire. Certes il a le droit de lui faire la remarque mais en aucun cas elle n'a une quelconque valeur. Il lui reproche d'avoir mis quelques ombres seulement mais c'est mieux quelques une que pas du tout, comme on peut voir dans son travail, enfin bref.
Cf 1ère phrase, deuxième paragraphe de mon com. Je sais pas ce que tu as compris mais c'est en bon français et compréhensible de tous. Je dis que "c'est bien de critiquer", justement car ça permet de voir où sont les erreurs et de progresser. En l’occurrence là ledanseur c'est pas de la critique mais de la méchanceté qu'il fait car quand tu dis travail bâclé t'as fait ta colo à l'arrache, ça aide en rien le fanartiste. Pour couronner le tout, on a un beau j'aurai honte de poster ça, ça vaut 1/10. Méchanceté 100%, com inutile.

"donc évite de rager contre ledanseur"
Quand je rage je suis pas poli. Et j'ai aucune raison de rager contre lui. J'en ai pas le motif de toute manière. Mon coup de gueule c'est surtout contre les gens qui font des com juste pour être méchant.

"c'est déjà pas mal, il aurait pu se limiter à "C'est du caca, 1/10" comme on voit si souvent"
Merci mais je suis assez grand pour faire la différence entre être méchant et ne pas l'être. En général, quand on met un com négatif mais que ça part d'une bonne intention, c'est à dire vouloir que l'autre progresse, on met un com comme le tien.
Et quand on aime pas et qu'on veut être méchant de surcroit, on met un com comme le sien. Et c'est ce genre de com qui pourri l'espace art et qui décourage tout le monde. Après j'entends dire que l'espace fanart se vide, les fanartistes ne postent plus. Bah on se demande pourquoi. Si l'entourage des bénévoles de la section fanart commence à se comporter comme le dernier des kikou, ça va être vivant ici. /o/

"Bref, on clos le débat ici, le sujet c'est la colo de narutoallié et pas la galerie des autres. Merci."
J'ai juste été curieux de voir ce que pouvait bien faire quelqu'un faisant ce genre de com, et j'ai juste donné mon avis. Mais je suis d'accord sur ce point sa galerie c'est pas le sujet.

azoul07 - Excellent Genin - Profil - 26/10/2013 à 21:54 Online

Kami no Kyôki azoul07 > Pour le cas de ledanseur, c'est du dafuq, soit du n'importe nawak', et quand on est pas dans le délire initial, bah on comprend pas spécialement et ça nous fait pas rire.
Y'a des humoristes qu'on aime et d'autres qu'on aime pas, chacun son type d'humour, ledanseur a le sien, si tu n'aime pas bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise à part "Cool, bah va voir autre chose.".
Et en aucun cas il n'y a besoin de savoir dessiner ou de faire des trucs beaux pour pouvoir critiquer, donc évite de rager contre ledanseur vis à vis de sa galerie, merci. Et oui tout ses fan arts sont basés sur l'humour, et alors? On a bien besoin de rire entre 10 recopiages et colo pourrit (quoi que en ce moment y'a eu une légère amélioration...), et c'est son choix, au moins il innove, lui. Il reste pas dans le banal. (Et il fait tout à la souris si je me souviens bien, je peux te dire que même en sachant dessiner, sur ordi avec une souris je fais pas mieux.)
Certes il a été franc, et la franchise ne plait pas à tout le monde, et oui il aurait pu donner des conseils mais ce n'est pas le seul à pas le faire. Et puis, il a pointé ce qui allait pas selon lui, c'est déjà pas mal, il aurait pu se limiter à "C'est du caca, 1/10" comme on voit si souvent (et bizarrement personne dit rien.)
Bref, on clos le débat ici, le sujet c'est la colo de narutoallié et pas la galerie des autres. Merci.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 26/10/2013 à 19:26 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

azoul07 Y'en a qui n'ont même pas le niveau en dessin et qui sont pire en colo, mais ils te font quand même leur coup de gueule pour se donner un genre. Vous faites limite pitié.

Ledanseur en l’occurrence. C'est bien de critiquer le travail des autres, mais fait des critiques qui lui permettrons de progresser au lieu de dire tu fais n'imp et ça c'est bâclé. Déjà que les fanartistes qui font des trucs bien sont en voie de disparition, toi tu vas le décourager de progresser avec de telles remarques ! Encore ça serait sa 10ème colo de la sorte ta réaction se comprendrait mais c'est l'une de ses premières, voir sa première colo.
Il a besoin de conseils pour progresser et non de sermons.

D'ailleurs je sais pas si tu serais capable de lui en donner vue que dans ta galerie y'a rien de beau, ni de bien dessiner.
Oh wait me dit pas que tout tes fanarts c'est des truc humoristiques ? M.D.R.
Avis personnel : j'en vois aucun de drôle, aucun ne m'a même fait sourire pour tout dire ... Et même pour des dessins humoristiques on peut faire un minimum d'effort pour le dessin et la colo, c'est pas ton cas.

Enfin bref, narutoallié, mon avis pour ta colo rejoins celui de Kunoichi pour un début c'est pas mal et j'aime bien le rouge que t'as utilisé pour ses cheveux. Kami no Kyôki te donne de bon conseils aussi essaye de les suivre.

Je mets 10 pour essayer de rattraper les 1 qui ont pu être mis car ça mérite pas du tout cette note. Bonne continuation.
azoul07 - Excellent Genin - Profil - 26/10/2013 à 17:10 Online

Kami no Kyôki narutoallié > Avant de trouver son "style" il faut maîtriser la technique en question, soit la colo pour toi. C'est pareil pour le dessin, avant d'avoir son style encore faut-il savoir dessiner, maîtriser un minimum les proportions, etc. Et c'est pas une honte de regarder des tuto de colo, tout comme c'est pas une honte (au contraire) d'ouvrir un livre d'anatomie quand on apprend à dessiner ou quand on cherche à s'améliorer.
Ne te passe pas de ces aides précieuses que sont les tutoriels, qui peuvent t'aider à savoir où placer les ombres selon la zone de provenance de la lumière, à donner de l'effet aux cheveux, à la peau, de choisir les bonnes teintes pour tes ombres et pour tes reflets, et bien d'autres choses encore.
Là non seulement ta technique de colo montre bien que tu es débutante, mais en plus l'image est de piètre qualité, et j'ai validé seulement pour que tu puisse obtenir des conseils avec les commentaires des autres, autant dire que tu as eu de la chance que ça passe.
Essaye de t'améliorer, de faire un truc propre où le lineart est clean et où il n'y a aucun pixel blanc, de jouer avec les calques pour les ombres/reflets tout en utilisant plusieures teintes pour ces derniers. Et surtout mets ta fierté de côté et regarder des tutoriels de colo.
Je doute que la prochaine colo de ce genre soit validée, je préfère prévenir.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 26/10/2013 à 01:27 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

narutoallié ledanseur > pour information, je débute en colo, je regarde le moins de tuto possible afin de trouver mon style
Et j'ai mis une journée pour faire cette colo
narutoallié - Bon Genin - Profil - 25/10/2013 à 23:48 Online
If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

ledanseur Une colo vraiment bâclé. Tout est super pixellisé, t'as foutu 3 ombres pour faire style, tu as fais n'importe quoi avec les yeux, et t'as juste foutu un brush vite fait pour les cheveux.

J'aurais honte de poster ça. 1/10
ledanseur - Bon Genin - Profil - 24/10/2013 à 22:39 Online
/o/ !SUPER! /o/

narutoallié sasuke solan > merci :3
L autre y avait trpp de pixel blabc autour des trait
narutoallié - Bon Genin - Profil - 24/10/2013 à 09:59 Online
If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

sasuke solan MDR j attender avec impatience ce dessin *.* au je kiff t colo c dommages que les autres soit pas accepter ;( mais sinon je suis sur que ta Hinata aurrait u du succes je mait 10/10

bravo continue :D
sasuke solan - Bon Genin - Profil - 24/10/2013 à 09:53 Online

narutoallié Kunoichi > merci, pas la premiere, mais l'une de mes premieres
merci, j'prends les conseil ;p
narutoallié - Bon Genin - Profil - 23/10/2013 à 23:25 Online
If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

Kunoichi Bonsoir,
C'est ta première colo ? Si oui, c'est un bon début ! Il faut juste retravailler sur le haut de Kushina. On voit à peine les ombres.
Sinon tu aurais pu mettre de l'ombre au niveau du nez.
Dans l'ensemble c'est bien ! J'aime l'effet des cheveux !
Je pense qu'avec plus d'entraînnement tu pourras faire une jolie colo :)
Bonne continuation
Kunoichi - Genin - Profil - 23/10/2013 à 23:21 Online
JE m'aime !

narutoallié sakura2323 > merci Sakura-chan jvais donner le maximum !
narutoallié - Bon Genin - Profil - 23/10/2013 à 22:50 Online
If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

sakura2323 Cette colo est super (comme toutes celles que tu fais ) ^^
Continue de les posté sur Won, elles vaut vraiment le coup tes colos ;)
Beau travail ma Narutoeeeeeeeee <3
10/10 +favoris
sakura2323 - Bon Genin - Profil - 23/10/2013 à 22:11 Online
- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Pages: [ 1 ] Page Suivante >