Fanart Naruto » Galerie de Kanasaki » Kitsune AC-ASK:

Kitsune AC-ASK


Fanart Naruto par Kanasaki

Taille réelle
1000x1371 - 234 ko - Vu 4193 fois - Noté 9.03 par 61 membres - Commenté 30 fois


Kanasaki (Féminin), le 22/02/2012 à 20:16
Dessin et colorisation
Galerie de Kanasaki 77 Favoris:

- Orochicakou
- Maï Khan
- Hanahi-chan
- Reigane
- †Itashi†
- ~_Pride_~
- Beverlyy
- Naughty Boy
- ~Rin~
- sasukeess

» Tout les favoris
Hi ! Voici le personnage de BVB-Army, Kitsune.
J'ai pas eu la foi de mettre le titre et tout, alors son titre c'est :

The Undead

Il est trop d4rk. J'ai mis plein plein de textures. *contente*

Pour la position, j'ai repris celle du mec en tout pitit. Il me semble que celle que j'avais faisait 400x600 pixels, mais je sais plus où je l'ai trouvée. ~
Les textures viennent de CG texture.

Voilà le lien de le pose référencielle. ~
http://celestialkitsune. files.wordpress. com/2010/03/ guild-wars-2- concept-art_00064. jpg?w=440

Voici le background du personnage (écrite par BVB-Army et modifiée par mes soins) :

Le début de l'histoire commence par la fin... Plus précisément, la fin du monde. Le monde que vous connaissiez n'existe plus. Les arbres, l'eau, la faune, la flore... Tous réduit en un vaste désert. Humains ne faisant pas exception.

Tout ceci, est à cause d'un virus, "U". Celui ci a causé de nombreuses mutations, transformant les humains en zombies (Resident Evil Spotted).

*Mode flashback*

Il a essayé de s'enfuir à de multiples reprises, sans succès. Kitsune, émo, veillant la nuit, gentil mais cruel lorsqu'il est énervé. Il a 15 ans. Passé cosette : ses parents sont morts puis envoyé à l'orphelinat. De l'orphelinat, il s'est fait enlever pour subir les pires expériences immaginables dans un laboratoire expérimental. Il détestait ceci. Être enfermé dans une cage, comme un rat de laboratoire, condamné à mener son existence ainsi. Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Le monde était contre lui.

Alors que Kitsune ruminait encore dans son coin sombre, un scientifique du nom de Takashi effectuait une des expériences les plus folles. Il faisait des recherches sur un gène qui permettrait d'amener les humains à un stade d'évolution supérieur. Après avoir eu une réaction positive sur les animaux, il décida d'essayer son produit sur son jouet : Kitsune.
Le résultat commençait à paraître. Kitsune allait devenir sa pièce maîtresse. Ses muscles se gonflèrent de sang, sa musculature grandissait à vue d'œil, tandis que le sujet hurlait à plein poumons, exprimant la douleur que lui apportait ce changement physique brutal.
Les yeux illuminés, Takashi regardait son produit sous toutes ses coutures : il était parfait.

Mais, quelque chose n'allait pas. Le corps de Kitsune émit d'énormes spasmes, et de contorsions. Une chose organique commença à sortir de son dos, qui prit la forme d'une épée, et ses pupilles, injectées de sang, prirent la couleur d'un rouge rubis. Pris de rage et de vengeance, l'enfant transformé arracha l'épée de son dos, et abattit un coup violent sur le scientifique fou. Ce n'était pas terminé. Il bondit sur l'homme affolé, abattant toute sa colère : il le mordit, le griffa, lui arrachait sa chair laissant un véritable spectable d'horreur. Après ce véritable abattoir, et contre toute attente, l'homme "mort" se releva. En effet, la drogue que Kitsune avait ingurgité se transmettait sur tous ceux qui se faisaient toucher par son coup mortel : il transformait les humains en mort-vivants.
Encore pris de cette folle euphorie, ils s'échappèrent du laboratoire, et attaquèrent tout ceux qu'ils rencontraient, qui en assaillaient d'autres, et encore, et encore... Une boucle sans fin.

Ce virus désormais nommé "le virus U" se répandit à travers tout le monde. Les informations ne parlaient que de ça. Malgré les précautions prises par les états, ce n'était toujours pas assez. Le but était maintenant de tuer la cause même du virus : Kitsune, nommé "The Undead". Plus d'un million de zombies se tenaient sous la régeance de l'adolescent. Il se plongeait dans la joie la plus totale. De son rire machiavélique, il menaça le monde :
"Vous ne m'attraperez jamais, misérables humains. Ceci est la punition divine, toute l'injustice va être bannie de ce monde !" Avec une pose Kira-like.
Malheureusement, il n'avait pas exploré l'île où le One Piece résidait.

Les chefs d'état se mobilisèrent, et réunissèrent les scientifiques les plus brillants et déglingués, qui pourraient mettre un terme à toute cette folie. L'un d'entre eux, nommé Ur, se présenta :
"Bonjour ! J'ai eu une idée merveilleuse. Si Kitsune the Undead est le problème principal de cette rebellion, pourquoi ne pas l'envoyer... Ailleurs ?
- Ailleurs ? Mais où ? Il n'y a nulle part où ce gamin ne pourrait pas aller !
- Hep hep hep ! Justement. J'ai créé une machine qui permettrait d'envoyer certaines personnes... Dans d'autres dimensions. Si le monde n'est pas assez grand pour ce gamin pré pubère, autant l'envoyer dans un autre. Promulga Ur, exécutant de grands gestes afin d'exprimer sa théorie.
- Si un tel système existait, nous l'aurions déjà expulsé de ce monde. Emit un autre chef d'état, inquiet de la situation.
- C'est parce qu'il n'avait pas été créé... Jusqu'à maintenant. Répondit Ur, plein d'envergure en montrant une machine à un aspect loufoque."
Les présidents furent presque emballés par cette idée, exprimant des exclamations de surprise, de soulagement et de doute. On essaya sans plus attendre le prototype sur l’émo.

Un courageux soldat du nom de Ryan se lança à l'attaque. Il y perdit la vie, mais ce n'est pas grave. Le principal, c'est que Kitsune soit touché. D'ailleurs, il FUT touché, et comme prévu, un vortex aspira le zombie et le corps du défunt soldat, l'enmenant dans un monde des plus douteux. Mais le monde que l'adolescent avait laissé était condamné : les arbres flétrissaient, l'eau devenait pourrie par le sang et la moisissure, et une canicule sans précédent abattit la terre, asséchant la moindre trace de vie.

*Mode flashback désactivé*

"Argh... Les enflures ! Où suis-je. MAIS PUTA*N DE CH*ER BORDEL DE M*RDE !" Cria Kitsune, en donnant un violent coup de pied au malheureux soldat Ryan.
Il n'y avait aucun signe de vie aux alentours. Mais, il entendit des voix au loin. Il se cacha derrière un buisson.

"Aah, j'ai mangé une glace à l'huile de moteur de trop. J'ai envie de ch*er.
- Mais ta gueule ! J'ai pas envie d'entendre la nature de tes problèmes intestinaux. Sinon je te fous un coup de faux dans le c*l pour que tu ne puisses jamais te soulager.
- Mais c'est dégueu..."

Ne réfléchissant pas trop, et oubliant que son million de zombie de trônait pas à ses côtés, il intervint devant ces deux personnes loufoquement habillés.
L'un était vêtu de haillons noirs, décoré d'innombrables... Crânes. En plus avec une faux organique. C'était juste trop d4rK et écolo. La faux est biodégradable. Et l'autre, mis à part son bras droit, n'avait aucuns signes humains. Un... Cyborg ?

"Eh les mecs, on va jouer à un jeu... Fit Kitsune.
- Hey, Ansa Tsu, qu'est-ce qu'il veut lui ? Il a l'air trop vénère... Chuchota le cyborg au bien nommé Ansa Tsu.
-Qu'est-ce que j'en sais. Ecoutons-le jusqu'à la fin.
- Moi je suis le gentil. Et vous les méchants. Ce que je dois faire, vous foutre un coup d'épée dans la gueule. Si vous vous faîtes toucher, vous perdez. Compris ? Je compte jusqu'à trois. Menaça-t-il, pointant son épée noir parcourues de veines rouges sur les deux énergumènes.
- C'est quoi encore ce gamin émo.
- Mais 'Tsu, t'es plus émo que lui ! Répondit Mû en pouffant. "

Le dénommé 'Tsu ne tarda pas à essayer de l'étrangler. Aux premiers abords, les deux hommes prirent la "jeu" pour une plaisanterie.
"1...
- Mais c'est qu'il compte vraiment le bougre !
- Eh, t'avais pas envie de te lâcher quelque part ? Demanda le nécromancien.
- Ah oui, c'est vrai ! Maintenant que t'y pense, mes entrailles recommencent à gronder...
- 2...
- Bon, allez, on se casse.
- Ouaip, Clark et Lua nous attendent, 'Tsu.
- 3 !"

Et au 3, Ansa Tsu et Mû s'enfuirent en courant, afin d'éviter conflits inutiles, ainsi que les réprimandes de Clark et Lua. Ils avaient préparé un plan au cas où le gamin serait teigneux. La faux organique avait une fonction secondaire. Du moins, surtout sur les cas comme Kitsune. Un coup porté de cette faux sur un mort-vivant, et il redeviendrait un humain, de quoi plus banal, qu'un humain sans pouvoir, et dissipant les effets de drogues que procurait le virus U. Ansa Tsu connaissait cette fonction. Kitsune pas. Mû cria alors, après trente minutes de poursuite :
"Mais c'est qu'il est insistant !
- J'avoue...
C'était le chaos. Mais, sous un éclair de lucidité, Ansa Tsu fit :
- J'ai une idée. Toi, attire-le là-bas.
- Mais t'es fou ! Pourquoi je devrais faire l'appât pour toi ?!
- La ferme et fait ce que je dis !
- Euh, ok."

Mû courrait donc vers la direction que le nécromancien lui avait indiqué. Un coin particulièrement sombre. Alors que Kitsune fonçait vers Mû, qui s'apprêtait lui, à riposter, Ansa Tsu fonça vers le zombie, et lui asséna un violent coup de faux dans l'épaule. Par réflexe, l'instinct du mort-vivant dénué d'esprit finit par donner un coup d'épée dans le ventre d'Ansa Tsu.
Du sang coulait de ces deux hommes. Ils finirent par tomber à terre. Le liquide chaud se déversait, incrustant une tâche rouge dans la terre humide et sur les feuilles mortes.
"Merde... C'était pas prévu." Emit Ansa Tsu, tenant sa blessure, afin d'éviter une hémorragie trop rapide.
La rage de Kitsune se calmait. Il sentait ses muscles se détendre, avant de ressentir la violente douleur que lui subissait l'entaille. Il avait recouvré sa voix. Son esprit. C'était étrange, après un an dans le sombre et l'oubli, revoir la nature... Qui avait disparu de son précédent monde.
"Eh... Si tu ne te soigne pas... Tu vas te transformer en zombie, comme moi...
- Toi tu reviendra humain."
Les deux hommes rirent nerveusement, avant de se rappeler qu'ils étaient troués et que contracter leurs muscles ravivaient la douleur.
" Tu sais, avant de partir, j'ai emmené un antidote... Si tu me soigne, je te le donnerais... Finit par dire Kitsune, crachant du sang accessoirement. Ansa Tsu n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Tout comme l'adolescent.
- Ouais, marché conclu. Dépêche-toi."

Quelques heures plus tard, ils avaient regagnés le QG de l'AC-ASK.
Aidés par Mû, ils furent soignés par toutes les manœuvres possibles. Soignés et recouverts de bandages, d'ailleurs, par une très jolie fille nommée Kanade, ils purent entamer une discussion digne de ce nom.
"Hey, merci à toi... D'avoir recouvré mon esprit humain. J'aurais sans doute continué à errer et semer la terreur si tu n'étais pas là. Au fait, je m'appelle Kitsune.
- Ansa Tsu. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant, gamin ?
- Je ne sais pas trop...
Kanade sourit à Kitsune, et lui dit :
- Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Il eut un blanc avant que l'adolescent réagisse.
- De quoi... ?
- L'AC-ASK évidemment ! répondit Kanade, de visage le plus étincelant. Kitsune réfléchissait. Et ça pendant de longues heures, avant de revenir vers les trois membres, énonçant sa réponse :
- Oui, pourquoi pas. J'ai rencontré une fille qui fait de délicieuses pizzas.
- Bien, tu es maintenant membre officiel de l'AC-ASK ! Emirent les trois énergumènes en chœur.

C'est ainsi que leurs vice-présidente, Lua, me nomma : "The undead", en rappel avec ma nature mi-zombi mi-humaine et mon prénom.

Informations supplémentaires :

Âge: 15 ans
Yeux : Rouges.
Cheveux : Coupe émo, noir teintée de rouge.
Tenue : Armure rouge, Epée à deux mains rouge et noire.
Caractère: Sympa, souriant, diabolique, un peu fou parfois et flemmard.

Manière de se battre : Epée, multi-clonage.


Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:
Yondaime Hokage JouninColo BD NTDevontRegrets...Nagi AC-ASKChibi Kyubi


cedric_hatake Sûrement un des plus beau dessin que j'ai jamais vu !!
Bravo ! C'est très réussi, que ce soit au niveau des couleurs ou du dessin elle-même ! ^^
cedric_hatake - Bon Genin - Profil - 27/05/2012 à 21:06 Online
On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.

Aleex-59279 Euh que dire c'est FASCINANT & ULTIMEMENT BIEN FAIT... J'te met 10/10 + Favoris :)
Aleex-59279 - Bon Genin - Profil - 17/05/2012 à 12:53 Online

me74 Magnifique j'apprecie et je suis agréablement surpris du résultat pour impéccable ^_^ Continue comme sa ! J'aime bien ta petite histoire du personnage sa nous implique bien dans le personnage :)
me74 - Bon Genin - Profil - 26/02/2012 à 12:01 Online
Dedicass a tout les fennecs du désert

hime-tema Il est classe le monsieuuuur **' en plus la colo est toujours aussi magnifique <3 béguin d'enfant de fuyu pour Kitsune o/ en plus les pizza ça a la forme des cookies... ===>{} *sort*

Kanasaki > Fuyuki fait de toi son maître philosophique '-'
hime-tema - Bon Genin - Profil - 25/02/2012 à 02:21 Online
Lorsqu'un homme s'approche dans l'intention de séduire une femme il oublie tjr cette possibilité

Susuoshi Ouah, dès que j'ai vu le miniature, je me suis dit c'est impossible, et dès que j'ai vu : :o
10/10
Susuoshi - Bon Genin - Profil - 24/02/2012 à 23:00 Online
La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

L'Ivre qui a lu le pavé en dessous de la photo ?

Sinon très joli.
L'Ivre - Chuunin - Profil - 24/02/2012 à 22:37 Online
Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

temari7 Il est ...magnifique .C'est le mot qui convient "o" (si y'en a pas un de plus intense ^^)
La colo est super aussi et le fod convient vraiment bien :)

Sakura-fan > Hé moi aussi je veux l'approcher è_é
temari7 - Bon Genin - Profil - 24/02/2012 à 20:37 Online
Ibiya de l'AC-ASK ~

~Rin~ Kanasaki > J'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à coloriser B) Merci, vous êtes gentille é-è
~Rin~ - Genin - Profil - 23/02/2012 à 17:22 Online

Naughty Boy Aquaria > Les gens moches ? Il n'y a pas de beaux ou de moches, tant que c'est lool. %-D
Naughty Boy - Genin - Profil - 23/02/2012 à 13:10 Online
Président (obsédé) Clark de l'AC-ASK. Ne pas me contacter pour le recrutement.

Aquaria J'en viens à me demander s'ils acceptent les gens moches dans l'AC-ASK...
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 23/02/2012 à 13:01 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

.~Natsu~. Moi personnellement je l'aime bien ta colorisation. Mais à mon avis tu as une tablette graphique ou alors tu t'es trompés et ce n'est pas dessin et colorisation. Ton personnage me fait penser à un personnage de Elsword (je sais pas si tu connais) je sais plus comment il s'appelle mais bon...
Dix sur dix et dans mes favoris et je te souhaite le plus grand bonheur pour gagner des N€rutos et avoir des plus beaux dessins x).
.~Natsu~. - Genin - Profil - 23/02/2012 à 10:48 Online

gregdaime Kanasaki > mouais c vrai que le decor ressemble au speed ainting de GW mais la pose je trouve vraimment pas quel race ou quel profession c'est ? °^°
sinon bravo
10 et fav
bonne continuation
gregdaime - Genin - Profil - 23/02/2012 à 10:33 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

naruhina-powa Il est juste superbe,j'adore les différentes textures,les détails du personnage et aussi l'histoire de celui-ci.
Bref,It's beautiful ! *-*
naruhina-powa - Genin - Profil - 23/02/2012 à 10:28 Online
http://laughofphantom.deviantart.com/

Kanasaki ~_Pride_~ > Non, pas du tout, je me suis inspirée d'un concept character de Guilds wars, j'ai mis le lien dans la description (même que l'image était petite et moisie. x) pour la position.
Kanasaki - Bon Genin - Profil - 23/02/2012 à 08:29 Online

Z2vy Hanahi-chan > Si tu prends rose on t'appellera Sakura 8)
*sort*
Z2vy - Bon Genin - Profil - 23/02/2012 à 01:15 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Hanahi-chan †Itashi† > Et ceci => <>___<> est l'expression textuelle de tu-vas-mourir-dans-d'atroces- mais ça reste entre nous bien sur. :]
(Je vais peut-être prendre rose finalement... ou pas! (o( )
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 23/02/2012 à 00:59 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

~_Pride_~ Mais au fait viens-je de remarquer: Il a exactement la même pose que mon Heze xD
T'as pris mon Heze ? Ou alors tu as pris le même modèle que j'avais pris que mon Heze? Ou alors c'est juste ZE coïncidence ? x')
~_Pride_~ - Genin - Profil - 23/02/2012 à 00:01 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi† Kanasaki > J'ai déjà démontré à l'aide de plusieurs images que => :] est l'expression textuelle d'une rapeface.
†Itashi† - Chuunin - Profil - 22/02/2012 à 23:20 Online
Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Kanasaki †Itashi† > Bwah, j'ai l'habitude de l'utiliser sur les conversations instantanées, alors c'est sorti tout seul. Je soutiens le fait que ce n'est pas un smiley rapeface. °-°

*gaarasabla*5 > Merci ! ;A; Moi aussi j'aime utiliser l'expression de la mort qui tue, c'est ridiculement illogique. x)

Hanahi-chan > Le fond, c'est une potée de brushes et un passage à la poêle de screenshot mélangé à une bouillabaisse de filtres. Une pincée de points blancs, et un coup de dégradé incrusté, ça donne un résultat assez convaincant !
Sinon, merci. ^-^
Kanasaki - Bon Genin - Profil - 22/02/2012 à 23:03 Online

†Itashi† Kanasaki > J'ai oublié mais je l'avais précisé dans mon commentaire sur FB donc c'est pas grave x)
Et pourquoi as-tu fait une rapeface ?
†Itashi† - Chuunin - Profil - 22/02/2012 à 22:48 Online
Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »