Fanart Naruto » Galerie de Looche » Lullaby AC-ASK:

Lullaby AC-ASK

« Le Petit Chaperon RougeBlanche Neige et le Prince Grenouille »

Fanart de Suigetsu par Looche

464x665 - 190 ko - Vu 2173 fois - Noté 7.11 par 8 membres - Commenté 9 fois


Looche (Féminin), le 20/12/2011 à 22:15
Dessin et colorisation
Galerie de Looche 22 Favoris:

- ntn
- neji_47
- Hanahi-chan
- sakura-fan
- Flamel
- gregdaime
- Arilya
- Michikoreto
- Areo
- sacha hatake

» Tout les favoris
Pfoua ! j'espère que ce coup-ci, c'est la bonne !
(ça fait 2 semaines que j'essaie de le poster ! )
Pas la bonne taille, pas assez Naruto (d'où le chibi(moche) de Suigetsu x) ) ....
Donc, voilà, vous l'aurez deviné avec le titre, j'intègre l'AC-ASK !
Faut dire que si à la base je suis sur WON, c'est grâce aux fanart de Hanahi-chan sur ce club ! Autant dire que c'était presque inévitable que je ne demande pas à en faire partie ! XD
(surtout lorsqu'on me la demandé ici ! )
Alors merci à Areo et Hanahi-chan de leur invitation et puis à Kanasaki, qui à pris le temps de tout bien m'expliquer et de corriger mes fautes dans l'histoire de Lullaby ! J'espère que vous l'apprécierez !

Histoire :
Plantons le décor. Une grande forêt, bien ombrageuse. Le style de forêt où y entrer n'est pas le problème, mais en sortir est une autre histoire. Tous les arbres se ressemblent et les buissons également. Sans oublier les différentes bêtes sauvages cachées dans l'ombre, qui n'attendent qu'une seule chose : que vous baissiez votre garde pour vous sauter à la gorge.
C'est dans ce paysage qu'on retrouve notre "héroïne", 21 ans, taille élancée, regard perçant et chevelure indomptable, c'est elle, Lullaby.
- Rahhhhhh ! Je suis totalement desséchée ! Se plaignit une énième fois la jeune fille.
"Nous aussi !" se plaignit une voix.
"Ma sœur a raison, trouve nous à boire, servante." annonça une deuxième voix.
Lullaby sourit, heureusement qu'elle était seule, elle n'aimait pas particulièrement qu'on la voie parler à elle même. Parce que ces voix, elle était la seule à les entendre.
- Je fais de mon mieux ! Mais comment voulez-vous que je trouve de l'eau dans cette forêt !
"Débrouille-toi ! C'est toi l'humaine." grogna la seconde voix.
- Je ne vois pas en quoi le fait d'être humain peut faciliter la découverte d'une source d'eau, Bad Mood. Annonça Lullaby en étouffant son rire.
"Tais-toi ! Je veux de l'eau ! Sinon, je romps notre pacte !" s'écria Bad Mood.
"Calme-toi mon frère !" déclara la première voix.
- Merci, Good Mood. Je vais faire ce que je peux. Taisez-vous juste le temps que j'essaie de repérer le bruit d'une quelconque source.
"Bien. Mais dépêches-toi, les Jumeaux Crocodiles ne sont pas patients." grogna Bad Mood.
Lullaby sourit. Comment une fille comme elle avait elle bien pu réussir à obtenir ces deux pactes. Les Jumeaux Crocodiles n'étaient pas facilement corrompus. Et nombreuses étaient les victimes de ce duo de reptiles ninjas. Elle ferma les yeux rassemblant ses souvenirs, tentant de revivre une nouvelle fois cette histoire qui était la sienne.

Lullaby n'avait pas de père. Du moins, c'est ce que sa mère ne cessait de lui répéter. Mais n'ayant aucune nécessité de présence paternelle dans sa vie, elle vivait simplement avec sa mère au fond des marécages de Kumo. Sa mère était une marginale. Surnommée la "sorcière", les marais étaient son domaine et jamais personne n'osait y entrer. Aussi Lullaby grandissait sans connaître d'autre humain que sa mère, et ne savait donc absolument pas réagir en société. Vivre dans les marais avait des avantages (comme une résistance naturelle aux différents poisons et moustiques existants) mais il y avait aussi quelques inconvénients. Et particulièrement avec la faune locale : les crocodiles. Ces crocodiles n'étaient pas de simples reptiles. Leur proximité avec le village caché de Kumo les avaient, peu à peu, génétiquement modifiés, les rendant plus robustes et aptes au combat ninja. D'ailleurs certaines légendes locales affirment en avoir vu certains se mouvoir, sabre et kunais à la patte. Lullaby grandissait donc en développant ses aptitudes au combat, développant son ninjutsu, ses sorts de suiton, ainsi que sa maîtrise des lames : dans ce genre de milieu, c’était la loi du plus fort qui dominait.
Il existait dans ces marais une entité, un alligator divinisé, dont le simple fait de croiser son chemin signifiait la mort. C'était le plus puissant de tous les marais, et il était intouchable. Il abusait de sa force auprès de tous ceux qui l'approchait, tenant ainsi en respect ses congénères et toutes autres créatures existantes. Lullaby savait où il se terrait, et veillait chaque jour soigneusement à éviter la possible zone de conflit.
Pourtant, quelques jours après ses 20 ans, une violente dispute avec sa mère sur son avenir l’en-ragea, et elle fonça tête baissée dans l'antre du « monstre ».
Monstre. C'était le mot. Cet alligator grand de plusieurs mètres, avec une mâchoire proportionnelle à sa taille, se précipita sur la jeune fille qui évita de justesse la morsure mortelle de l'animal. Plus le combat s'avançait, plus elle le regrettait. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, et qu'elle allait vivre ses derniers instants. Elle en fut persuadée lorsque la mâchoire gigantesque lui entailla le flanc, faisait gicler un flot de sang important de son ventre. Au moment ou cette dernière, luttant pour garder les yeux ouverts et ne pas perdre connaissance, pensait que le monstre allait finir le travail et lui broyer les os, elle sentit sa mâchoire se desserrer et peu à peu lâcher prise. Elle profita de ce moment de relâchement et enfonçât d'un coup sec son poignard dans la tête de l'alligator. Il ne s'en relèverait pas, elle était sauvée. Elle se releva difficilement et observa le cadavre de son adversaire. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait lâché. Elle enfouit sa main dans la gueule béante de l'animal et arracha violemment sa colonne vertébrale. La légende était vrai, c'était bien un sabre. Ni d'une ni deux, elle déguerpit de l'antre le plus vite qu'elle pouvait, titubait et tentant d'arrêter l'hémorragie, s'écroulant devant sa maison. La dernière chose qu'elle entendit fut les cris de sa mère la découvrant allongée en sang devant le domaine familiale, puis elle perdit connaissance.
Lullaby survécut. Sa mère était douée pour soigner. Elle récupéra ses forces et décida de quitter le berceau familiale, elle devait vivre sa vie. Sa mère ne tenta pas de l'en empêcher et l'aida du mieux qu'elle pouvait, préparant un sac de provisions, affutant sa lame et vérifiant tous son matériel. Elle lui avoua même la raison pour laquelle l'alligator avait lâché prise lorsqu'il l'avait mordu. Le sang de la famille était adapté au marais, et au fil des générations, avait obtenu certaines propriétés propre aux poisons. Elle lui avoua aussi que le seul antidote qui pouvait exister était sa salive. Lullaby embrassa sa mère, et entreprit son voyage.
Elle savait qu'elle ne reviendrait pas avant un certains temps, elle entreprit alors une dernière balade dans les marais. C'est la qu'elle rencontra Bad Mood et Good Mood, les Jumeaux Crocodiles.
Ils commencèrent par l'attaquer, puis quand ils virent sa lame, se soumirent à sa volonté. Ayant quelques connaissances en pactes, elle les forçats à pactiser avec elle, et conclut le tout par deux tatouages sur ses bras. Celui de gauche invoquait Bad Mood, celui de droite convoquait Good Mood. En échange elle confia son sabre à Bad Mood, qui en hériterait si elle venait à mourir.
C'est ainsi que Lullaby, 21 ans, le regard perçant et les cheveux indomptables allait parcourir le monde.

" Alors ?" s'énerva Bad Mood.
"Tu entends quelque chose ?" demanda Good Mood.
- Faiblement, mais, par la ! S'écria Lullaby en s'élançant dans la forêt. Il devait y avoir de l'eau.
Ses foulées la menèrent devant une imposante barrière en bois. Elle s'y agrippa et passa la tête pour observer. Elle retint son cri de joie. C'était un onsen. Ni d'une ni de deux, elle sauta par dessus la barrière et fit tomber ses vêtements au sol avant de sauter dans l'eau brûlante.
- Même bouillant, c'est agréable ! Commenta Lullaby en s'adossant sur le bord du bassin.
" Invoque-nous ! Je veux en profiter !" grogna Bad Mood.
"Oui ! Je t'en prie !" supplia Good Mood.
Lullaby se mordit le doigt au sang et traçant les signes d'ouverture des sceaux sur ses épaules. Presque aussitôt ils s'illuminèrent et deux immenses crocodiles en jaillirent. L'un était imposant et recouvert de cicatrices, l'autre plus chétif, semblait plus docile et féminine que le premier.
" Je préfère être dans l'eau que dans ce sceau." Grogna une nouvelle fois le plus costaud.
"Merci Lullaby !" Jubila la seconde en se frottant à la jeune fille.
Elle sourit et ferma les yeux, elle éprouvait toute la fatigue du voyage et consentit à se laisser gagner par le sommeil.
Des cris stridents la réveillèrent. Devant elle, deux jeunes filles en serviettes de bain la regardaient affolées.
La première semblait s'étrangler de surprise avec un pocky, et la deuxième, secouait violemment le bras de la première.
- Nim Nim Rin ! Il y a des crocodiles dans l'onsen et on dirait qu'ils s'attaquent à une fille ! Tu crois que ça peut se manger ? En marinade ?
Nim Nim Rin toussa une dernière fois et observa Lullaby qui n'avait pas bougé.
- T'as raison Areo, elle semble pétrifiée de peur.
- Hey ! S'indigna Lullaby.
Manger ses invocations, ça jamais !
Elle rappela ses invocations et voulu se diriger vers les deux filles pour se défendre. Mais après tout le temps qu'elle avait passé dans l'eau bouillante et tout le chakra dépensé pour maintenir la présence des jumeaux, elle s'écroula sur le sol de fatigue.

- Voilà toute mon histoire. Annonça Lullaby extrêmement gênée.
Elle se trouvait assise sur une chaise, au milieu d'un attroupement d'individus plus bizarre les uns que les autres, se faisant toiser du regard par une grande femme à lunettes et un homme aux cheveux bleus.
- Et donc tu dis ne rien connaître du comportement en société, et c'est pour ce qu'à aucun moment, tu ne t'es dit que cet onsen était privé ? Demanda la femme d'une voix glaciale.
Lullaby fit la moue, elle acquiesça d'un signe de tête.
- Lua t’es trop dure. Dit l'homme aux cheveux bleus.
Lua l'ignora.
- Et les crocodiles dans le onsen, ils sont avec toi ? Demanda un homme qui fumait.
Lullaby acquiesça une nouvelle fois. Lua eu un rictus moqueur qui fit frissonner l'homme à côté d'elle.
- Tu sais normalement, la punition pour ce genre d'affront est la peine de mort.
L'homme à côté d'elle voulu dire quelque chose mais elle le fit se taire d'un simple regard.
- Mais nous allons te faire une fleur. On ne te tue pas si tu rejoins l'AC-ASK.
- L'AC-ASK ? Demanda timidement Lullaby.
- Oui, l'Anti Club Anti Sakura. AC-ASK. On lutte contre tous les clans qui encombrent le monde en ce moment.
- Je ne sais pas de quoi vous parlez … Avoua d'une petite voix Lullaby.
- T'as vraiment grandi dans la cambrousse ! Fit l'homme aux cheveux bleus, s’esclaffant bruyamment.
Tous se mirent à rire. Lullaby s'enfonça un peu plus dans sa chaise.
- Clark, arrête. Soupira Lua. On t'expliquera le fonctionnement de tout ça, si bien entendu, notre marché te va.
Lullaby sourit. Tout était bien mieux que la mort ! Et puis, ils avaient l'air de tous bien s'amuser à l'AC-ASK.
- D'accords ! Annonça-t-elle.
Et c’est ainsi que Lullaby rejoingnit l'AC-ASK et devint The Poisoned Crocodile's Jaw de l'AC-ASK.

Infos en plus :
Caractère : Crédule elle croit tous ce qu'on peut lui raconter. Goinfre elle se nourrit principalement de viande. Stoïque elle n'est pas facilement impressionnable, mais mal alaise devant trop de personne. Spontanée, elle agit par pulsions et pense rarement aux conséquences. Maladroite, elle reste pourtant agile lors des combats.

Combat : Son sabre Alligator, elle excelle dans le maniement des lames. Elle invoque Bad Mood lorsqu'elle attaque et Good Mood lorsqu'elle défend. Elle maîtrise quelques sorts suiton. Sa botte secrète est son sang, redoutable poisson, dont le seul antidote existant est sa salive. Elle en imprègne généralement sa lame.

Voilà, une longue histoire pour Lullaby. Me demandez pas pourquoi des crocodiles, j'aurai très bien pu invoquer des pingouins ninjas, mais de suite, c'est moins classe x)

Il m'a pris peut être 4-5 h, en comptant la colo, le plus dur fut la pose et le line, après ça roule !
Croquis + toshop ! :D

Plus de Fanarts de: Suigetsu


Personnes ayant ajouté Lullaby AC-ASK à leurs favoris:

ntn
Favoris
nathéo
Fanarts - Fanfictions - Favoris
wiliamus
Fanarts - Fanfictions - Favoris
neji_47
Fanfictions - Favoris
devil-fox-uzu
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Hanahi-chan
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Reigane
Favoris
Nerwan
Fanfictions - Favoris
sakura-fan
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Flamel
Fanarts - Favoris
gregdaime
Fanarts - Favoris
Satsun
Fanarts - Fanfictions - Favoris
krattkiller
Favoris
Naughty Boy
Fanarts - Favoris
Nohime
Fanarts - Fanfictions - Favoris
Arilya
Fanarts - Favoris
thenobodie88
Fanarts - Favoris
Michikoreto
Fanarts - Favoris
Areo
Fanarts - Favoris
sacha hatake
Fanarts - Fanfictions - Favoris
aminododo
Favoris
Frenchy213
Fanarts - Fanfictions - Favoris