Fanart Naruto » Galerie de atakker » Les kages et un mec zarb:

Les kages et un mec zarb

« Ha, le jaune fluoKakashi et son oeil »

Fanart de Gaara du Désert par atakker

Taille réelle
900x295 - 244 ko - Vu 1607 fois - Noté 6.68 par 24 membres - Commenté 6 fois


atakker (Masculin), le 22/04/2012 à 20:57
Colorisation uniquement
Galerie de atakker 9 Favoris:

- Saphyria
- TheDemon_666
- sacha hatake
- dorian01
- lulubucas
- Jaleopha
- ooceane
- sanjibito
- juliettekonoh
Une colo fait avec un line de Rollando,, bref une colo de visage qui montre tout mon talent pour colo des noirs c’est-à-dire plus nul que les blancs, et d'ailleurs des blanc y en a plein les cheveux .
Bref j'ai pas envie de m'éterniser fait en 3heures environ.

Plus de Fanarts de: Gaara du Désert


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Je fais peur ?Itachi a un drole de nez Madara regarde vers le ciel Ha, le jaune fluoHa, comme c'est zoulie la pluie
Fanart Naruto » Galerie de atakker » Commentaires:


Kusami Le mec bizarre c Mifune le chef des samouraî mais bon tu devais pas savoir ^^ 10/10 le tatouage de Gaara est bien fait ^^
Kusami - Etudiant - Profil - 14/05/2012 à 20:23 Online

atakker nanouse223 > Pas jaune ? http://diabolumberto .deviantart. com/art/The-5-kages-266 988112 , lol ?

The Shadow > Je le savais parfaitement, que ce mec s'appelle Mifune et qu'il est le chef des samourais, c'était juste histoire de marquer le fait que ce personnage passe pour un mec qui n'est pas à sa place sur un plan des kages =__=". Bon après pour ce qui est de ta critique j'avoue que la peau du raikage est un peu plus clair qu'il ne faudrait et que c'est aussi le cas pour Gaara, mais je pense que ce n'est pas le cas pour les autres, d'ailleurs les deux derniers(Mizukage et Mifune) sont les plus réussis de cette colo, pour ce qui est du fond je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre =/, et pour terminer tu dis bien "le dessin", mais en l’occurrence le dessin n'est pas de moi, il est de MK, car comme sus-signalé j'ai juste fais la colo.


Zæmä > Oui, pour la baguette c'est vrai ^^", mais je suis une grosse feignasse j'ai franchement pas la force d'utiliser la plus ou le lasso, après pour les calque et les dépassement j'en ai toujours très peur =/, mais j’essaierais. Les cheveux, je crois que c'est un peu du au fait que je travail à assez base opacité (20 ou 40 %), pourtant ils étaient plutôt voyant sur mon ordi, donc la compression a quand même pris un bon morceau du truc X(. Et enfin merci du commentaire et de l'astuce que je vais tenter =).
atakker - Bon Genin - Profil - 23/04/2012 à 20:39 Online
J'aime les patate pas vous ?

nanouse223 bravo mais les cheuveux du raikagke ne sont pas jaune mais bon 8/10 bravo comme meme
nanouse223 - Bon Genin - Profil - 23/04/2012 à 19:04 Online
Je suis le premier du clan uzumaki

Zæmä Je pense que les pixels blancs c’est du au fait que tu fait des sélections à la baguette magique : fopa ça fait crade. Les calques sont tes amis et n'ai pas peur de dépasser, tu gommera à la fin.
Sinon dans l'ensemble on voit que tu t'es bien fait chier, y'a des textures, du volume, la plupart du temps les ombres sont bien placées. Pour les cheveux essaye de faire des reflets plus nets, surtout sur les cheveux sombres (enfin je dis ça mais tu l'as fait, juste que c’est pas assez voyant, notamment sur la tignasse à Gaara)
Petite astuce pour rendre les regards plus "vivants" : rajouter des reflets blancs sur la pupille par dessus le line.
Zæmä - Chuunin - Profil - 23/04/2012 à 14:22 Online

The Shadow euh... ce mec zarb est Mifune, le chef des samourais dans le pays du fer... mais retournons au dessin, il est plutôt bon, sauf en ce qui concerne le fond et le visage. le visage du raikage est trop clair, idem pour les autres. le fond ne colle pas avec ce type de colorisations. je suis gentil dans ma notation, je te met 6/10
The Shadow - Excellent Genin - Profil - 23/04/2012 à 10:59 Online
"Le soleil ne se couche pas sur mon empire..." [Alexandre Le Grand]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >