Fanart Naruto » Galerie de Kuschina » Colo de Hinata, dessin de HIcuro:

Colo de Hinata, dessin de HIcuro

« Colo InoCourt Zestu ! Court ! »

Fanart de Hyûga Hinata, Yuhi Kurenaï par Kuschina

Taille réelle
1190x1299 - 259 ko - Vu 3245 fois - Noté 8.44 par 17 membres - Commenté 6 fois


Kuschina (Féminin), le 19/07/2012 à 22:44
Colorisation uniquement
Galerie de Kuschina 14 Favoris:

- Jake Peralta
- jiramo
- devil-fox-uzu
- Enmanuel
- Sahyto
- gregdaime
- naruhina-powa
- ITACHInami
- miniboss33
- mari hyuga 08

» Tout les favoris
J'ai fait la colo du dessin de hiruco qui m'a bien fait rire :)
J'ai utilisé Photoshop CS6 et une tablette Trust ( Oui je sais j'ai pas encore de Wacom T_T)

Ha maintenant que c'est publié, j'viens de me rendre compte que j'trouve la peau trop pale/beige en fait --". J'ai vraiment UN GROS PROBLEME avec ces ombres aussi --"

Plus de Fanarts de: Hyûga Hinata, Yuhi Kurenaï


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Petit café?TsunadeSummer memoriesKaguya KimimaroHamtaro no jutsu


Eva-chan Kuschina > Complètement d'accord avec Hicuro, dont je vais reprendre les dires.
Un humble conseil (sûrement inutile car c'est essentiellement de la logique) : pour tes premières colos, évite les nombreuses sources de lumières et fixe toi en une, le plus simple étant une lumière qui vient du haut (exemple : tu fais partir ta lumière du coin supérieur gauche de ton dessin). Ensuite, tout dépend bien entendu de ce que tu colo (que ce soit la peau d'un perso, ses vêtements, un lampadaire ou d'eau dans un verre) et de ta façon (ton style) de colo. Mais le résultat reste de toute façon le même, à savoir donner des couleurs au dessin, en faisant ressortir les volumes/matières de façon la plus réaliste/crédible possible. (En prenant en compte le style de colo adopté).

* Concernant la lumière, c'est purement subjectif et de plus, on est bien d'accord, la colo sera totalement différente suivant plusieurs paramètres tels que le type de lumière, son intensité, sa couleur etc etc.

Voilà un autre bon pavé, qui j'espère n'aura pas été totalement inutile et qui aura pu t'aider :)
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 22/07/2012 à 16:08 Online
Croco-homo est content !

hicuro Kuschina > Regarde d'autre colo et réfléchi "ou vient la lumiere"
hicuro - Bon Genin - Profil - 21/07/2012 à 20:41 Online

Kuschina Et pourtant j'ai mis toute la journée pour le faire, mais ça doit être ma 3 éme colo à tout casser donc j'ai encore du mal surtout au niveau des ombres.
Kuschina - Bon Genin - Profil - 21/07/2012 à 14:17 Online
Good night Reira... Sweet dreams darling ( NANA) .

hicuro Merci a toi pour la Colo ^^
Mais le probleme c'est que Eva-chan et Dame Temari ont tout dit wD

Mais j'ai une impression que tu te presse pour faire les colo
juste un conseil : Prend ton temps !

Je vais te mettre un 8 d'encouragement !
Bonne continuation a toi ! ^^
hicuro - Bon Genin - Profil - 21/07/2012 à 13:16 Online

Eva-chan Allez, un p'tit com pour la route *héhé*
Yé souis totalement d'accord avec le com' précédent, mais j'vais mettre mon pavé à moi aussi ^-^
J'aime beaucoup moi aussi la colo des cheveux (sur Hinata, ils font presque métalliques, c'est fun ^o^), des ombres placées de façons un peu aléatoires, une peau qui fait un poil trop sable encore une fois (mais t'as amélioré ce point depuis la dernière colo) sinon un bon choix des couleurs (de base comme les ombres), à un détail près : le manteau d'Hinata est blanc et mauve. Mais chacun fait comme il veut.
J'ai trouvé un défaut pour les ombres : elles sont trop dégradées. C'est à dire que le placement n'est pas assez "précis", ça donne une impression de "diffusion". Ouai, c'est absolument pas clair ce que je viens de mettre là, mais 'faudra t'habituer, car à l'avenir si je commente encore un de tes arts, ça sera sûrement pareil X)
Bref pour en revenir à nos llamas, pour les vêtements, cette technique ne dérange pas, en revanche pour la peau, je pense que ça pose problème.
Il manque les pitites feuilles sur les bandeaux et tu as coloré l'intérieur de l’œil d'Hinata en peau ! Il manque des ombres au niveau de la résille de la poitrine aussi.
Perds pas courage, c'est en essayant qu'on apprend ! (dixit la fille qui n'applique même pas ce qu'elle dit)
Bonne continuation !

Dame Temari > http://www. wonaruto.com /fanarts/ view/ 77713/
Les textes sont d'Hicuro également ;)
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 21/07/2012 à 11:14 Online
Croco-homo est content !

Kuhria-Daal Je ne l'ai pas vu celui-là dans sa galerie :o
Sinon, le dessin est pas mal, faudra que j'aille chercher et lui laisser un commentaire :o
Et j'adore les bulles, par contre, je sais pas si c'est toi ou Hicuro :o

Pour la colo :
Je trouve les cheveux excellents, quelques effets de lumières manquants, zones d'ombres inexistantes quand au rougissement des joues d'Hinata, tu aurais dû enlever les traits noirs et les remplacer ;)

Pour la Note : Se sera un 9/10 ;)
Kuhria-Daal - Excellent Genin - Profil - 21/07/2012 à 04:19 Online
Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pages: [ 1 ] Page Suivante >