Fanart Naruto » Galerie de Hanahi-chan » Omoide o Arui __ Page 41:

Omoide o Arui __ Page 41

« Omoide o Arui __ Page 40Omoide o Arui __ Page 42 »

Fanart de Haruno Sakura, Uchiwa Sasuke par Hanahi-chan

600x849 - 131 ko - Vu 1554 fois - Noté 8 par 6 membres - Commenté 1 fois


Hanahi-chan (Féminin), le 17/06/2013 à 19:15
Dessin et colorisation
Galerie de Hanahi-chan 10 Favoris:

- angie1993
- Nahtsuhi
- Kiku Yuhi
- Beverlyy
- coockieta
- gregdaime
- Miioux-san
- ~Rin~
- mari hyuga 08
- MissBlue
Bon, alors avant toute chose, je tiens à mettre au clair que, je prends bien en compte toutes les critiques que l'on fait sur mes dessins. Je travaille comme je peux pour donner quelque chose, je fais attention aux traits, à la composition... mais, ce que je ne peux supporter c'est qu'on critique de façon irrespectueuse, parfois même méchante.

Alors, voilà pourquoi j'avertis ces fanfarons que, je sais ce que je vaux, je ne dis pas que je suis douée pour la BD, loin de là... mais, ce n'est pas une raison pour me traîner dans la boue et se permettre de juger MON style de dessin. Parce que, ça représente du travail, et juger sans savoir est une chose qui m’insupporte. Aucune personne n'est meilleure qu'une autre, alors allez donc revoir les règles de bienséances, et surtout, le respect d'autrui au lieu de venir cracher du venin sachant que vous ne feriez surement pas mieux. Chacun est plus ou moins doué dans quelque chose, l'important étant de trouver un domaine qui nous plait et de savoir le maîtriser à force de travail. Parce que c'est bien joli de penser qu'on vaut mieux que les autres en tenant ce genre de propos en se croyant à l’abri derrière un écran d'ordinateur. Vous êtes des lâches, voilà ce que vous êtes... alors ne venez pas donner de leçons aux autres si vous n'êtes déjà pas capable d'être une personne avec un minimum d'éthique.

Voilà. Et quiconque à besoin de tergiverser sur ça avec moi, qu'il vienne donc m'en parler par mp au lieu de faire le beau par commentaire, croyant surement m'humilier.

Pour en revenir à la page, momo2040 m'a avoué être perdu dans un commentaire, donc je vais faire un peu le point car je comprends que ce soit un peu brouillon vu à la vitesse à laquelle je publie. Et puis, les explications ont tardé à venir aussi. Je m'excuse pour tout.

-La 4e grande guerre est terminée. Sasuke et Naruto ont été les derniers à combattre l'un contre l'autre. L'Alliance l'a emporté.
-Sasuke, gravement blessé, a été amené à l'hôpital de Konoha quelques jours plus tard.
-C'est Sakura, fraîchement promue à la tête de l'hôpital qui a voulu s'occuper de son cas, sachant qu'il est considéré comme prisonnier et qu'en plus, on lui a scellé son chakra (impossible pour lui de combattre ou d'utiliser le sharingan). Par ailleurs, Sakura a remarqué que Sasuke a subis des mauvais traitements lors des interrogatoires qu'il a subi, elle a donc renvoyé les gardes anbu chez eux et a assumé l'entière responsabilité de la garde du Uchiha.
-Du fait de ses agissements et qu'il soit un nunkenin, Sasuke doit être jugé le lendemain du moment où se déroule notre histoire.
-Sasuke est donc en pleine réflexion sur lui-même; il a finalement compris qu'il avait commis des erreurs et selon lui, le seul échappatoire possible est la mort. Il a donc décidé d'agir comme un martyre solitaire pour que le Conseil le juge instable et que son exécution soit ordonnée. Au fond de lui, il reconnait qu'il a mal agis, mais il pense qu'il ne mérite pas le pardon.
-Sakura, qui a été très touchée par cette guerre et notamment la mort de Tsunade, a finalement réussi à se mettre à la place de Sasuke, et elle a aussi compris son stratagème et ses envies "suicidaires"... mais, comme bien évidemment, elle est toujours amoureuse de lui, elle veut qu'il soit heureux. La rose fait donc tout ce qu'elle peut pour lui faire comprendre qu'il se trompe et qu'il a encore une chance de tout reprendre à zéro.
-Le dialogue Naruto/Hinata a permis de faire comprendre tout ça normalement, mais je vous le dis clairement étant donné qu'il y a 40 pages à lire. On sait d'ailleurs que c'est Naruto qui est Hokage et qu'il est marié à Hinata. Naruto est bien évidemment très touché par tout ça, et surtout le comportement de son meilleur ami.
-Là, on en arrive à un point culminant de l'histoire, donc je ne peux pas vraiment vous révéler tout clairement, mais, à votre avis, Sakura va-t-elle réussir à trouver les mots pour prouver à Sasuke que le pardon peut-être accordé?

Excusez moi pour le paragraphe coup de poing du haut, mais il fallait que ça sorte, parce que je me suis donnée beaucoup plus pour les pages qui suivent. Merci à tout ceux qui suivent cette doujin, ça me touche beaucoup.

Plus de Fanarts de: Haruno Sakura, Uchiwa Sasuke


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Omoide o Arui _ Page 7Omoide o Arui _ Page 8Omoide o Arui _ Page 9Omoide o Arui _ Page 10Omoide o Arui __ Page 42


MissBlue jolie fanart <3 10/10+fav ce sasu/saku ma beaucoup touchée :)
j'ai vraiment appréciée surtout la dernière case ou sakura pleurais :D
bonne continuation :D
MissBlue - Bon Genin - Profil - 25/02/2015 à 15:58 Online
Enfin de retour

Pages: [ 1 ] Page Suivante >