He's mine

« C'est partiBlack war [1] »

Fanart Naruto par Nightmare626

Taille réelle
1000x826 - 133 ko - Vu 1764 fois - Noté 8.24 par 4 membres - Commenté 23 fois


Nightmare626 (Masculin), le 24/02/2013 à 15:19
Oekaki (fait à l'ordinateur uniquement)
Galerie de Nightmare626 5 Favoris:

- gregdaime
- Hotarobi
- sasuke1l6
- Samaé
- Kami no Kyôki
Mon premier Oekaki, quoique j'ai pris une base sur deviantart mais c'était un mannequin donc, je sais pas si ça compte mais je n'ai rien scanné. C'est brouillon, c'est moche, mais quand on tient un stylet et une tablette pour la première fois, c'est assez dur quand faut fixer l'écran. En plus c'est une tablette emprunté à un pote donc, ben, je connais pas toutes les options (ce con a perdu la notice et chercher sur google ne m'a pas tenté).

Ainsi, voici Kyoki et moi, juste comme ça, ça fera genre une page de couverture pour les prochaines conneries qui vont bientôt arriver sur l'espace fanart (je sais même pas si celui ci va passer).

Le leader de l'ASK, ce n'est pas moi mais j'aime batifoler directement avec les boss, c'est plus marrant.

Sur ceux, voyons voir ce qu'il va se passer ce soir (shit, toujours pas de smileys)


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
C'est partiBlack war [4]Black war [5]Black war [7]Black war [8]


gregdaime Natsuki Ryuda >

Kami no Kyôki >

Les chefs des petits laches m'esquivent diraient on x) masi je pense que nous avons plus experience sur votre denomé "jue" puisque nous avons surmonté a plus d'une tempête ~
Comme c'est dommage que nous n'ayons pls notre tres cher alixe elle aurait été fort utile avec ces petites bestioles mortes mais apres tres peu d'entre vous s'en souviennes , quoi de plus normal vous n'etiez pas la ~ well let's play a little game who has another name x)


Bref ca m'a étonné qu' c'etait ton premier okekaki .3. normalement t'en fait non ? bouarf u_u"

bon decoupage de sachimi pépé nighty :B ~
gregdaime - Genin - Profil - 24/02/2013 à 21:53 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Kami no Kyôki Huum, j'ai un peu peur avec le titre, je crains ne pas être vraiment yaoiste et j'ai soudainement un peu peur que l'on vienne me toucher dans mon sommeil~.
Mais sinon je le dis tout de suite: j'aime beaucoup la douleur alors si jamais je me fais malheureusemnt violer, un fouet ou une cravache ne serait pas de refus pour pimenter un peu la chose~.
Cordialement~.
Kami no Kyôki - Excellent Genin - Profil - 24/02/2013 à 21:34 Online
[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Natsuki Ryuda Grrrr~ c'est pas mal sexy et chaud lapin par ici!

Natsuki Ryuda - Excellent Genin - Profil - 24/02/2013 à 21:30 Online

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >