Concour 3012

« Envie de peindreDrôle de message »

Fanart de Hyûga Hinata par linkinpark

Taille réelle
980x1306 - 187 ko - Vu 1842 fois - Noté 7.70 par 7 membres - Commenté 9 fois


linkinpark (Féminin), le 14/08/2012 à 14:58
Dessin uniquement
Galerie de linkinpark Un favori:

- Raiiyna
Alors alors, encre de chine et aquarelle.
Je suis déçue, parce que la feuille a gondoler à cause de l'eau.
C'est la première fois que j'utilise c'est deux méthodes!
J'espère malgré, la photo mal cadrée et la feuille, vous passerez outre et me dire si mon dessin à beaucoup de défaut!
Merci!

Galeries à thèmes: Concours Naruto 3012, Concours Naruto 3012: Fille
Plus de Fanarts de: Hyûga Hinata


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Concours Naruto - 3012Concours 3012Tayuya 3012 -2012-Concours 3012Concours Naruto 3012-Agent Konan


StoryofRâmen Non, non et NON !!! Ca va pas de se dévaloriser !! Je trouve ton dessin extraordinaire et tu te dévalorises !! Et hop, 10/10 et aux favoris pour la peine ^^ Je n'aime savoir que les gens dépriment ou se rabaissent, franchement ça serre à rien puisque c'est magnique :D Alors, continue et arrête de te faire du mal :)
StoryofRâmen - Excellent Genin - Profil - 31/08/2013 à 03:00 Online

Rasylpha linkinpark > Arrête c'est pas laid du tout! Bon la qualité n'est pas super et il y a quelques défauts, mais c'est comme ça qu'on apprend ;) et puis je serai bien contente de savoir dessiner Hinata de cette manière à moitié robot! Enfin moi je trouve ça beau :)
Rasylpha - Genin - Profil - 02/09/2012 à 19:12 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

81 too Le style robot est un bon choix , hinata est très bien dessiné sauf le bras gauche je le trouve bizarre ,met 9/10 bonne chance ^^
81 too - Special Genin - Profil - 26/08/2012 à 20:38 Online

linkinpark Ah ouè t'a complétement raison! C'est super moche en plus! Mon dieu ;-----;. Merci encore :D
linkinpark - Excellent Genin - Profil - 26/08/2012 à 19:12 Online
Je suis un garçon.

Rasylpha Ah ok, le problème c'est que la cuisse ne semble pas très écartée de l'autre, enfin ce sont les gros défauts, sinon vraiment, les traits sont fins et agréables à regarder :) De rien! ^^
Rasylpha - Genin - Profil - 24/08/2012 à 20:58 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

linkinpark En faite la jambe de derrière est juste décalée! En gros elle a les cuisses écartées...
C'est un vieux scanner. C'est vrais que le trou dans le pull est mal fait, j'avais pas remarqué >-<.
Merci encore!
linkinpark - Excellent Genin - Profil - 22/08/2012 à 17:14 Online
Je suis un garçon.

Rasylpha ça c'est possible, j'aime également dessiner pour tout dire je n'ai jamais essayer de faire de robots (enfin quand j'étais petite à la va vite xD) donc je veux bien te croire!
Oui ça doit être ça, et le scan n'est pas de super qualité... Ce qui est dommage car la finesse du crayon est agréable et surtout, le rendu en relief des cuisses, des hanches, du ventre, de la poitrines et des ses épaules est superbe! Ah oui le trou dans le pull... Il paraît (à mes yeux) trop simple, tu aurais peut être dû en rajouter quelques uns et dégrader un peu le tissu là où il est atteint. Et je viens de voir la jambe de derrière qui est... Absente? ^^ Il y a un décalage du pied par rapport à la jambe de derrière, c'est dommage mais bon (je viens de le remarquer ça)
Malgré tout ton dessin paraît presque vivant, on voit où tu veux en venir, alors continue!
Rasylpha - Genin - Profil - 18/08/2012 à 17:23 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

linkinpark Merci beaucoup pour le commentaire, j'avoue que j'ai oublié les ombres ... Le style robot est très dur à réaliser! Merci a toi!
linkinpark - Excellent Genin - Profil - 17/08/2012 à 15:52 Online
Je suis un garçon.

Rasylpha Le bras tendu d'Hinata est bizarre et son pied bionique également, ils manquent de relief, la main aussi on a du mal à distinguer si c'est une vrai main ou non. Sinon ton dessin dégage un certain charme auquel on a envie de s'y prendre avec aisance, Hinata est très belle malgré son triste état et très ressemblante, je mettrai donc un... 8 ^^ (Wouh! Premier commentaire :) )
Rasylpha - Genin - Profil - 16/08/2012 à 03:21 Online
Ceux qui se battent ne sont pas sûrs de gagne, mais ceux qui ne se battent pas ont déjà perdus.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >