OC HANIK

« Le trio du son!Fight Da Powa! »

Fanart Naruto par ledanseur

Taille réelle
740x762 - 268 ko - Vu 1899 fois - Noté 4.54 par 24 membres - Commenté 10 fois


ledanseur (Masculin), le 25/04/2013 à 20:07
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de ledanseur 6 Favoris:

- buttercup
- nazim16
- gregdaime
- ~Rin~
- Kami no Kyôki
- Hahzuki
En effet, comme certains l'ont déjà deviné, j'ai décidé de faire un OC juste pour faire un pitoyable jeu de mot, en prénommant cet Original Character (j'ai un accent pourri en vrai) Hanik. Mouhahahahaha! Donc au début j'étais parti pour faire un VRAI ninja, avec un physique banal pour se fondre dans la foule, un armement réaliste, bien camouflé toussa. Finalement, mon côté un brin dafuq s'est emparé de moi.
Vous le remarquerez, ce ninja est toupourri et est voué à être genin presque toute sa vie. C'est un pied de nez à tous ces gentils fan artistes qui s'amusent à faire des gros mecs/meufs cheatés aux hormones, un graph' explosif et un nombre incalculable de missions S à leur actif, et bien sûr des tonnes de super jutsus et autres conneries héréditaires.

Hanik est un jeune genin promis à un avenir de merde (vous allez comprendre pourquoi) , enchaînant les missions sans envergure. Il maîtrise quelques techniques Doton, mais sans plus. Néanmoins, il faut lui reconnaître un certain talent pour inventer des choses plutôt inutiles. Ainsi, en essayant de créer un rouleau invocateur de paresseux pour faire plaisir à son père, il créa le premier rouleau invocateur de toilettes.
Il eut beaucoup de mal à maîtriser cette technique, qui servait souvent de diversion plus qu'autre chose, ou de lieu de cachette pour surprendre sa victime qui allait faire ses besoins. Elle servait aussi bien sûr de toilettes pour lui même ainsi que les membres de son équipe. Après s'être entraîner au Taijutsu, il arriva à perfectionner cette technique pour invoquer des toilettes en plein vol pour y noyer son adversaire. Cependant, sa plus grande réussite est d'avoir réussi à en faire de véritables portails spatiaux. Il peut créer des portails de toilettes vers des toilettes qu'il a lui même déjà utilisé. Le seul souci est qu'il faut s'immerger dans les toilettes et tirer la chasse, ce qui est peu hygiénique. Cette technique trouve une grande utilité, pour prévenir rapidement le QG ou même transférer directement des ninjas dans les geôles d'Otogakure.
Malgré cette formidable technique, ses capacités assez limitées l'empêche de participer à des missions d'envergure. Il tenta à plusieurs reprises l'examen Chuunin, mais n'arrive jamais au de là de la seconde épreuve. Pour pallier à ses faiblesses, il utilise une arme ninja redoutable, le Kyoketsu Shoge, permettant d'étrangler, poignarder, égorger, escalader mais aussi de retenir prisonnier (même s'il n'a jamais véritablement tué quelqu'un).

Voilà voilà, je pourrais rajouter des détails comme sa profession de coach de Zumba pour arrondir ses fins de mois, ou les 3h qu'il passe par jour pour se coiffer et se brosser les dents en même temps. Lors de l'attaque de Konoha, il fut rétamé par Jiraiya alors qu'il essayait de le prendre par surprise en surgissant des toilettes. Malheureusement, Jiraiya avait une gueule de bois à ce moment là et s'apprêtait à dégueuler.
Son rêve est que le grand Orochimaru daigne poser son postérieur sur son siège de porcelaine. Il déteste Kiba et toute la famille Inuzuka car ils ne font jamais caca dans des toilettes (nature de chien oblige).

J'ai pas encore trouvé de nom pour ses toilettes, ni de leur apparence ou de leur capacité à parler.
J'espère que cet énergumène vous aura fait plaisir.
C'était OC Hanik!

PS: Il aime porter des slips.

Chanson: Love and Joy (avec la choré MMD de Naruto


Personnes ayant ajouté OC HANIK à leurs favoris:

buttercup
Fanfictions - Favoris
nazim16
Fanarts - Fanfictions - Favoris
gregdaime
Fanarts - Favoris
~Rin~
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Kami no Kyôki
Fanarts - Favoris
Hahzuki
Fanarts - Favoris